[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas ou je te designe, faut arreter de se croire tt le temps visé Seulement à force de lire les divers cc et les sempiternels : "alb bussent noobz etc..." venant toujours des memes personnes 3-4L qui n'ont peu ou pas d'expérience du rvr; et apres voire ces meme personnes busser, camper, etc, j'en tire ces conclusions.

A moins bien sur que tu joue en bus et que tu campe, auquel cas tu pourrais te sentir visé
Message supprimé par son auteur.
/agree
D'un autre coté le jeu est conçu de manière à faire du Mass VS Mass, ce qui ne veut pas dire "dénigré le mod 8 VS8" après c'est soit on accepte de jouer en fg optimisé (ou pickup mais durée de vie pas garantie VS un Opti) de rip VS un Bus (rien d'anormal) on /rel on accepte, et on continue notre 8 VS 8, soit on en à marre de release, on veut tuer la Mass, alors on s'allie avec le 1er Bus venu.

le Tout est d'accepter le jeu comme il est, à partir de là on essaye d'en tirer plaisir, sinon DAOC n'est pas pour sois.

il y à pas mal de Groupe Mid ( Hib et Alb surment d'ailleurs) qui ne font que du 8 VS 8, et suivent la Mass pour attaque/défence rk/fort (enfin pour les forts, à 8 c'est possible mais pas à la portée de tous <je parle de fort up>) ses même groupe refuse les Bus, la chose c'est d'accepter le jeu des autres.

je suis un Furtifs donc Bus où pas ^^ je me prend surtout des BB dans la tête mais bon j'accepte et je /rel. Sinon je change de jeu où je fais le lamer au PvP

-Vous allez apprendre à vous aimer Bordel de Mer2 !!!
La je suis d'accord c'est quand même osé

Mais bon sortir la plate comme argument à l'avantage d'alb c'est vachement osé aussi ^^
les pets theurgiste completement fumés qui durent une minute ou qui chain dd snare ou stun c'est osé aussi ?

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Viciousdot
les pets theurgiste completement fumés qui durent une minute ou qui chain dd snare ou stun c'est osé aussi ?

....

Genre, c'est ptete fumé mais c'est comme toutes classe bien joué ( ki a dit healer ? ) et aussi faut il que le theu joue bien et n'aie pas 2 de tense.

En principe, ca reste un mage, ca doit bien croquer sous une belle hache ou meme en 2-3 bolt-dd d'un rm.
Des parades y'en a pr chaque classe, y'a tjs qq chose pr contrer.

Sinon, pr les pets theu, suffit de se renseigner un peu pr savoir cmt s'en débarrasser.

Citation :
Provient du message de Yklee
Genre, c'est ptete fumé mais c'est comme toutes classe bien joué ( ki a dit healer ? ) et aussi faut il que le theu joue bien et n'aie pas 2 de tense.

En principe, ca reste un mage, ca doit bien croquer sous une belle hache ou meme en 2-3 bolt-dd d'un rm.
Des parades y'en a pr chaque classe, y'a tjs qq chose pr contrer.

Sinon, pr les pets theu, suffit de se renseigner un peu pr savoir cmt s'en débarrasser.

On sait tres bien comment s'en debarasser la n'est pas le probleme. Contre un groupe alb HR qui met bien la pression c'est une horreur un bon theu. Oui un theur craque sous la dent mais en meme temps tu le rez il rebalance ses pets de suite il s'en bat du mal de rez,c'est un cauchemar perpetuel si le combat dure.

Alors oui c'est un GROS avantage qu'a albion et clairement pas assez utilisé...la plupart des theurs que je vois te collent 20 pets sur le meme type en esperant avoir le kill a la fin....

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Et pis le théu c'est un peu comme l'animiste, si il joue pas un minimum bien au bout de 2 pets castés il est aggro par tout le monde en face (surtout en 8vs8)
oui comme un odin mal joué et mal placé se fait 2 shot en debut de combat sans avoir cast 2 dd....c'est pareil pour tous les magos tu dois en savoir quelque chose kaya.

Viciousdot
Bah regarde Vicious, à chaque fois qu'on se rencontrait, qui c'est qui se faisait défoncer en premier par l'ami Aluvian (ou les tanks si Kilban était afk repassage, donc no BG) ? L'ami Para Et c'était souvent le cas
Citation :
.......la plupart des theurs que je vois te collent 20 pets sur le meme type en esperant avoir le kill a la fin....

Viciousdot
omg 20 pets ?

/Cheer les nalbs
Citation :

Alors oui c'est un GROS avantage qu'a albion et clairement pas assez utilisé...la plupart des theurs que je vois te collent 20 pets sur le meme type en esperant avoir le kill a la fin....

Viciousdot
J'ai tenté hiers de balancer 2 pets sur chaque, bon ça chatouille plus qu'autre chose mais ça a l'air de vous embeter un peu, a creuser ^^ (bon yavait 200 mid derriere en soutient au cas ou, ça fausse un peu les combats )

Falcon qui a noté le nom des heals (désolé je regarde jamais les chroniques )
Citation :
Provient du message de falcon
J'ai tenté hiers de balancer 2 pets sur chaque, bon ça chatouille plus qu'autre chose mais ça a l'air de vous embeter un peu, a creuser ^^ (bon yavait 200 mid derriere en soutient au cas ou, ça fausse un peu les combats )

Falcon qui a noté le nom des heals (désolé je regarde jamais les chroniques )
Falcon qui découvre la classe theur :>
Citation :
Provient du message de Belligerence
Falcon qui découvre la classe theur :>
Ca bouffe trop de mana les pets j'en faisais rarement en rvr surtout que comme ça été dit a peine le 1er pet parti tu deviens LA cible no1...
Mais avec les nouveaux bonus TOA (% de mana en plus) et la RA pouvoir déchainé, ça devient jouable d'en balancer quelques uns j'essaye désormais d'alterner pet & DD

Falcon

Ps: Belligérence Healeuse, je prend note
Le theurgiste est énorme et c'est l'un des plus gros avantage d'Alb. Bien joué, c'est à dire PAS en damage dealing mais plus comme un Meno : en interruption et en cc (root), c'est un cauchemar pour Hib et Mid.

Pas pour rien que contre NoRel on commençait par Paradox avant Kayanos ...
Quand j'en avais marre d'attendre au tp pour partir avec des grp qu'avaient aucune chance,
j'ai fais 2 semaines de solo rvr avec ma theu lvl 41 Prewen.

Quand y'avait masse alb, je floodais pets et dd pour rp, mais quand les
combats étaient un minimum incertains, je balancais mes pets un peu partout sur les healeurs et mago,
et bien même au level 41, j'ai orienté plus d'une fois l'issue d'un combat
malgré qu'étant solo, je ne prenais pas trop de risque.

Theu peut être un classe vraiment super en rvr, malheureusement, pour le peu que j'en connaisse, elle manque de ra valable.
A part qu'on meurt moins vite, on est pas tellement plus utile 50 5L0 que lvl 40 1L1
(c'est un peu exagéré mais enfin par rapport à d'autre classes).
J'avais test theu y a très longtemps et trouvé ca pas top ... faut dire y avait pas de /level et pour xp spa le truc fun de fun vue la mana dépensée pour faire les pets et dd ... le temps d'attente est trop grand.

Mais ca fait 1 semaine j ai test theu air level 20 avec pas mal de pv a quartz... c'est tout simplement abusé ^^
si tu bouges un peu ca gère trop de chose. et en gros mezz , pet stun , dd, root, add dam et viva... trop bon
(a peine arrivé j'ai fait 2 archers solo, j'étais vraiment le premier surpris de l effet pet flood ://)
Bon allez on a trouvé la solution pour rééquilibrer les royaumes, je compte sur vous pour tous reroller Theur qui est en plus d'étre un bon casse pied pour l'ennemie, est très agréable a jouer et a XP (surtout l'air plus performant et plus économe en mana que les autres voies quitte a respec au 40 pour les gobs...)

Voila au boulot et entouré de 100 theur qui lancent leur pets je serai plus discret

C'est bon game over, faut arrêter de nourrir ce thread sinon on va retrouver nini au 7e ciel (le prochain record tente de pas faire de faute )

Falcon
Citation :
Provient du message de zaltarum
Pfff non pas le faire mourir. Le up au moin à 900-1000reply pour kikitoutdur des lévia. A l'origine il était pour eux le post :P

++
L'intitulé du post c'est le déséquilibre général, je trouve que nous sommes vraiment dans le sujet là
Citation :
Provient du message de falcon
Bon allez on a trouvé la solution pour rééquilibrer les royaumes, je compte sur vous pour tous reroller Theur
Nan Cabaliste avec 50 en simulacre

C'est cool cette voie c'est du "fire and forget", le simulacre on lui dit occupes toi de cette personne et avec son speed a 160 % bien il le lâche pas !

Puis c'est mimi le simu la preuve l'ennemi ne le tape jamais !

Mais bon c'est pas grave un cabaliste spé simu son simulacre c'est presque un tank à lui tout seul...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés