[Orcanie] Délète Albion

Partager Rechercher
Offline sérieusement j ai testé les 3 spé de l'eldritch au 50 et fait bcp de rvr mais y a pas photo sérieux eldritch MOON si tu veux choisir eldritch.

En tout cas si tu veux être très polyvalent n'hésite même pas sur ca.

Ok d'autres diront que les autres spé st cool aussi comme le vide pour soloter c pas mal ou la def avec le gtae mais rien a voir avec un apport d'eldritch moon dans un full groupe quand tu prends 10 cas de figures rvr.
Citation :
Provient du message de Menarys/Menalik
Monte le perso dont tu as envie ,et non un perso que tu n'aimerais pas.

Bienvenue sur Hibernia :x
klr tu va vite t apercevoir ke si en plus tu connais pas gd monde ,sur hib pour grp en rvr, bha suivant ta spé accroche toi

enfin moi je dis ca mais bon
heum, je te déconseille de delete pour les raisons que tu cite ...

Tu risque fortement de chain rel pareillement que sur alb en étant sur hib ... Oui oui c chaud de trouver 2 bon druide et un bon barde

Il y a énormément de grp pick up sur hib et tu te retrouvera dans la même situation que dans ton royaume je pense
En ce qui concerne la groupabilité a priori et étant objectif je dirais :
Enchant : moon rvr et pvm
Eld : moon rvr et pvm
Empathe : moon pvm, sun rvr

Je déconseille vraiment de prendre sun en spé principale pour eld, c'est une excellente spé secondaire, tout comme empathie pour l'empathe.
L'enchanteur n'a pas vraiment de spé secondaire sympa, que tu choisisses moon ou sun en spé principale, ta spé secondaires importera pas énormément sur ton jeu.
Toujours le même problème , j'ésite entre les 3 mais , C vrai qu'empathe sun a l'air sympa si je veux faire de gros dommages apparemment , just une question C bien le meme skin Des sort que l'enchanteur ?( je kiff )

Concernant le délète ayant 2 compte Il n'y aura pas de problèmes

Me manque plsu qu'a trouver la template de mon empathe sun
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Empath Sun c'est pas le perso où il faut F8, /face, DD, DD, DD, DD, F8, /face, DD, DD, oups aggro torc... MOC, DD, DD, DD ???

kk -> [ ]
C'est la description officielle de Mythic ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de OffLine
Toujours le même problème , j'ésite entre les 3 mais , C vrai qu'empathe sun a l'air sympa si je veux faire de gros dommages apparemment , just une question C bien le meme skin Des sort que l'enchanteur ?( je kiff )

Concernant le délète ayant 2 compte Il n'y aura pas de problèmes

Me manque plsu qu'a trouver la template de mon empathe sun
ici

Le grimoire du mentaliste

Le site est très complet

PS: pour la skin des sorts, non en fait, c'est même assez décevant à mon goût, bien que cela puisse avoir des vertus en terme de discrétion

Cottabha
Citation :
Provient du message de Cottabha/Aruwin
bien que cela puisse avoir des vertus en terme de discrétion
Hihi kikoo toi !

/em voit un perso en robe ^^
/em rush le perso en robe... quels que soient ses sorts ^^.

(et psssst : stop les idées tordues plz ==> moi ya qu'un perso en robe que je rush ! )

Provient du message de Fraisouille
pour soloter fait un eld void, je suis passer du 20 au 40 en 2 jours de play solo a df.
arrete de faire de la pub pour la spe void toi

sinon je dirait comme nandof, les spe moon sont les plus demande en rvr comme en pve.
Ben skin des sorts de bases en sun tous les memes mais ceux de spé des emphates bcp plus discret personne c'est d'où ça viens

Citation :
Empath Sun c'est pas le perso où il faut F8, /face, DD, DD, DD, DD, F8, /face, DD, DD, oups aggro torc... MOC, DD, DD, DD ???
Euh t'as déjà monter un emphate sun ?

Ah vi et aussi void c'est très bien en rvr
non les dd de spec sun de l empate sont pas les meme que le gros dd bien voyant de l enchanteur =), beaucoup plus spectaculaire certes, mais un peu trop "kikookikoo c moi qu il fo assisté".

l empathe c est un dd plutot discret, reste que tu as ce skin que tu affectionnes dans tes dd de bases.

sinon je lis des choses a droites a gauche a propose de l empathe sun avec des dd tres puissants...

que ce soit eld sun ,enchanteur sun ou empat sun les dd de spec sont les memes (dd de spec ultime lv 45 dans la spe a 209 de degats avec 2.8 secondes d incant). donc en spe sun pas de diff sur les dd hormis que:

empathe sun : chaleur
enchant sun :chaleur
eld sun :froid

je dirais donc fais pas ton choix en fonction de la puissance des dd mais de ce qu il y a de fournis avec, ainsi que ce que va t apporte la spe secondaire...

a ce niveau la je prefere largement l empathe, en second eld sun pour near sight,et enfin l enchanteur paske il a juste ses pets et son debuff hate en plus du dd ,je trouve que ca fait leger a mon gout...

(prends sa respiration) ouf ...fini

(incubbus qui a épluché les spe maggo avant de reroll )

Je vais peut être faire eld alors parque je kiff bien le skin des sort de l'enchenteur alors que empathe , je pensais faire de 20 A 40 void puis respec sun puisque apparemment void monte vite
quand je dis dd de spé emphate sun discret c'est pas genre le base qui fait un trace pour te localiser et moi j'aime le skin de dd emphate c'est juste qu'il est juste sur ta cible ça qui évite juste de et repérer et moi j'aime bien sont zolis
Citation :
Provient du message de Nueaveadh
quand je dis dd de spé emphate sun discret c'est pas genre le base qui fait un trace pour te localiser et moi j'aime le skin de dd emphate c'est juste qu'il est juste sur ta cible ça qui évite juste de et repérer et moi j'aime bien sont zolis

Je vais être lourd lol mais C pas ceux qui font comme un petite resist ou aurait tu un screen ? plz
DD etc...
Plutôt que demander quelle race choisir dis nous plutôt ce que tu veux faire en priorité avec ton perso.

Sur un empathe Sun par exemple c'est vrai ils ont de super DD mais tu prend un eld Void ça Bolt par exemple donc ça cast de plus loin et c'est un atout non négligeable. Après Empathe Sun ou Enchant Sun c'est à mon avis plus sympa à jouer car ç'est plus polyvalent mais bon ça coûte le prix des bolts ^^.
Si tu veux juste du DD Eld Void c'est très bien mais tu sais un thauma de Alb n'a rien à envier à nos mago non plus en ce qui concerne les DD.

Oga - Ciit
Re: DD etc...
Citation :
Provient du message de Ciitath
Plutôt que demander quelle race choisir dis nous plutôt ce que tu veux faire en priorité avec ton persoOga - Ciit
Je l'est écrit
lol offline en fait t'es trop relou la lol t as eu ttes les explications possibles et tu nous soul pour des skins de dd spa possible ca

efficacité 4tw, osef de l esthetique :x

pour mon conseil perso, je te dis eld moon ( debuff f/c, ae maladie, pbae,dd snare et ae dd snare) ou empat sun ( dd, ae dd, demezz,confuse,mez single si empatie secondaire; pom 3 , hot2 et petit ae dot si moon spe secondaire).

prends en compte la refonte des ra de NF paske si c est pour reroll dans 3 mois c nase...

ps pour zaary: clerc c pas run run, spread spread spread run run ah merde deux tank sur moi v crevé vite ih , run , run spread....???
toi meme tu sais que non ce n est jamais aussi simple pour aucune classe que ce soit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés