Provient du message de cheese_abuser
c'est justement ca le truc.
Et apres beaucoup de test avec terry, snare bleu AE marche bien pas souvent resist voire autant que le disease rouge, donc en fait jpeux garder pas mal d'atouts de ma classe.
Juste le disease a 300 rayon mais bon c suffisant pour le placer sur une assist, en plus c du bleu et quedchi en mana.
bah disease blue c le pbae disease qu'ont a peu pres tous les chamans (qui dépassent pas si souvent que ça 29 abysses). Et en effet, il est assez peu résisté. Si tu le cast 2 fois tu seras relativement tranquille (pour le debuff f/c blue g plus de doutes, faut déjà quil critique et qu'il crit bien... mais je pense pas que avec le dd de spe eld tu as besoin d'un gros débuff pour exploser les mages alb sans moines.
Mais bon les pets tu va pas les disease hin :P. Moi c ça que je vois comme gros souci. Pke le théu, tu as beau le démonter a linc, avec ou sans mal de rez, ses pets sont tout autant chiants et font tout aussi mal donc :X. va falloir des tanks bg / bardes aware pour virer les pets.
Celà dit si vous tournez a 2 barde ça peut le faire (surtout que sont hgh rank)... faudra juste que les ovates et twa paniquent pas quand ils mangent les pets  .
[edit: oublie pas que sur mid c le rm qui a le confuse... donc il est relativement autonome pour gerer les pets]
|