[Ys] Le rude en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu es BB il ne faut pas t'étonner, mais récemment en RvR je trouve qu'on /rude /laugh même des joueurs non BB et personnellement je trouve ça assez déplace.

Cette nuit sur Emain mon groupe a tué une viking non bb je ne souviens plus de son nom à G2 elle se reconnaîtra peut-être. Le paladin dans mon groupe a utilisé l'emote rude sachant qu'elle n'était pas BB, le pire c'est qu'il a trouvé ça normal. J'ai trouvé ça pitoyable et je le lui ai dit.

Bref, il y a quand même des personnes derrière les personnages, et je crois que l'emote rude/laugh est fait pour énerver le joueur en face.
c'etait surement pour montrer leur plaisir de t'avoir battu rien de plus et surement sans mechanceté pur et dur. Tout les stratagèmes sont bon pour decourager l'enemie.... principe connu en temps de guerre.

Ignorer c'est la clé de la supériorité, tout simplement
Ah moi le /rude toujooooouuuuuuuuurs mais seulement sur ceux qui sont encore sur leurs pieds et sont en train de m'exploser. C'est un bras d'honneur non? Le faire avant de mourir est donc relativement honnorable Par contre je vois pas où est l'honneur de /rude un ennemi déjà à terre surtout si on l'a pas tué soi-même
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
bienvenue dans le monde des fufus d'ys
ça va pas la tête ? Tu penses que le /rude viens seulement des furtifs mais lol quoi... Quelque soit la classe il y aura toujours des miséreux pour te /rude quelque soit la situation. Des paladins, des assassins, des rangers, des nécros, des thauma, des ... Tout ces gens qui se prennent pour des grands joueurs et qui supportent sans doute pas d'avoir à faire parfois à des nouveaux qui ont plus qu'une once d'intelligence.

Il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Il faut faire avec.

La plus belle façon de les rendre encore plus ridicules qu'ils ne le sont déjà c'est de les ignorer. A malin malin et demi
de tte facon ce post je sens ou le gros mito ou le mec ki se la pete .....

M'enfin niker 3 fufus BB meme en etant ful larte/RA fo arreter ... Tu avais ossi proc endu ki s'est fait tt les 3 coups ?
le pov arreter de faire sa laisser le un peu z avez jamais up 50 et a votre dng vous vous diteee ouaiiiiiii vous courrer sur le cc guilde arf vi personne vous voulez send erf c vrai ke je connai pas grand monde et vous aller sur jol vous voyer les modo pull les topik a tout va ct l up 50 de Lasers

http://perso.wanadoo.fr/shadonik/ding.JPG

sa remonte a assez longtemp

ALORS NOW DITE MOI QUE JE SUIS UN UBER ROXXOR DE LA MORT KI TUE

<fack>
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Je rude rarement voir Jamais en rvr , meme les BB , généralement je /ponder les BB et /bow les unbuffs.

Les seuls que je /taunt sont les grp hib qui sont dans la cabane a amg et qu'on eclate
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
ça va pas la tête ? Tu penses que le /rude viens seulement des furtifs mais lol quoi...
Je veux juste dire qu'etre fufu sur ys par les temps qui courent , c'est presque une infamie et que tu te prend malheureusement + de /rude /laugh que de/bow... (attention , il y en a quandmeme , je ne généralise pas hein )
Re: Le rude en rvr
Citation :
Provient du message de Berserendo
Bonjour,
c'est un peut un post a chaud mais je vais essayer de garder un maximum de calme
Je suis une ombre solo,
je fight vs 3fufu mid et je les tue tout seul avec pas mal de dificulté ( bah oui 3v1 )
Ok jusque la rien d'anormal
Puis, il revienne et me tue

Et la surpris,je ressoi 40000 rude et laugh et taunt

Je joue sur les autres serveur et j'ai rarement vu ca
Et personellement je ne comprend pas cette réaction

Qu'en pensez vous?

Je pense que le /rude /taunt apporte beaucoup d'ennuis a celui qui le fait je les fait une fois a un fufu buffboter que j'ai kéni il a fai screen et oph j'ai u un avertissement donc faites gaffe a celui qui se trouve derrière lecran ca pe etre quelqu'un de mechant o-O
Citation :
Provient du message de Gwalew

Les seuls que je /taunt sont les grp hib qui sont dans la cabane a amg et qu'on eclate

y a pas trop de raison non plus, vous faites pareil, et pis svt, vous avez du mal

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kinolantis
y a pas trop de raison non plus, vous faites pareil, et pis svt, vous avez du mal
nous c rare , vous c une habitude
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Groggy pull un dictionnaire et arrête de flammer, troller
Groggy you just got owned , Game Over , please insert à coin.

LoL Chew t'es en forme toi aussi , pas autant que Grumh mais ça va.

(Sinon je pour répondre au thread ; j'ai fini de faire le gugus )

<Essaie d'arrêter son fou-rire>

Donc ; le /rude frustré cay mal

Le /rude à 4 h du mat pour que les albs repopent toutes les 10 mn cay bien ( ) *Joke*

:bouffon: Je crois que cette mode de flood rude à tout va proviens du grand nombre de K12* , ou alors les Français en général sont tout simplement mauvais joueurs ^_^.

Allez savoir
Citation :
Provient du message de Gryphon
je dirais surtout très mauvais perdant.

sans citer des nom les 3 plus grand sic buffboté d'ys sont egalement très très mauvais perdant..comme quoi on peut etre bb, nul et en plus reprocher au autre de savoir mieux joueur qu'eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés