guide pal hammer (le voila)

Répondre
Partager Rechercher
Il a l'air vraiment trés sympatique ton paladin Gandalf, je suis actuellement en train d'en faire un et j'espère pouvoir arriver à ce niveau et avec un peu de chance.........non, beaucoup de chance, le dépasser (ben quoi! on a le droit de réver ).

mais il y a une chose qui me "turlupine" : pourkoi maxer puissance?(oui je sais c'est idiot comme question ). Est-ce pour palier aux éventuels immunes dégats magiques? si c'est le cas pourquoi ne pas maxer fanatisme qui me parait plus interressant.
Gandalfe :
lorsque tu a fais les screens avait tu des charmes mana dans ton inventaire?
je comprends pas pourquoi 15 en énergie et 147 en mana?

sache que je viens de refaire mon hammer pour la simple et bonne raison que j avais mis 50 points en énergie, j aurais du lire ce post avant. Il étaiT lvl 27, j avais fais le plus dure :-(.
enfin mieux vaut tard que jamais.

merci pour ton aide précieuse.

PS : tu devrais changer ton équipement de merde.
Citation :
Provient du message de Abalon
Gandalfe :
lorsque tu a fais les screens avait tu des charmes mana dans ton inventaire?
je comprends pas pourquoi 15 en énergie et 147 en mana?

sache que je viens de refaire mon hammer pour la simple et bonne raison que j avais mis 50 points en énergie, j aurais du lire ce post avant. Il étaiT lvl 27, j avais fais le plus dure :-(.
enfin mieux vaut tard que jamais.

merci pour ton aide précieuse.

Non j'ai pas de charme mana dans mon inventaire sur mon hammer

Pour le mana deja shako aide bien car il donne de la mana aussi et comme la dis silv ton mana augmente quand tu prend un lvl et il me semble que c'est 2

Citation :
precise c'est quoi l'equipement de merde stp
J'ai crée un pal-hammer, maintenant niveau 75 j'ai quelques soucis, j'ai 27 en vigeur, 25 en marteau béni et dessein sacré, je ne fait que 1735 en dégâts alors quand je vois des 10K et des 13K dmg je me demande si je joue au bon jeu ?!!! Dans l'immédiat je vois mal comment je pourrai atteindre un tel score, quand je retire mon bouclier +1 all skills, je constate qu'il me fait gagner que +85 en dégâts je comprend rien ...

De même j'ai relevé ceci plus haut :
Citation :
Avec BO je suis à 14k de dommage sur mon Hammer
Euh je sais que BO augmente la mana et la vie mais les dégâts d'un sort ?!!! Expliquez moi là je suis largué

De même et merci Blizzard de laisser les gens s'engager dans des voies sans issue, c'est trop bon d'arriver niveau 70 et + et de s'appercevoir qu'on a un mauvais template, heuresement qu'il y a jol mais je découvre trop tard ce guide du pal-hammer, alors puisque "concentration" augmente les dégâts des marteaux on peux dire que c'est une synergie cachée MAIS en combat on ne peux utiliser qu'une aptitude à la fois, comment "concentration" peux t'il profiter à "marteau béni" puisqu'on ne peux pas activer les 2 en même temps ?!!! J'ai aussi vu celà pour un pala-zealot, à quoi sert fanaticisme niveau 20 puisqu'on peux pas utiliser zeal en conjonction ?!!!

Et pour finir pourquoi pas "conviction" ?

J'ai comme l'impression que le "delete" n'est pas loin, en hell je m'en sort pas, je vais surement devoir refaire mon template.
euh alors faut passer son temps a faire click droit click gauche (ma souris va faire un arrêt cardiaque) ?!!!
Comment on peux savoir les dégâts infligés ?
Citation :
Provient du message de Olow
euh alors faut passer son temps a faire click droit click gauche (ma souris va faire un arrêt cardiaque) ?!!!
Comment on peux savoir les dégâts infligés ?
C'est pas dur tu met marteau beni clic gauche et concentration clic droit. Après si tu veux caster sans bouger appuye sur la touche shif ton pal ne bougera plus mais tu pourras caster quand meme

Pour voir tes dommages tu appuyes sur la touche "A" (commande par defaut)
Mais tu fais ces dégats la pask ton aura est pas activée!
Je recommence:
Il faut mettre sur le coté droit le marteau(c ton attak princiaple) et sur le coté gauche l'aura concentration ki n'a pas besoin d'etre clikée dessus : pr kelle soit active il suffit ke tu l't affichée sous tes pieds
Qd c fait regarde t dmg et la tu vas voir ke ca s'envole
Il faut tjs garder l'aura d'afficher au moment de taper
Vala j'espere ke t'as compris
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Arme

http://sniper76.chez.tiscali.fr//armepal.JPG
Salut dis-moi stp je comprends pas pourquoi tu as mis des runes aussi bien sur ce marteau qui a pas l'air super stp je dis peut-être n'importe quoi, peut-être qu'il y'a que ça qu'on peut trouver avec assez de sockets mais bon je demande si c'est pas possible de mettre sur un meilleur marteau
Citation :
Publié par Torn
C'est un mot runique.
Je te conseille d'aller te renseigner sur le site ou le persistant en quoi cela consiste.
Vi je sais que c'est un mot runique mais kit à mettre des runes très rares pourquoi pas les mettre sur un marteau de meilleure qualité.
Citation :
Publié par Gandalf_lemage
Après les stats de mon pal avec bo et tout le toutim
Et ça j'ai pas compris non plus c'est quoi bo ça doit être tout bête mais je trouve pas ^^
Citation :
Publié par Ayame-SB
Vi je sais que c'est un mot runique mais kit à mettre des runes très rares pourquoi pas les mettre sur un marteau de meilleure qualité.

Et ça j'ai pas compris non plus c'est quoi bo ça doit être tout bête mais je trouve pas ^^
Bo=battle orders
Fleau c sur ke pr le pala c pas grave mais pr une soso c mieux kil soit nul car moins de prekis en dext

Owné a plus de 2 minutes c pu du ownage c de l'extremownage
Ben vu que ce mot runique ne sert pas a taper ( plutôt pour hammerdin ou soso)
De plus il vaut mieux le mettre dans une arme qui demande le moins de force et de dextérité .

Sinon : Bo veut dire ordres de bataille , ce qui est le cri du barbare qui rajoute de la vie et de la mana.

Edit : Owned by
En fait c'est très simple le pal hammer fait parti des casters (tout comme la soso, le druide élement hein dd , et le necro (je suis pas très sur pour le necro )). Donc comme tout caster (lance des sorts) qui se respecte il faut mettre le moins de force possible pour porter ton stuff donc moins le fleau demande de prérequis mieux c'est

Donc tu comprendras que le hammer ne tape pas avec le fleau mais lance des marteau beni j'espere que tu as compris ca au moin hein ?

Mais il est pas fini la j'ai ajouté d'autres items et il fait plus de degats now

Et faut que j'add aussi le meme hammer mais avec du stuff abordable ca va pas etre facile ca

Si tu as d'autres questions hesite je te repondrais du mieux que je peux ou les joliens comme au dessus
avec du stuff abordable...

-arme etinceleur +2all pala skill (c'est pas excessivement rare mais faut le trouver car ça se trade pas vraiment)
-armure vipermagi +1all skill (et vive le fastcast)
-gant frostburn ou magefist (plutôt magefist pour fast cast et mana regen)
-bouclier steelclash +1palaskill
-botte tearhaunch +2vigueur
-amu +1pala skill (c'est abordable...)
-casque: un truc +1skill...tarnhelm ou même casque 2trou ort sol
(et pkoi pas un skiller combat en charme)

ça fait déjà un +6all skill et +8vigueur qui est une synergie du marteau
ce qui donne dans les environs de 5k de dégâts une fois toutes les synergies+concentration a 20

c'est assez correct je trouve par rapport a l'investissement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés