Je m'en souviens aussi Chich mais si tu l'avais lu tu aurais vu que j'ai avoué avoir scalpé des persos et j'ai même présicés lesquels, et Squall fesait parti des persos légit, au même titre que Lyly (clair x2 lvl 22... ^^) et Ae (whao 110 humain).
D'ailleurs, j'ai pas a me justifier devant toi, t'était juste jaloux parce que je t'ai mis une raclée, c'tout. T'avais jamais vu ca un piaf x2 bien monté foutre une dérouillée a ton perso pas beau pala humain 150 endu ? o_O
De plus, Chich, si t'avais vu le temps d'xp que j'ai passé sur Baazul, tu te la fermerais, d'ailleurs c'est a peine si on se voyait vu le temps ou tu te connectais. J'xpais a 3/4 du temps avec DraCo la nuit. Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un joue pas sur les mêmes heures que toi qu'il triche forcément.
Yoda venait aussi me voir très souvent a la salle 1 pour X raison, j'y étais souvent il l'a même dit quand quelques uns m'ont accusés, au meme titre que d'autres personnes qui me voyaient souvent xp.
Malgré ce que vous direz tous, y'a que moi et mes proches qui connaissaient bien mes persos. Je cites a cet exemple le rapprochement qu'on fait sur Chaos entre notre petite cloque de potos irl et nos trois persos. C'est le même principe: on lynche sans savoir.
[Edit] je v le chercher le post
|