[sondage] Votre vision de la pt idéale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zangalou
jai commenté la reponse des autres ? jai citer aucun post il me semble alors arrete un peu 5mn la ...

'Edité par Moonheart le 04-06-2004 à 14:06' evite de rajouter des regles ou des trucs dans ton topic entre deux et apres me dire que je lis pas
L'édition a été faite pour corriger une faute d'orthographe, parce que contrairement à certains, j'essaie de faire un minimum d'efforts pour écrire en bon francais.
Pas la peine d'essayer de faire croire que j'ai changé tout le sujet juste par plaisir de te contredire... Tu es le seul ici a avoir enfreint les indications du sujet, comment tu expliquerais ca si je venais à peine de les pondre?

Quand aux commentaires sur les réponses des autres, il n'y a pas besoin d'insérer un quote dans le même message pour en faire... La relation peux aussi être implicite et c'est le cas ici.
La preuve: si on suprimait toutes les autres des autres personnes, la tienne n'aurait aucun sens... c'est donc bien c'est un commentaire portant sur celles-ci, ce que j'avais clairement demandé d'éviter afin d'éviter de faire dégénérer ce sujet en débat au mépris du sondage qu'il a pour but de réaliser.

Alors fauter ce n'est pas dramatique, mais nier sa faute en prenant les autres pour des cons, faudrait pas pousser le bouchon non plus...
A tout lvl, à partir du 35 , la meilleur pt ( xp/heure)

BST/WHM
BST/BLM
BST/RDM(ouWHM)

Et oui : ), no down time, IT à 3, tlt #5, et c'est fun, et plus sur qu'une pt de 6
mais ya pas de spot, on rase la carte lol
c'est comme parcourir tout jugner en suivant le chemin, ya que des leech et fungar
c'est le no down time qui fait qu'on peut bouger, d'ailleurs, ya pas trop le choix, les pokemons, ca bouge partout

sinon Mogios, le BST/BLM serait le finisher c'est ca ?
3 BST sa doit etre marrant.
Mais moi se que je reproche a ce job c'est justement que c'est un job de 'solo' . Jouer seul doit etre assez ennuiyyeux mais a 3 sa doit etre fun ^^

[EDIT] est-t'il possible de charmer des Behemot ?
PT idéale :
Pas de boulet -.- ( d ailleurs je passe pour vous dire un truc : si vous voyez Jayman ou que ce soit,ce type la c est un pur boulet faut faire gaffe, comme par exemple : NoMP = Pull , NoHP = Pull )

BRD/WHM ( pour supporter l equipe et guerir en 2nd line )
WHM/BLM ( pour guerir et enhance )
THF/WAR ( pour faire looter et provoker en cas de danger )
NIN/WAR ( pour un tank qui provoke )
RNG/THF ( pour un bonus de dex et d agi )
SAM/MNK ( pour un bonus de HP et de mnd )
DRK/WAR
THF/NIN
WHM/BLM
RDM/BLM
BRD/WHM

C'est la composition de ma première vrai party japonaise.
On a roxxé comme des fous à Gustav Tunnel avec des chains 4 à 250-260 xp.
La meilleure party à laquelle j'ai été invité.

En fait , tous les dégats étaient fais pas la skillchain :
Power Slash (150 dmg)
Sneak Attack+Trich Attack+Viper Bite (450 dmg)
Distortion (250dmg)
Total : 850 dmg (+ le MB)

Avec ca à chaque mob , ils résistaient pas longtemps

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'on était lvl 38-40
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
pour moi la pt ideale varie selon le lvl que l on se trouve:

je dirais du lvl 10-40:

-nin/war
-drk/war
-blm/whm
-whm/blm
-brd/whm (moi )
-monk/war

de 40-??? car je suis que 43 actuellement:

-ninj/war
-sam/war
-drk/war
-rdm/smn (car a partir de ce lvl rdm a refresh ou 41 me rappel plus)
-brd/whm (tjrs moi)
-whm/blm

si je n ai pas mis le pal c est que j ai une preference actuellement pour le tank d un ninja, mais cela peux change a plus haut lvl
Citation :
Provient du message de OrOshi
Pas besoin de whm . Tu vera avec les team ke Amenzul site, ca va roxé .
Par contre dans ces pt la je suis le main healers ( ce qui est logique en faite donc faut pas s endormir devant l'ecran ~.~)

!!! NAN LES WHM C'EST LES BOSS !!!! lol in va pas se laisser faire !!
Je suis level 50.

PLD/WAR (tank, main healer si refresh suit)
RDM/WHM (bien qu'ils sont tous BLM en sub ... - refresh et heal backup)
BLM/WHM (damage, warp et backup heal)
THF/NIN (puller - fuidama)
DRK/WAR (first provoke, damage)
RNG/NIN (damage)

Un PLD constamment sous refresh assure 90 % du heal ce qui lui assure 100% d'aggro.
Sans first provoke, l'intérêt du thief diminue beaucoup.

Le raise est garanti par BLM ou RDM, cure aussi.
Protect et shell par RDM et PLD (moins efficasse qu un white mais je prefre remplacer le whm devenu moins important par un damage dealer)
Ah mon level le BRD n'a pas ballad 2 donc son Mp refresh est moins intéressant.
Je rappelles que j'ai demandé d'éviter les commentaires sur les votes des autres utilisateurs... Le but de ce thread n'est pas de dégénérer en débat, juste de voir l'idée que les gens se font de la pt idéale.

Après qu'ils aient raison ou tord, ca n'est pas important... (Si vous jugez qu'ils ont tord et que vous voulez vraiment les aider, vous pouvez aussi à la rigeur leur expliquer pourquoi par PM...)

Mais dans ce thread merci à tous de respecter le sujet de départ.
Ben ça, moi qui pensait que le but d'un forum c'était justement de débattre... Je m'étonne qu'on parle des débats comme une forme de dégénéréscence

Moi qui aimait bien ce forum pasque y'avait pas de roxxor attitude dessus...
Le but d'un forum n'est pas uniquement de débattre, cela peut-etre un lieu ou poser des questions et ou distribuer des informations aussi...

Dans du thread présent, c'est cet aspect qui m'interresse, mais je ne vous empeche pas d'ouvrir un thread de débat sur le sujet si vous voulez.
Je prefererais juste que ca ne dérive pas en débat tant que toutes les réponses n'ont pas été données pour ne pas les noyer dans la masse de replys d'argumentation.

Après vous ferez comme vous voudrez...
On peut faire de l'information en disant que les otaries laponnes ont 37 dents par machoire.
On ne peut pas faire de l'information en disant que la meilleure couleur du monde, c'est le rose.

On peut en revanche débattre du fait que la meilleure couleur du monde soit le rose, tout comme on ne peut pas débattre du fait que les otaries laponnes ont 37 dents par machoire (puisqu'il s'agit là d'un fait inneluctable et scientifiquement prouvé).

Prétendre informer en affirmant que la meilleure couleur du monde c'est le rose, ou que la meilleure PT c'est DRG/SAM/NIN/BST/WHM/BLM, ça s'appelle faire du forcing. "Bien, très chers amis, partons du fait que la meilleure couleur du monde soit le rose - fait indiscutable puisque ce fil n'est pas fait pour débattre. Exposez donc maintenant vos avis sur la meilleure couleur du monde. Vous avez dit bleu? Mais non, c'est le rose, je viens de le dire..."

Ca, ca s'appelle de la "roxxor attitude", selon un terme que j'ai entendu par ces forums, et je trouve ça horripilant. Y'en a peut-être que ça passionne de débattre (que dis-je, d'affirmer) sur la taille idéale d'un membre masculin pour la meilleure allure avec les nouvaux caleçons Calvin Klein, moi ça m'emmerde. Je pourrais me contenter de ne pas lire et de ne pas répondre, malheureusement il se trouve que de ces fils à carractère roxisant transpire une mauvaise ambiance qui a fort tendance à envenimer l'ensemble du forum. 10 minutes de lecture sur DAoC m'ont définitivement prouvé le bien-fondé de cette idée, et ce n'est vraiment pas d'un forum comme ça que j'ai envie pour FFXI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés