[Orcanie] Délète Albion

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
Y'a Ozaba en eld sun et il kiff je pense, send le pour avoir des infos p-e

Nearsight sur le sorcier avant meme qu'il puisse mez ca rox
euh ozaba é moon nan ?
Citation :
Provient du message de incubbus
lol offline en fait t'es trop relou la lol t as eu ttes les explications possibles et tu nous soul pour des skins de dd spa possible ca
Ba Si pour le moi le skin sa importe , j'aime bien jouer un perso que je kiff
Re: Délète Albion
Citation :
Provient du message de OffLine
Voila je pense que je vais délète albion / orca pour aller sur hib/orca , Cela va faire 1 ans + que j'y suis et j'en est marre de RvR en me faisant chain un coup par mid un coup par hib , Ce n'est peut être que temporaire car j'ai fait beaucoup de belle bataille mais il me tente de plus en plus de faire enchanteur sun ou empathe Sun , plutôt que de faire 2 poste j'en profite pour poser une question que me conseiller vous comme mago , enchanteur sun ou empathe sun ? merci
J'éspère que tout cela changera sur ce GL a vous tous je vous adore tous que se soit mid ou albion , Longue vie a DAOC !
bonne chance
mais tu te fera chain pareil la bas. pick up is pick up forever
Re: Re: Délète Albion
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
bonne chance
mais tu te fera chain pareil la bas. pick up is pick up forever
M'étonerais que je me fasse chain autant , et o moins sa me changera des persos que je connais par coeur sur albion
Kikoo Offline ^^ Je te conseil de fair un enchanteur sun ou moon ou un empath sun mais pas un eld sun :=)

Pkoi ?

Enchanteur sun:
- Tu a un tres bon DD...

Enchanteur Moon:
- Tu a pas de DD de spe mais un ubber debuff de la ligne de degat du DD de base ce qui te permet de fair souvent de plus gfros degat que le DD de spe sun... et pi enchanteur moon, tres pratique pour PL tes petits amis ^^

Empath sun:

Tres gros DD,Charme de pet ( empyreen 4Tw )

Voili voilou ^^ et kan tu en a marre: monte un annimist
empathe, eld et enchant sun, memes valeurs de DD MAIS le dd spe sun de l'eld est de type froid donc souvent cappé par les ennemis

empathe et enchant peuvent profiter du debuff chaleur des enchants moon (le debuff froid n'etant que tres (voire pas du tout) employé)

les deux persos ont leur charme,
empathe sun pour le charme des bons gros mobs oranges (au lieu du pet bleu de l'enchant -_-), un joli skin de dd (j'ai l'impression de faire un arc en ciel a chaque fois ) et surtout le pom 3 pour pex avant de respec empathie pour rvr avec le demez (et garder le pom 1)
enchant sun, pour le debuff insta qui interromp (mais les moons ont aussi), un skin de dd qui ressemble a une explosion, un "insta" pet qui peut te soigner en cas d'aggro ou dd + debuff sun ou dd + snare

attends toi juste a de grands moments de solitude vu que les damage dealeur magos ne sont quasi jamais groupés (a moisn d'avoir un bon réseau d'amis ou une gu sympa )
Si tu spé sun, je te conseille enchanteur, parce que tu vas souvent soloter, l'avantage de l'enchanteur c de pouvoir super bien soloter, tu auras bc de bonus sur pas mal de mob ( spectres,animaux).

Azuar.
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
Kikoo Offline ^^ Je te conseil de fair un enchanteur sun ou moon ou un empath sun mais pas un eld sun :=)

Pkoi ?

Enchanteur sun:
- Tu a un tres bon DD...

Enchanteur Moon:
- Tu a pas de DD de spe mais un ubber debuff de la ligne de degat du DD de base ce qui te permet de fair souvent de plus gfros degat que le DD de spe sun... et pi enchanteur moon, tres pratique pour PL tes petits amis ^^

Empath sun:

Tres gros DD,Charme de pet ( empyreen 4Tw )

Voili voilou ^^ et kan tu en a marre: monte un annimist
encore un qui a pas compris...faut lire les posts que l on met hein?

empathe sun : dd 209 degats 2.8 secondes d incant type chaleur

enchant sun : dd 209 de degats 2.8 secondes d incant type chaleur

eld sun dd : dd 209 de degats 2.8 secondes d incant type froid

ya pas de GROS dd ils ont tous la meme puissance, compris la ?

de plus tes conseils sont tres orientes pve et pas vraiment rvr,bien sur tout depend de la priorite d offline...
Citation :
Tu a pas de DD de spe mais un ubber debuff de la ligne de degat du DD de base ce qui te permet de fair souvent de plus gfros degat que le DD de spe sun... et pi enchanteur moon, tres pratique pour PL tes petits amis ^^
Nawak le debuff heat c'est dans la spe moon

Et p e precise qu'il a un pbae et un focus c un peu l interet de la spe

@incubus pas mieux
mouais, moi je dirais enchant moon pour pas etre original ou alors animiste car c'est la mode...

sinon pour ce qui est du chain release, si tu t'en plein en etant alb orcanie, je tiens a te préciser que tu es sur le royaume le plus peuplé du server, et je pense, sans avoir trop peur de me tromper, que les autres realms d'orcanie doivent chain release plus que toi

enfin, fais le test tu nous dira ce que tu en penses quand tu iras rvr en tant que hib (ca m'interesse assez de savoir en fait).

Sinon bon courage a toi pour monter sur hib
Alors dans enchanteur, il y a enchant.

Les principaux atout de l'enchant sont dans la voie enchantements.

Le speed : bah c'est un speed ca permet d'aller + vite.
Les pets : 3 types de pet pour rvr

- Le zelote : il debuff/dd chaleur, pas mal de resists. ( interet limité en pvm si tu es buff druide et que tu tape du jaune orange car tu atteint facilment ton cap de degat)

- Le compagnon du voile : Snare/dd tres apreciable d'avoir une cible snare ca permet de passer 1 ou 2 dd en plus.

- l'allié du voile : pet tank avec regen vie, mais surtout le pet HEAL, tres interessant pour se debarrasser des fufus de dl, car le pet se met a heal en dessous de 50% de vie. et si il est en passif il heal bien.

Sinon le debuff de zone vitesse d'attaque est sympa, meme si il empeche pas d'incanter, il permet par moment de passer un dd entre 2 coups

Mon enchant est spe : sun 46 le reste en enchantement.
Buff sont pet avec un add dmg et buff force edxt permet un petit gain de degat ( avec le pet tank )

Nivo pvm classe ou tu peux solo tout le temps, suffit de trouver les bons spots.
Si tu viens sur Hib car tu connais par coeur tous les persos d'albion je te conseille de monter un animiste car c'est vraiment different des Thaumas/Theur/Sorcier...Je dirais meme un animiste spe Boreal.
Il a plus les plus gros dd du jeu, ca peut presque se jouer comme un magot "classique", en cas de camping tu peux planter tes champignons, constit montant avec les lvl tu auras plus de points de vie qu'un autre magot....et surtout c'est a mourir de rire !
Des le /lvl tu solote du rouge, tres vite du violet....pour PL les copains y a rien de mieux....bref que tu bonheur.
Enfin my 2 cts
Animiste ca depote pas mal.
Citation :
Provient du message de myrandia
mouais, moi je dirais enchant moon pour pas etre original ou alors animiste car c'est la mode...

sinon pour ce qui est du chain release, si tu t'en plein en etant alb orcanie, je tiens a te préciser que tu es sur le royaume le plus peuplé du server, et je pense, sans avoir trop peur de me tromper, que les autres realms d'orcanie doivent chain release plus que toi

enfin, fais le test tu nous dira ce que tu en penses quand tu iras rvr en tant que hib (ca m'interesse assez de savoir en fait).

Sinon bon courage a toi pour monter sur hib
Bah on s'imagine toujours que le god mode c les autres et qu'on va moins rel grace a ca.
Citation :
Provient du message de solas
eld sun hum j ai des doutes aussi.
jvais respec , on verra bien
disease bleu, et debuff f/c bleu avec arcane anarchik 3 marche tres bien. Et en plus tu debuff d/v red. Sans compter le ns red que g test avec aiwe et son eld sun, qui est tout simplement monstrueux dans bocou de fights(genre tanks ki avancent , healo derriere ns et les tanks ki pigent pas qu'ils ne se font pas heal)
Si, c'est pas interessant au final je reprendrai moon.
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
disease bleu, et debuff f/c bleu avec arcane anarchik 3 marche tres bien. Et en plus tu debuff d/v red. Sans compter le ns red que g test avec aiwe et son eld sun, qui est tout simplement monstrueux dans bocou de fights(genre tanks ki avancent , healo derriere ns et les tanks ki pigent pas qu'ils ne se font pas heal)
Si, c'est pas interessant au final je reprendrai moon.
le ns influence pas le spread . btw, oui eld sun ça doit etre pas mal du tout^^ un gros dd base froid doit bien aider a gérer sorcier et théu.

Enfin je trouve fo garder un moon ds le grp... chuis pas sure que ds ta compo tank ça va super bien s'adapter. A tester

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
ben en fait, je joue tres peu au pbae
a chak fois g grave besoin d'un pti boost sur le dd pour two shot les mages, la c 3 shot sans sc TOA.
jvais kan meme test sc TOA + moon , mais jpense ke debuff f/c bleu critik + dd froid bonus TOA ca doit os du mago alb sans moine.
Citation :
Si, c'est pas interessant au final je reprendrai moon
yep a voir aiwe aussi m avait dit que s été pas mal a l époque avec l eld de sont oncle mais comme dit lundra je demande a voir dans la compo de ton groupe .
Curieux de voir les résultats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés