Cinématique dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo WoWSneakPeekMovie.avi (je ne sais plus où je l'ai téléchargé) nous montre le montage de la cinématique d'introduction.

Je la trouve purement hallucinante dans les formes du visage des personnages.

Ma question est : cette vidéo, étant donné que nous sommes dans un mmorpg, est diffusé à quel moment du jeu ? Est-elle implémentée dans la Beta ?
Effectivement, probablement au lancement du jeu tout comme dans "SWG" .

En jeu même, je doute que des "cinématiques" fassent leur apparition...

(ca me semblerait bizarre en tout cas dans un MMORPG

C'est plutot genre "mono" ca ))

Edition : Genre "mono" et non "modo"
Citation :
Provient du message de Ser@phin / Borin

C'est plutot genre "modo" ca )) [/i]
C'est pourquoi ça m'intriguait

Je voyais pas comment en jeu il y aurait pu y avoir des cinématiques.

En tous cas ça risque d'être vraiment beau
Citation :
Pourtant dans FFXI on a droit à des "cinématiques" (pas en synthèse cependant)
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Pourtant dans FFXI on a droit à des "cinématiques" (pas en synthèse cependant)

Ok, merci de l'info, ne connaissant pas ce jeu...

Mais c'est peut être un cas unique qui se base sur l'existence de cinématiques sur les FF non Online.
Citation :
Provient du message de vjeux
Il y a pourtant un fichier nommé CinematicFrame.lua, dans le dossier de l'interface ... Blizzard nous ferait-il une surprise ?
La seule cinematique que j'ai vu c'est au depart lorsque on creer un mort vivant
Citation :
Effectivement, probablement au lancement du jeu tout comme dans "SWG" .

C'est plutot genre "mono" ca ))

Edition : Genre "mono" et non "modo"
L'une des qualité de blizarre c'est leur cinématiques ils ne vont pas se priver a mon avi.
Citation :
Provient du message de Meven
Ceci dit ça serait pas mal des cinématiques en plein jeu
Persos je trouve que ca ferai un peu bizar en plein jeu surtout, pour un mmorpg.
ça depend comment c'est intégré , par exemple dans AC 2 y'a aussi des sortes de cinématiques pendant le jeu , a un nouveau patch , qui annoncent les elements nouveaux de la story line et donnent des pistes pour les news quetes .

Bref , c'est possible d'en faire , est ce que c'est interessant , plaisant ou nécessaire ..?
ça depend de la qualité et de la nature des patchs .
Citation :
Provient du message de Enolas
Persos je trouve que ca ferai un peu bizar en plein jeu surtout, pour un mmorpg.
Pas forcement, imagine une scène où tu rentre dans une taverne et là paf cinématique pour montrer l'ambiance avec les danseuses. Ou encore tu rentres dans la forêt, hop cinématique pour voir les oiseaux sortir des arbres. Ou encore avec un npc qui te raconte l'histoire d'une bataille et là cinématique de la bataille.

Je raconte n'importe quoi mais c'est pour les exemples.
Citation :
Pas forcement, imagine une scène où tu rentre dans une taverne et là paf cinématique pour montrer l'ambiance avec les danseuses. Ou encore tu rentres dans la forêt, hop cinématique pour voir les oiseaux sortir des arbres. Ou encore avec un npc qui te raconte l'histoire d'une bataille et là cinématique de la bataille.

Avec les danseuses finalement OUI je veux ds cinématiques
Pendant le jeu ce serait bizarre car pendant qu'on regarde la cinématique les autres jouent par exemple avec les danseuses si un autre joueur rentre dans la taverne les danseuses auront deja commences il aura pas vu le debut
ou alors si c'est une cinématique en image de synthese on peut recevoir un message important qu'on ne verra qu'a la fin ce serait peut etre genant.
Certes, c'est gênant mais tout dépend de la façon d'intégrer ces cinématiques. Par exemple, on est dans une ville et il y a un grand rassemble de PNJ ennemi. Pour attirer notre attention sur cette évènement, une petite séquence d'une dizaine de seconde, ou il y a un boulet qui atterrir au milieu de la place.
Ou alors, un dragon survole la ville et la caméra ce braque directement dessus (le dragon n'est pas obliger d'attaquer). Ce n'est pas une cinématique mais c'est pas mal.

N'empeche que je ne pense pas que Blizzard en fasse sauf peut-être dans les évènements spéciaux

Bien entendu je parle de cinématique de 10 secondes pas plus, sinon il est clair que l'on raterait trop de choses. Mais je pense que ça serait une bonne chose.
Citation :

Ca serait bête car c'est à temps réel.
Imagine qu'il y est des cinématiques en plein jeu, comme c'est à temps réel, pendant la cinématique tu peux avoir une bestiole qui t'attaque et toi tu peux rien faire. (j'en doute mais bon).
Donc non c'est impossible qu'il y ai des cinématiques durant le jeu.
Citation :
Provient du message de Alkazaba Noc Draco
Ca serait bête car c'est à temps réel.
Imagine qu'il y est des cinématiques en plein jeu, comme c'est à temps réel, pendant la cinématique tu peux avoir une bestiole qui t'attaque et toi tu peux rien faire. (j'en doute mais bon).
Donc non c'est impossible qu'il y ai des cinématiques durant le jeu.
Bien sur que non c'est pas impossible. Tu parles d'un monstre qui t'attaque pendant que tu regardes une cinématique ? Dans ces cas (et je doute comme tu le dit que ça arrive), pourquoi ne pas faire une immune quand tu es en train de voir une vidéo ? Tout comme AC2 quand tu sors d'une grotte ?
Vi des cinématique quand on entre dans un donjon je pense que c'est fort possible. et on appuie sur une touche pour la passer. Enfin une cinématique de type jeu pas de type intro

NON aux cinématiques In game , un mmorpg n'est pas un jeu solo, on est souvent amené a refaire de nombreuses fois certaines actions, en plus ça casse completement le rythme du jeu..

Cinématique d'intro , a la création du personnage, eventuellement après la mort d'un gros méchant ouvrant une nouvelle zone, et encore.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Provient du message de Zuglok
Cela dit, au bout de 2 ans , elle devient gonflante la cinématique, a chaque fois qu'on rentre dans une taverne
Et bien tu inclus un système ou tu peu cocher ou décocher certaine cinématique et le tour est jouer
De toute façon je doute très fort que Blizzard rajoute des cinématiques in game car ils font déjà du bon boulot et cela leur rendrait la tâche beaucoup plus difficile (surtout qu'il y aura beaucoup d'auberges et de forêts dans Azeroth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés