[Ys] Le rude en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
c'est un peut un post a chaud mais je vais essayer de garder un maximum de calme
Je suis une ombre solo,
je fight vs 3fufu mid et je les tue tout seul avec pas mal de dificulté ( bah oui 3v1 )
Ok jusque la rien d'anormal
Puis, il revienne et me tue

Et la surpris,je ressoi 40000 rude et laugh et taunt

Je joue sur les autres serveur et j'ai rarement vu ca
Et personellement je ne comprend pas cette réaction

Qu'en pensez vous?
Si tu es BB, faut pas t'étonner, je pense...

Le /rude fait parti du jeu, encore une fois, nous sommes tous ennemis, on s'entretue, alors un simple geste d'insulte, qu'est ce donc ?
Citation :
Provient du message de Emiko
Si tu es BB, faut pas t'étonner, je pense...

Le /rude fait parti du jeu, encore une fois, nous sommes tous ennemis, on s'entretue, alors un simple geste d'insulte, qu'est ce donc ?
1 rude encore ca va
mais un flood de rude taunt laugh ca ne fait pas trop plaisir
bienvenue dans le monde des fufus d'ys

Encore , la ce sont tes adversaires direct , on peut dire que ca vient de leur enervement d'etre morts.
Mais tu t'apercevras qu'il arrive egalement que des joueurs qui n'ont rien a voir dans l'histoire /rude et /laugh , et toi , 10 mins apres, t'es tjrs a te demander qui ils etaient

P.S: ou vous avez vu qu'il etait BB ? ok , il en a tué 3 , mais ils savaient peut etre pas jouer (certains asn mid , a part garrot , connaissent pas grd chose )
Re: Le rude en rvr
Citation :
Provient du message de Berserendo
je fight vs 3fufu mid et je les tue tout seul ...
Ok jusque la rien d'anormal
C'est là, je crois, que se trouve le noeud du problème : parce que si justement, ça paraît complètement anormal

Enfin bonne chance pour le post, vu que c'est un sujet déjà maintes fois abordé sans que qui que ce soit ne change de position, ça risque de faire un débat stérile de plus

Cela dit, pour ma part, je n'utilise jamais cette emote qui me semble complètement hors de propos et bien trop susceptible d'être prise pour un message irl aux gens avec qui je joue.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Tu solo 3 fufu BB ?
AP 3 up
shade of myst up avec bcp de proc
veste de scarabé a fait proc necessaire
viper up
et pdt le viper mes reverse proc dot ont beacoup proc
pareil pour le proc de la SoM
Red face
Ba, fais pas attention, pour moi le rude ne veux rien dire, juste la frustration de celui que tu viens de poutrer c'est tout.

Aprés si les gars on 10 ans d'ages mentale pour s'affoler sur leur macro spécial /rude ba je les plaints...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Fakushkas
Ba, fais pas attention, pour moi le rude ne veux rien dire, juste la frustration de celui que tu viens de poutrer c'est tout.

Aprés si les gars on 10 ans d'ages mentale pour s'affoler sur leur macro spécial /rude ba je les plaints...

Clairement surtout si les 3 en face etaient BB
<voix innocente>
"Moi je comprends pas je tue 3 gars et ils me rudent à leur retour ben mince alors.

Je suis rang roxxor.
Je suis équipé roxxor.
Je me BB roxxor.
Je n'ai jamais utilisé le rude ou le laugh avec ma furtivité roxxor.

Ah oui au fait juste comme ca, cela fait un mois que j'ai commencé mon perso".

hrp: bref comprends-les sont fachés après toi t'es trop fort alors des raisons à tout ca ben ca se trouve facilement...
Tu roxx. Joli la pseudo interrogation a propos du rude pour raconter ton exploit. J'espere que t'as filmé pour ta prochaine vidéo ubbah ?

Sinon , pour faire semblant de m'interesser au sujet , pourquoi auraient-ils pu insister sur le rude , quelle bonne question ... ;x
Ne pouvant pas y répondre par moi meme en ayant la certitude d'avoir raison , je vai post sur JOL pour demander a mes koupaingz pourquoi que jme suis fait rude ;( En voila une charmante idée. Pourquoi ? Paske tay laid.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un bb /rude /laugh /taunt un non bb après l'avoir tuer, et ça arrive svt lorsque tu lui fais perdre plus de 50% de vie, ils aiment pas ça les bb. Pourquoi font-ils ça? va savoir, sans doute qu'ils savent pas jouer Un rude après un combat, mis à part quand un bb perd contre un non bb (faut pas être doué -_-) je ne vois pas où est l'interêt au lieu de /bow?

Moi déjà je trouve que les bb devraient éviter les emote après un combat contre un non bb, à part un /bow ou /clap si l'adversaire s'est bien battu -_-

Pas plus tard que cet après midi, je kill le bb de 2 mid qui xp à df (pour ceux qui ont vu le post) bah ce qu'on dit pas c'est le flood de /rude après par les proprio du bb que j'aurais pu facilement tuer après le bb mais j'ai choisi de ne pas les kill, rien que pour éviter d'xpkill l'un d'eux.

Il m'est aussi arriver de me prendre un flood de /rude quand un grp passe à coté de moi quand je broutte, raison? aucune, c'est comme aller sauté sur le cadavre d'un ennemi mort que tu ais ou non participé au combat.

Tout ça pour dire que y a des attitudes que l'on ne comprend et ne comprendra pas, et personnelement, je ne trouve pas que le /rude soit une avancée dans le jeu.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Je ne voit pas ce que vous avez contre le faite de sauter sur un cadavre, je trouve ça marrant perso

Enfin je ne le fait pas pour éviter les mauvaises interprétations
bah sauter sur un cadavre on voit ça à quartz, après les mentalités changes, mais bon, à chacun sa source d'amusement.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
AP 3 up
shade of myst up avec bcp de proc
veste de scarabé a fait proc necessaire
viper up
et pdt le viper mes reverse proc dot ont beacoup proc
pareil pour le proc de la SoM
ok tu les a tuer a coup de proc.

Mais vraiment te flood de rude, te sauter dessus, qu'est qu'on s'enfout, c des ennemis, tu px bien te prendre une chain de rude, puis pour arreter le tout tu tape /rel, puis tu viens pas sur JoL car machintruc la dit tres bien, c pour te vanter que t venu la.

Puis le must en rvr, quand l'ennemi agro un mob sur le chemin, c de le laisser crever, op xpkill
Citation :
Qu'en pensez vous?
tu voulais qu'ils te félicitent, mais comme c'est pas le cas tu viens sur jol raconter que t'est un roquesaur

c'est mal de se toocher

ah et aussi, suffit de rel a moins que ca t'amuse
Citation :
1 rude encore ca va
mais un flood de rude taunt laugh ca ne fait pas trop plaisir
[edit : oups je suis pas chez mwa c le compte a un pote :x]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés