Aller à la page... |
Le MdA et l'arbalète
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
full arba rox !
![]() |
![]() |
|
Yorgun / LordYappa |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
le guide officiel c'est un livre qui est en anglais vous pouvez le voir sur www.amazon.fr...
Je pense que avec la RA qui donne la possibilité de tirer en courant l'arbalète bien spé pourrais bien servir. Maintenant j'ai fait déjà des tests pour l'arbalète et ni la dextérité ni la force ne changent la force de l'impact. Mais il faudrait voir en rvr ce que ca donne pour être sur de l'efficacité de cette arme. Personnellement je ne pense pas que mithyc aurait fait cette compétence dans laquelle on peut se spé juste pour s'amuser. Je sais que sur les serveurs amricains il y a des spé arba mais il faut vraiment tester avant de juger. Si il se sont basé sur la réalité l'arbalète tire moins loin mais plus fort qu'un arc long. |
![]() |
|
|
L'empoisonnement par les sicaires de l'arbalète avait été proposé dans la 1.69 mais a été retiré à la fin du patch.
Sinon il y a fort longtemps j'avais 26 de base en arbalète, en RvR défense de fort je faisais souvent du 250+ sur n'importe quelle cible. Alors maintenant avec tout les bonus que l'on peut obtenir pour s'améliorer, ça ne doit pas être trop dégueu niveau dégâts. Concernant la portée de l'arbalète avec les meilleurs carreaux (très longue portée), il semblerai qu'elle soit de 1350, soit l'équivalent de la portée du smite de base et de spé du Clerc. A tester pour confirmer. L'utilisation de l'arbalète à haut niveau pourrai être intéressante pour un MdA spé bouclier ou qui a l'habitude de BG. En BG sur un mago, en tenant compte de la portée du BG, si le mago est safe, il peut très bien sortir son arbalète et assist le mago si c'est un mago offensif pendant ce temps, et repasser en bouclier ou BG dès que ça chauffe. Il va s'en dire que ce n'est pas une façon de jouer son MdA à la mode, mais qui est plus que viable je pense. Sinon selon Mythic la défense en fort/tour est beaucoup plus favorisée que l'attaque dans New Frontiers. Avec les nombreuses meurtrières et autres qu'il peut y avoir. Citation :
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Prophète
|
portée de l'arbaléte
"All shortbows and crossbows have the same range: 1020 units with clout arrows, 1200 units with normal arrows, and 1500 units with flight arrows."
source:http://rothwellhome.org/guides/archery.htm |
![]() |
|
|
Re: portée de l'arbaléte
Citation :
Citation :
Citation :
Merci pour ces quelques infos petrovitch. |
![]() |
|
|
le pb c que la qual des carreaux ne change rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|