Paladin Genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Radamus
Oui y'a se genre de perso aussi , le soin meilleur et , meilleur enchev,

Mais je prefere un max de force

genre x10 , 590 300 75 206 114

sa tue.
D'un autre coté en x10

590 300 75 206 174 lvl 200 pile

atteignable le 200 au moins ?
Sur Gaia a un moment monter lvl 195 et plus c'était fesable , now j'en ai aucune idée

mais Sur Kc c'était presque impossible ;p

sauf Tifa qui à reussi je connais personne d'autre

déja lvl 200 c'est long xp , mais c'est surtout de trouver un groupe qui est chaud , en plus un Paladin lvl 198 grouper avec des mages lvl 188 , si le paladin ne feve pas , bah l'xp est merdique alors dur dur ;pMais Fesable
Citation :
Provient du message de Matynum
Nous risquons d'étudier longtemps le problème avec celui qui montera le mieux son perso. Vous croyez pas qu'il serait pas mieux de laisser chacun mettre ces stats comme il le souhaite afin de voir ces erreurs.
Nan le mien est mieu.
lol 500 attaque pur ca doit donner dans les 1k8 boostés vers le lv 180, avec ca tu touches meme pas un mage lv 130 alors je dis lol... Ou alors tu pot sa race pour pas crever... Deja sur Realmud avec 850 attaque pur et une arme +3 je touche a peine un mage lv 130..
PAr contre contre un war ou archer ou pally ca doit suffire, sauf si il a lui aussi 2k5 dodge boostés
Citation :
Provient du message de Ark Ownzor
lol 500 attaque pur ca doit donner dans les 1k8 boostés vers le lv 180, avec ca tu touches meme pas un mage lv 130 alors je dis lol... Ou alors tu pot sa race pour pas crever... Deja sur Realmud avec 850 attaque pur et une arme +3 je touche a peine un mage lv 130..
PAr contre contre un war ou archer ou pally ca doit suffire, sauf si il a lui aussi 2k5 dodge boostés
Je crois qu'on parle pas du même jeu , j'avais beaucoup plus que 1800 Attaque boosté

Amateure.
Citation :
Provient du message de Red Shift
Clair tes pala à 180 dex ont l'air bcp mieux que celui-là
Faut en jouer un... l'essayer c'est l'adopter ^^

Bien sûr quand on essaie d'être original et à la fois efficace, bah on se fait dire qu'on est nul par des p'tits gars cachés sous un pseudo.
Citation :
Provient du message de Ark Ownzor
ET le sort enchevetrement apparut...
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Quand tu connais pas mon template tu te tais p'tit gars.

Sinon, pour rester sur le post: Le coco c'est pour les faibles d'xp, j'ai jamais cocoté en 4 ans de jeu j'ai tjrs réussi a monter mes persos hlvls quand même =p
[HS]
Squall , tes persos étaient mes clients ,

Squall lvl 119 a 139 je crois ou 141 au scalps

Et l'autre Ares lvl 25 a 125 au scalps

Mais bon on s'en fou c'est fini se temps , mais arrête de faire l'ange , qui n'a jamais rien fais d'illégaux.
Citation :
Provient du message de Radamus
Squall , tes persos étaient mes clients ,

Squall lvl 119 a 139 je crois ou 141 au scalps

Et l'autre Ares lvl 25 a 125 au scalps

Mais bon on s'en fou c'est fini se temps , mais arrête de faire l'ange , qui n'a jamais rien fais d'illégaux.
Étant donné que tu dis que des conneries mdr o_O J'ai jamais fait affaire avec toi lol. D'ailleurs la seule affaire que j'ai fait avec toi c'est que tu m'as filé un compte sur KC qui ne t'appartenait pas pour ensuite me le reprendre.

J'ai jamais eu de perso appellé Ares.

Lyliann a été monté légalement aux tatas et aux éthérées.

Squall skraugs roses verts, éthérées, oracle. D'ailleurs je vois pas d'où tu sors le lvl... il était 137 quand je t'ai connu, j'xpais a la salle 1 a coté de toi.

Évidemment toi avec Saodorn que tu as acheté en scalps duppliqués et monté jusqu'au 140 pour copier Priam, tes archers comme Ame Rodeuse et d'autres dont j'en passe.

PS: Et dans ta phrase on dit illégal et non illégaux.
Je m'en souviens aussi Chich mais si tu l'avais lu tu aurais vu que j'ai avoué avoir scalpé des persos et j'ai même présicés lesquels, et Squall fesait parti des persos légit, au même titre que Lyly (clair x2 lvl 22... ^^) et Ae (whao 110 humain).

D'ailleurs, j'ai pas a me justifier devant toi, t'était juste jaloux parce que je t'ai mis une raclée, c'tout. T'avais jamais vu ca un piaf x2 bien monté foutre une dérouillée a ton perso pas beau pala humain 150 endu ? o_O

De plus, Chich, si t'avais vu le temps d'xp que j'ai passé sur Baazul, tu te la fermerais, d'ailleurs c'est a peine si on se voyait vu le temps ou tu te connectais. J'xpais a 3/4 du temps avec DraCo la nuit. Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un joue pas sur les mêmes heures que toi qu'il triche forcément.

Yoda venait aussi me voir très souvent a la salle 1 pour X raison, j'y étais souvent il l'a même dit quand quelques uns m'ont accusés, au meme titre que d'autres personnes qui me voyaient souvent xp.

Malgré ce que vous direz tous, y'a que moi et mes proches qui connaissaient bien mes persos. Je cites a cet exemple le rapprochement qu'on fait sur Chaos entre notre petite cloque de potos irl et nos trois persos. C'est le même principe: on lynche sans savoir.

[Edit] je v le chercher le post
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
[...]
D'ailleurs, j'ai pas a me justifier devant toi [...]
Qu'est ce que tu es en train de faire alors ?

Et puis bon GOA... ça fait 1 an et demi, faudrait peut être tourner la page ^^
Vu la tournure que prend le post je préfère le fermer . Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi les posts sur les paladin partent toujours en nouilles ! (probablement à cause des même personnes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés