Les forums JOL

Totoro

Dernières publications

RSS
2 mai 2005 à 00:39 - Messages
Si je suis allé voir s'il avait été bien désactivé sur 3 mobs c'était pour justement ne pas le faire aux dépens de quelqu'un, j... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:01 - Messages
8L4 ou 5 quand ils me l'ont delete Hen ! Je venais de passer Aratorn au classement MA broc et me rapprochait du 10L a grands pa... Lire la suite
28 avril 2005 à 21:07 - Messages
Merci koalt, c'est surprenant de voir qu'il y ai des gens qui nous remarque et que d'autres se souviennent de nous ces temps-ci... Lire la suite
24 juillet 2004 à 05:53 - Messages
Bon dans la forme peut être, mais pas la peine d'en rajouter, j'aurais viré la dernière phrase ;) (virez-le !!! :sanglote: ) 6... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:22 - Messages
Les procs hâte c uber sur un tank offensif. Personnellement j'hesite pas à switcher mes armes pour faire passer tel proc, voir ... Lire la suite
3 juin 2004 à 20:28 - Messages
snif... dommage les pbaoe auraient encore moins aimé ;) En combat de groupes classiques c'est pas évident d'utiliser l'arba, ... Lire la suite
29 mai 2004 à 16:26 - Messages
Pour ceux qui ont loupé le RDV de vendredi comme moi (merci au système d'abonnement de GOA au passage), on va remettre ça Diman... Lire la suite
25 mai 2004 à 18:55 - Messages
Présent :)... Lire la suite
et 256 pts de force sans buffs a ton service :)... Lire la suite
24 mai 2004 à 06:26 - Messages
J'ai acheté le meme marteau pour 2pp, mais les stats se sont tranformées (!!!) dans mon inventaire en :4 toutes competences de... Lire la suite

Jeux

Totoro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Totoro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Totoro n'a publié aucune critique de jeu.