Paladin Genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , depuis quelques temps je vois plein de postes avec Paladin ect.. comment monter.. pourtant c'est simple , suivez THE METOD GENRE la métode Rada.

De 1 , je connais pas les items de votre serveur , alors disons de base , avec seulement item 1,25

De 1 , on clanche lendu a 300

De 2 on monte 206 sag (Ou 218 si on a mento benissement , qui n'est pas si mal en pvp , enfin quand on sait jouer)

De 3 , on monte 114 intel ou 128 pour le Skin de la Moe

De 4 75 dext

de 5 532 forces pures

Ensuite , 500 Attaques pure C'EST ASSÉ arrêter de foutre 1k , 2k ou 3k c'est inutile , je butais des Mages même lvl ou plus haut sans prob avec mon Palaclown
Ensuite ne pas apprendre Medit , Vol ect.. rien dinutile
ni les sors du genre burst ou Soin de groupes merdique.. ou Sanctu

Faut avoir le max de pts en esquive , genre 2k5 boosté

Ensuite pts séraphe en Lumiere tout.. et squi reste en resist terre

Bon Pour pvp y'a plusieurs choix , y'a le mode je pvp contre un mage

alors la c'est facile , on fou Tiare , Full He , Manto benissement ou Plapla Celestial , mais je conseil Mento benissement ou Grand pretre pour les pauvres

Tu l'enchev , et tu le bute avec la Hallebard , Pas la 401 , pas la 459 la hallebard !!! Catpiche ?

Ne jamais oublier la Tecnik Tappe and Heal ! Facile a faire et Tellement fun ;p

Tappe un coup , heal tappe Heal.. tu perd 0 sec tu gagnes tellement.

Ensuite contre guerrier ou Archer , Facilos , Bouc He avec Fleau HE , pas la 532 , ni la 459 THE FU*** fleau HE Tiare bouc celestial et c'est parti une fois les instinc , le immo , le sort dext lancer c'est un petit plaisir de voir l'archer avec son Arc He ou le guerrier avec sa Hache He , reussir a vous tappez une fois sur 20 , et quand il reussi tu te heal en 2 sec , sans prob et BANG avec le fleau He Direct au temple.

Alors Voici mon petit Guide comment jouer un Paladin qui a du bon sens.

Je tien a préciser que je suis présentement sous l'influence de l'alcool -_-http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/doc-502.jpg Photo récente de Rada.
Citation :
Provient du message de Akhilleus
300 end et points seraphs en puissance light et resist terre c'est bien sympa tout ca mais on le monte ou le pala ?
Au coco en leechant
Et ensuite, une fois level 187, tu pvp tout le monde
Sans tenir compte du fait que ce perso est immontable (a part en leechant l'xp au coco) je préciserai un truc :

Pour moi 500 attaque est quand même trop peu. Passer son temps à taper dans le vent c'est très vite pénible.
Je pense aussi que 500 attaque c'est trop peu pour un palouf, surtout pour un palouf qui n'a aucune puissance terre ( sauf la tiare ).

Et le coup du tape/heal... lol ne suivez jamais ce conseil. Je ne sais pas sur quel serveur de manchots tu es Radamus, mais quelqu'un qui sait se battre aura pas à avoir peur de ton tape/heal... ^^

Ah, dernier point, pas de résistance terre ? ( à part ce qui reste des points seraph, ce qui doit pas faire grand chose ) Tu te fera même poutrer par les archers

THE guide à la con

PS : Allé je suis pas méchant, les 532 force, c'est pas mal. J'ai vu ce que donnais un fléau surboosté en force et c'est vraiment sympa, même si c'est impossible de le faire avec 300 endu sur un serveur "normal".
Bon aller vu que je joue plus bcp a T4C, je vais vous donner le vrai guide:
500 attac ca suffit. Par contre au lieu de puiss lumiere tu met puiss terre pour un meilleur enc et donc pour enlever l'eskive de l'adversaire. Tappe/heal, c la technique des mauvais car avec 500 att tu touche jamais donc t obliger d'enchevetrer et pas healer. En plus y a un joli sort appelle malediction qui te casse tout. Donc pas de puissance lumiere.
Bien sur, full eskive.
Pour un x3, je dirai 10 puissance terre 4 resis terre. 10 puissance terre car ca permet de tuer une senti en 5 voir 4 boulders avec l'equipement terre bien sur.
180 end je trouve ca suffisant pour un x3 car le sombrebois est mieux que le he pour moi.
Apres tout en force.
Recapitulatif:
Max force
180 end
75 dext
206 sag
114 int
500 att
max eskive
100 cp/ca/ta
Pour l'equipement, je pense a l'oceane car j'ai mis 10 puiss terre donc ca compense la tiare.
SI vous voulez la drake + tiare, metter 6 puiss terre et full resis terre.
Voila ca c un bon guide
sa n'engage que moi mais pour moi the paladin en X3 c'est

260 300 75 206 174
-6 point puissance terre, 6 point puissance lumiere, 2 point resist necro.
-300 gemmes de la lune.
-competence coup puissant, transpercer, coup assommant.
-entre 500 a 700 attaque pur, le reste en esquive
Citation :
Provient du message de Zouave321

-300 gemmes de la lune.
Avec ça n'importe quel perso qui peut porter un sceptre de Drachen pour les activer il rox même avec burst, alors bon ...
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Radamus - Moi tout ce que je sais c'est que tu es pourries pour monter des persos donc je te trust pas lol ^^
Clair tes pala à 180 dex ont l'air bcp mieux que celui-là
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
200 gemmes de la lune, 100 gemmes des étoiles pour avoir une bonne guérison rapide de brutos ^^ Ca donne l'avantage de redonner des pv's, même maudit
Ou encore mieux un perso anim avec la commande en F9:

"give another freaking godly healing pot to XXX"
Je parlais de Mon Paladin x10 , normal que c'est impossible a monter sur Chaos

Mais tu peux faire pareil avec un x3 sur Chaos mais en moin gros

ET Leech comme vous dites , quand tu t'équipes un Paladin 218 sag avec une moe , epf jade , Afflux.. tu xp super bien , jai jamais eu de mal a xp , et si mon Pala était si nul , pourquoi j'ai gagner des Events pvp , alors qu'il était que x8 , contre des x10 ?;p

Enfin bon , pensé s'que vous voulez , Bande de.. de rien.
Citation :
Tu l'enchev , et tu le bute avec la Hallebard , Pas la 401 , pas la 459 la hallebard !!! Catpiche ?

Ouais ben la c'est un guerrier avec de la dex Oo

Sinon je met mon grain de sel :

Rush end
Rush int
Rush sag
rush force
rush dex

et pas autrement comme ca : Pleins de PV et pleins de PM !

Vala !
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Ouais ben la c'est un guerrier avec de la dex Oo

Sinon je met mon grain de sel :

Rush end
Rush int
Rush sag
rush force
rush dex

et pas autrement comme ca : Pleins de PV et pleins de PM !

Vala !
Tu Rajoutes rien j'ai déja dis tout ca

c'est pas un guerrier avec de la dex , j'ai dis 75 dext max , 218 sag et 532 force s'tout.
Citation :
Provient du message de Radamus
Tu Rajoutes rien j'ai déja dis tout ca

c'est pas un guerrier avec de la dex , j'ai dis 75 dext max , 218 sag et 532 force s'tout.
je pense que je prefere 472 force et afflux
Citation :
Provient du message de Ex-voto
je pense que je prefere 472 force et afflux

Oui y'a se genre de perso aussi , le soin meilleur et , meilleur enchev,

Mais je prefere un max de force

genre x10 , 590 300 75 206 114

sa tue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés