[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Je dirai que le jour ou les trois royaume auront célérité, car rien ne justifie que seul midgard l'aie , on pourra voir un possible équilibre .

On le sent de façcon magistrale sur les raids rk ( je parlerais même pas de 8 vs X ) , même avec une bardée de champignon ca prend du temps a dégager les gardes rk , c'est plus facile au corps a corps , et la on vois bien que mid retourne littéralement les gardes rk assez vivement .

Les portes sont pareillement bien plus vite à terre .
Bah pourtant, il faudra faire sans à priori.
Tout comme Alb a accès à la plate ou au pet theur, et comme Hib a accès aux champis, ou à l'instant aeroot.

Chaque royaume est différent, encore une fois, débattre des différences ici n'est pas très utile. Le mieux, ça reste d'essayer de faire du mieux que l'on peut avec ce que l'on a.
Je dois reconnaître qu'en temps que gros frustré de l'ae stun et de la celerity je ouinte bien souvent (surtout depuis mon passage sur mid), mais que j'avais pas vu les chose comme ça
Cela dis je vois pas en quoi les champi aide en rvr de plaine. Surtout que les champi c des mob lvl44 et qu'un ae mezz dessus c réglé pour un bon ptit moment. le seul atout c que ça fait lag quand tu as eu le temps d'en poser mass en camping et que tu zerg. L'ae root insta ca fait un peu pale figure face a insta stun ae et stun ae incant (dsl chui un vieux fan des strikes dans les bus de bas rang ).
Enfin on verra avec frontier ce que donne les champi en rvr. moi je sens qu'on va bien rire avec les debuff des spé buff de chaque realm ^^ (inc ouin ouin albionnais ) et les RA egales pour tous. c'est là qu'on va voir qui a définitivement la plus grosse .
Citation :
Provient du message de Silverarm
Je dois reconnaître qu'en temps que gros frustré de l'ae stun et de la celerity je ouinte bien souvent (surtout depuis mon passage sur mid), mais que j'avais pas vu les chose comme ça
Cela dis je vois pas en quoi les champi aide en rvr de plaine. Surtout que les champi c des mob lvl44 et qu'un ae mezz dessus c réglé pour un bon ptit moment. le seul atout c que ça fait lag quand tu as eu le temps d'en poser mass en camping et que tu zerg. L'ae root insta ca fait un peu pale figure face a insta stun ae et stun ae incant (dsl chui un vieux fan des strikes dans les bus de bas rang ).
Enfin on verra avec frontier ce que donne les champi en rvr. moi je sens qu'on va bien rire avec les debuff des spé buff de chaque realm ^^ (inc ouin ouin albionnais ) et les RA egales pour tous. c'est là qu'on va voir qui a définitivement la plus grosse .
Effectivement, peut-être que poser des champis n'est pas l'idéal en 8vs8, parce que c'est dur à poser. Mais en mode camping, je peux t'assurer que c'est une vraie plaie. Mais encore une fois, chaque realm est différents, et plutôt que de whiner tout le temps sur telle ou telle chose, le mieux est de réfléchir, et d'y trouver une parade, ou du moins, d'essayer d'en subir le moins possible les effets.
Après, les ae stun, je veux bien croire que c'est une plaie, mais ça a certains désavantages, comme donner l'immune au stun. Parce que faire un aestun 9 sec sur un tank avec deter sur le bord de l'effet, c'est presque inutile. Un slam serait beaucoup plus handicapant. Après, sur des gros tas, ça peut valoir le coup avec quelques pbaoe. Mais il y a une technique super facile pour l'éviter : ne pas rester en tas et s'écarter.
Citation :
Provient du message de Phenixa
Effectivement, peut-être que poser des champis n'est pas l'idéal en 8vs8, parce que c'est dur à poser. Mais en mode camping, je peux t'assurer que c'est une vraie plaie... ....

rofl l'argument qui tue

Sur ce j'préfère 1000 fois la célérité, insta (ae) stun etc.... etc ... etc.... qu'à ce que tu cites. Supayr, j'suis en plate mais avec les savages-zerk-wa-skald sous célérity, j'm'en bas les c... d'être en plate, j'insta explose qd même sous l'assist.... genre ....

Citation :
Provient du message de Yklee
rofl l'argument qui tue

Sur ce j'préfère 1000 fois la célérité, insta (ae) stun etc.... etc ... etc.... qu'à ce que tu cites. Supayr, j'suis en plate mais avec les savages-zerk-wa-skald sous célérity, j'm'en bas les c... d'être en plate, j'insta explose qd même sous l'assist.... genre ....

Avec du bon CC, genre mez et root quand on purge ou qu'on demez, l'assist serait nettement moins forte. Tu rajoutes à ça un éventuel bof, et encore mieux, en sos, on aurait pas le temps de la toucher, ta plate.

Parce que pour le sauvage, je suis d'accord que le cc est moyen dessus, mais sur un thane et une skald, mez et root, y'a moyen de nous stopper.

Par contre, c'est sûr que s'il y a pas de mez ni de root, ni de stun, ben l'assist sous célérité fait mal.

Encore une fois, comme la plupart des choses, il y a moyen d'éviter ou au moins d'amoindrir les effets. Maintenant, je sais bien que c'est difficile, et qu'il faut avoir des groupes solides avec des gens aware. Bref, la balle est dans votre camp.
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
bah clairement que celerity il faut le retirer du jeu , par contre animiste ca va c tranquil tu monte pas lvl 50 en 19h de play, tu fais pas ramer en posant 4365246246345263265437257753572734734673638734734734872373752473463247823473443637537534634724873685835632462356273462135725725627271572572457243473365 champi, et voilà : ))))))
tout le monde sait que les royaumes sont déséquilibrés ca sert à rien de le répéter à chaque fois c'est pas la faute des joueurs mais de Mythic qui nerf bien souvent les mauvaises classes
déjà tous les instants seraient retirés cela changerait complètement la façon de jouer
l'instant c'est la facile
et puis l'AE Stun du guérisseur mid c'est n'importe quoi ... puisque aucun autre royaume ne l'a pour équilibré ...
tout comme l'instant pet du chasseur qui en duel gagne contre un scout ou un ranger grâce à son pet et sont ... instant speed attention !
c'est comme ça après on fait avec je n'ai cité que ça je ne parle pas du sauvage qui tape jusqu'à 1sec alors que notre merco n'y arrive même pas ...
idem les RA de frontiers sont biensûr mieux pour mid ... que pour albion ...
le bogdar qui a jusqu'à 4 pets et instant drain et le commandant qui fait des styles alors que l'abomination a une épée lazer de merde ... alors que la purge du nécro ne fonctionne même pas ... enfin plein de petits trucs qui font que les classes/royaumes sont déséquilibrés

enfin bref y a plus de mérite à jouer sur Albion et ce qui fait notre force c'est notre union et notre solidarité, c'est comme ça qu'on peut espérer tenir tête à nos ennemis

allez bon jeu à tous

les Pendragon recrutent www.pendragons-ys.org
Citation :
Provient du message de Terek
Atreeyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bah franchement , dire que la célérité est supérieur au animiste en prise relic ,c'est chaud quand même :x

La je suis d'accord c'est quand même osé

Mais bon sortir la plate comme argument à l'avantage d'alb c'est vachement osé aussi ^^
Citation :
Provient du message de Phenixa
Avec du bon CC, genre mez et root quand on purge ou qu'on demez, l'assist serait nettement moins forte. Tu rajoutes à ça un éventuel bof, et encore mieux, en sos, on aurait pas le temps de la toucher, ta plate.

Parce que pour le sauvage, je suis d'accord que le cc est moyen dessus, mais sur un thane et une skald, mez et root, y'a moyen de nous stopper.

Par contre, c'est sûr que s'il y a pas de mez ni de root, ni de stun, ben l'assist sous célérité fait mal.

Encore une fois, comme la plupart des choses, il y a moyen d'éviter ou au moins d'amoindrir les effets. Maintenant, je sais bien que c'est difficile, et qu'il faut avoir des groupes solides avec des gens aware. Bref, la balle est dans votre camp.
Plutot d'accord, mais la ou justement je rejoins entièrement ton analyse, c'est que BOF et SOS interviennent pour bloquer les compétences normales de votre groupe.
D'ou le fait que certains parlent de déséquilibres, puisque lancer 20 pts de RA toutes les 30 minutes pour avoir une chance de survivre, tu m'excuseras, mais c'est qu'il y a un problème...
Citation :
Provient du message de morticiah
Plutot d'accord, mais la ou justement je rejoins entièrement ton analyse, c'est que BOF et SOS interviennent pour bloquer les compétences normales de votre groupe.
D'ou le fait que certains parlent de déséquilibres, puisque lancer 20 pts de RA toutes les 30 minutes pour avoir une chance de survivre, tu m'excuseras, mais c'est qu'il y a un problème...
voilà, c'est plus ça que je dis moi
Citation :
tellement vrai, mais laisse leur une excuse sinon ils ne diront plus rien
Vous m'arreter si je me trompe ...
Sur certains serveur US , albion domine completement le serveur ( les 6 reliques depuis 1 ans , domination du rvr etc etc.. )
Peut être que la reponse se trouve chez les joueurs , je suis sur moi, bien que n'etant pas expert en la matiere, qu'un bon groupe alb optimisé peut defoncer un bon groupe mid/hib ( surtout hib )
Si alb ne parviens pas a faire de groupes optimisés par manque de classe ( pas par manque de joueurs competent ce n'est pas ce qui manque ... loin de là ) , alors la solution albionnaise de toujours: TBB ( The Big Bus ).
Ce que je dis n'est pas ironique , chaque realm exploite au mieu ses ressources , apperement sur Ys/alb on peut mobiliser beaucoup de monde ( sur mid pas mal aussi pour mettre a feu et a sang la zf hib .. grmblbl ) .
Se faire defoncer par un ubbeur groupe optimisé full artef / 9L+
ou par une mechante masse ennemi .... pas le meme principe mais le meme resultat .

( j'ai répondu de facon la plus constructive possible )
Il n'en reste pas moins k'un grp imunisé au CC a un énorme avantage, l'ae stun peut certe être frustrant mais purge de grp, sos, champi,bof le sont aussi, ke cela se situe au niveau des comp normale ou des RA ça change rien.

kan je tombe sur un bon grp hib, je broute, kan je tombe sur un bon grp alb je broute aussi.

Si mon heal n'a plus l'ae stun ben il lui reste rien, il faut beaucoup de point en paci pour en avoir un convenable, j'ai ae stun jaune oui mais j'ai pas de célérité ni de rez 100% et des buff comikes.
Aucun doute que les joueurs ont une grosse part de responsabilité qu'il ne faut pas sous estimer, quand je vois le peu de motivation pour prendre un fort, ouvrir DF et le garder pendant plus de 10mn...(forcément ça aide pas pour s'équiper, on est certainement le royaume le moins bien équipé des 3, ça joue aussi...)

Je n'ai jamais vu aussi peu de cohésion dans ce royaume depuis la béta, même mid nous bas haut la main dans l'art de faire de jolis bus pourtant on était expert a une époque

Non chacun joue dans son petit coin, aucune communication même le cc macha reste désespérément vide... on voit fréquemment 1 groupe de rang 5 s'élancer fleur au fusil vers les gates ou sont annoncé 3 groupes mid et après on s'étonne de voir plein de gris dans les log...
Il ya un enorme effort a faire au niveau des alliances qui sont sous utilisés sur alb, aucune info rvr utile ne circule inter guildes (a part "kikoo !" et "bonne nuit les alliés !" essentiel )

Avant de pleurnicher faudrait qu'on apprennent a rejouer ensemble, qu'on reprennent les reliques et après on pourrait retourner a nos petites batailles de boule de neige chacun dans son coin mais la priorité est a l'union pour l'instant...

A quand une alliance consacrée a 100% au RVR ? (les 3 zones)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
(...)
Beuh beuh beuh !

L'information entre nous passe très bien entre Albionnais.

Il y a un soucis ?

/who symposium ou /who angus je send la personne de transmettre l'information dans son canal /as et l'information est donnée.

Le contraire est tout aussi vrai.

On a un cc permanent sur Albion où l'information est donnée 5 secondes pour tout le royaume : le CC emain.

J'ai pu voir une attaque d'hibernia sur myr, entre le temps de l'information, l'arrivée des troupes à la forteresse de snowdonia, le regroupement, le temps de réaction d'Albion m'a totalement stupéfait dans la rapidité.

Maintenant Emain c'est pour farmer ni plus ni moins ça passe ça casse ce n'est certainement pas dans cette zone que le talent d'Albion s'exerce au mieux.
Je confirme, lors qu'ils n'y sont pas et qu'on scout, un pb, je fais un /who vigi ou /who alliance, un /who veilleurs également pour faire passer l'info.

Maintenant, prendre le cc emain comme exemple de cohésion du royaume, ca me fait hurler de rire...
Citation :
On a un cc permanent sur Albion où l'information est donnée 5 secondes pour tout le royaume : le CC emain.
hahahahahaa collector celle la
Citation :
Provient du message de Eluyan
/who symposium ou /who angus je send la personne de transmettre l'information
Dommage d'en être réduit a sender tous ses amis pour faire passer la moindre info inter guilde (ya les signaux de fumées aussi )

Moi je veux bien rester que sur ma ZF mais on aura pas souvent DF ni de nouvelles reliques passer sa vie a défendre un bout de pixel qui nous apporte 0 bonus j'en vois pas trop l'interet, ramenez nous les 5 autres promis je prend plus de médaillons pour macha

Falcon
Citation :
Provient du message de Eluyan
Pas mal celle la
Citation :
Maintenant, prendre le cc emain comme exemple de cohésion du royaume, ca me fait hurler de rire...
Ca tu t'en fous !

Le but est que l'information passe rapidement après on ouvre un autre cc dédié...

Merci de ne pas être trop Hors Sujet et d'éviter de Flooder

Pour répondre à ta question Ninianne, je pense qu'ils seraient aussi forts.

Pour avoir joué avec eux et être dans leur /as, je peux te dire que ce sont des joueurs qui savent s'adapter et très vite...

Pour les avoir affronté quand ils reroll sur YS/HIB, ils connaissent à fond leurs persos, étudient les points faibles des autres royaumes ou ceux des groupes fixes qu'ils rencontrent et les exploitent à 100%.

Ils prendront tout leur temps à acquérir les objets, MLs, RAs nécessaires pour leur compo mais ce qui est important chez eux c'est qu'ils se connaissent à fond entre eux et savent protéger les éléments vitaux dans l'équipe...

Ils ne te diront rien quant à leur compo pour ALB mais ils sauront quelle classe prendre pour s'adapter à la situation du serveur et des groupes optimisés en face
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés