[Ys] Le rude en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mercenaire
Tes BB tu les merité !
Mais eux z'on pas normal si il rude un BB alors qu'ils le sont !
Devais juste etre degouté donc
mmm pas d'accord sur le fond, pq toujours critiquer les bb?

et pas d'accord sur la forme non plus mais ça c'est une autre histoire
Citation :
pq toujours critiquer les bb?
parceque ca fait pitier de voir 10 BB au tp alb dans les grosse journée alors que des grp ont pas de clerc

ps : ca s'applique aussi au autres royaume :x
et pcq les bb provoque des inégalité remarquable au sein du jeu, pcq les bb ne seront jamais accepté dans la communauté tant que tlm ne sera pas bb, ce qui est impossible, pcq bb c'est une attitude lache causé par un prétexte non acceptable, enfin je vais pas réouvrir un débat pour me faire incendier et ce n'est pas non plus le sujet du post. bb c'est mal, stout et les rude aussi quand ce n'est pas justifié.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Tes BB tu les merité !
Omagad la vieille école x:

Je vote POUR ! (le rude et le bb) hihihihi

Citation :
parceque ca fait pitier de voir 10 BB au tp alb dans les grosse journée alors que des grp ont pas de clerc
Qu'ils soient BB ou pas ça règle aps le probleme de la "pénurie" de clerc dont tu parles, ils joueraient quand même leur sicaires/éclaireurs ...
-Ne serais-ce pas un faux-prétexte Eric ?
-Mais oui, mais oui Ramzy, il me semble

x:
Message supprimé par son auteur.
Re: On s'en fout
Citation :
Provient du message de Krodon
Tu as juste fais ce post pour te la peter sur Jol
Passe ton chemin va soloter tes 12 bb et prendre tes 40000 rudes
Poutrement votre
Krodon
/clap
<incapable de faire mieux>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Ah moi le /rude toujooooouuuuuuuuurs mais seulement sur ceux qui sont encore sur leurs pieds et sont en train de m'exploser. C'est un bras d'honneur non? Le faire avant de mourir est donc relativement honnorable Par contre je vois pas où est l'honneur de /rude un ennemi déjà à terre surtout si on l'a pas tué soi-même
ben tu pa un mec assis et tu meurs qd mm et juste avant tu me rude je vois pas en quoi c honorable
Re: Le rude en rvr
Citation :
Provient du message de Berserendo
Bonjour,
c'est un peut un post a chaud mais je vais essayer de garder un maximum de calme
Je suis une ombre solo,
je fight vs 3fufu mid et je les tue tout seul avec pas mal de dificulté ( bah oui 3v1 )
Ok jusque la rien d'anormal
Puis, il revienne et me tue

Et la surpris,je ressoi 40000 rude et laugh et taunt

Je joue sur les autres serveur et j'ai rarement vu ca
Et personellement je ne comprend pas cette réaction

Qu'en pensez vous?

C'est inadmissible de se comporter de la sorte, inqualifiable, je ne sais pas le decrire tellement ça me désole, IN-TO-LE-RABLE !

Non mais c vrai quoi poster parcequ'on se fait rude snul . . .
Je demande fermeture du post je m'attendais pas du tout a des réponses ce se genre aussi agressive et plutot dans le theme : le rude en rvr que le : bb ou le je ownz en 3v1

Merci a ceux qui sont rester dans le sujet
Perso moi je vois rarement 1 fufu vs 3 win mais bon après sa dépend de plusieurs choses mais le /rude fait partis du jeu que sa fasse plaisir ou pas, ils on manifester leur frustration de tout a l'heure et alors? ta eu 3 fois plus de rp qu'eux
Re: ...
Citation :
Provient du message de azra
Meule!! ils foutent les log auto du coup je post sous un autre compte . . .

bravo quand même à nub qui a une belle photo de rufus le BumFighter
Damn azra !
T'es un bb faut t'attendre à te faire rude et plutôt dix fois qu'une...
Ce n'est ni de la frustratuion ni un geste de gamin pour certains, juste un vate faire foutre, t'es trop con de pourrir le jeu des autres...

Maintenant que 3 fufus bb rude, bah font ce qu'ils veulent ils sont juste désespérés de pas savoir jouer de pas avoiir de bonnes RA, ou p-e que les pâtes sont trop cuites...
Citation :
les pâtes sont trop cuites...
es ce que ca veut dire ce que je pense ?
Le /rude, je le fais même à des amis moi ..

Je vois pas en quoi çà devrait être dérangeant, c'est des emotes comme les autres. En plus, c'est le seul moyen de communication avec les ennemis.

Logiquement, c'est un peu normal qu'un ennemis fasse des gestes d'insultes à son opposant. Manquerait plus qu'un viking embrasse une celte ...

De là s'acharner, par contre j'ai toujours trouvé çà idiot. Bande de fainéants, arrêtez de flooder d'emotes et aller combattre, on perd du temps là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés