Voila , depuis quelques temps je vois plein de postes avec Paladin ect.. comment monter.. pourtant c'est simple , suivez THE METOD GENRE la métode Rada.
De 1 , je connais pas les items de votre serveur , alors disons de base , avec seulement item 1,25
De 1 , on clanche lendu a 300
De 2 on monte 206 sag (Ou 218 si on a mento benissement , qui n'est pas si mal en pvp , enfin quand on sait jouer)
De 3 , on monte 114 intel ou 128 pour le Skin de la Moe
De 4 75 dext
de 5 532 forces pures
Ensuite , 500 Attaques pure C'EST ASSÉ arrêter de foutre 1k , 2k ou 3k c'est inutile , je butais des Mages même lvl ou plus haut sans prob avec mon Palaclown
Ensuite ne pas apprendre Medit , Vol ect.. rien dinutile
ni les sors du genre burst ou Soin de groupes merdique.. ou Sanctu
Faut avoir le max de pts en esquive , genre 2k5 boosté
Ensuite pts séraphe en Lumiere tout.. et squi reste en resist terre
Bon Pour pvp y'a plusieurs choix , y'a le mode je pvp contre un mage
alors la c'est facile , on fou Tiare , Full He , Manto benissement ou Plapla Celestial , mais je conseil Mento benissement ou Grand pretre pour les pauvres
Tu l'enchev , et tu le bute avec la Hallebard , Pas la 401 , pas la 459 la hallebard !!! Catpiche ?
Ne jamais oublier la Tecnik
Tappe and Heal ! Facile a faire et Tellement fun ;p
Tappe un coup , heal tappe Heal.. tu perd 0 sec tu gagnes tellement.
Ensuite contre guerrier ou Archer , Facilos , Bouc He avec Fleau HE , pas la 532 , ni la 459 THE FU*** fleau HE Tiare bouc celestial et c'est parti une fois les instinc , le immo , le sort dext lancer c'est un petit plaisir de voir l'archer avec son Arc He ou le guerrier avec sa Hache He , reussir a vous tappez une fois sur 20 , et quand il reussi tu te heal en 2 sec , sans prob et BANG avec le fleau He Direct au temple.
Alors Voici mon petit Guide comment jouer un Paladin qui a du bon sens.
Je tien a préciser que je suis présentement sous l'influence de l'alcool -_-
Photo récente de Rada.