guide pal hammer (le voila)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
mdr flot y a pas que les dégâts qui changent avec une bul ou une soj tu améliore ton block + ta récupération du mana + ta probabilité de touché sans interruption + ta vie ou ta réserve de mana ...

maintenant si t'arrive a améliorer tout çà avec des anneaux je veut bien voir lesquels.....

Bon, si tu veux jouer à ça...

Soj + BK ring ? Block ? ou ça ? ( et il a déjà 75% de block de toute manière...)

Récup de mana -> Un pal comme le siens ne manque pas de mana... Enfin si il en manque c'est qu'il sait pas tout à fais le jouer.

Probabilité de toucher sans interruption... heu... ? Ou ça ? aussi ?

La vie, ok... Mais tu peux avoir mieux que 0.5x ton lvl...

La mana... Meme chose pour que la recup.

La Pierre de Jordanie
(Stone of Jordan)
Anneau
Niveau nécessaire : 29
+1 à toutes les Aptitudes
Augmente le nombre maximum de points de Mana 25%
Augmente les dommages par la Foudre de 1-12
+20 pour le Mana

Alliance de Bul-Kathos
(Bul-Kathos' Wedding Band)
Anneau
Niveau nécessaire : 58
+1 à toutes les Aptitudes
3-5% Vie volée à chaque coup
+x pour la Vie (avec x=0,5 pt/niv du perso)
+50 Endurance maximale

Si tu veux des ring mieux... Bah c'est pas si dure à trouver... Ou alors demande à Norik de t'en montrer.
ca reste pas a 10K, ca monte bien au dessus

la preuve en open j'avai un perso avec des degats genre 9809834k- 8217234k (jdit ca au pif hein )
Ben j'suis en train d'en monter un aussi de hammer. Mais je pense que j'aurai du mal a avoir le meme stuff
Ca fait quand meme des bon dmg avec un stuff moyen ?
Sinon en attendant le fleau de fou (jpeu toujours rêver ^^) c'est bien dague soso ?
Citation :
Provient du message de Saturnain
Ben j'suis en train d'en monter un aussi de hammer. Mais je pense que j'aurai du mal a avoir le meme stuff
Ca fait quand meme des bon dmg avec un stuff moyen ?
Sinon en attendant le fleau de fou (jpeu toujours rêver ^^) c'est bien dague soso ?
Oui c'est bien dague soso a la place de hoto
Et c'est déjà pas vilain

mon ptit pal mf a dague soso et il tourne à environ 65xx de dmg

entre parenthèse, bravo pour ton pal seb, il fait de bons dmg, il a des resists de fous, du bon matos..ça va, tu dois te balader en hell ??
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
une bul ou une soj tu améliore ton block
FAUX FAUX et archiFAUX
je suis naze j'ai pas envie d'expliquer pkoi mais tout facon vous savez que si je le dis c'est que c vrai...
Citation :
Provient du message de la vivi
Gné?

@norik: Pas besoin, je te renvoie aux explications de Flotteur en deuxième page.
sauf que l'explication de flott et nul (desolé mon pote)

ca veut rien dire.... et y a une explication evidante et incontestable.... quand on connais bien pal

c que dit flotte c du chinois

aller je vous laisse medité je donnerai surement la solution en fin de semain si personne a trouver
COmment tu fait pour monter a 10 K
Le mien est presque lvl 80, j'ai presque tout maxer et je pense que je vais pas aller plus haut que 7K. Si jamais jajoute un ani ça me rajoute 1K ? ET un skiller aura offensive (pour augmenter a la fois dessein sacre ET concentration) ça rajoute beaucoup également ?
Ou un skiller combat augmente plus les dégâts ? (bien que l'idéal serai les deux a la fois mais je risque d'avoir du mal a les trouver )
Citation :
Provient du message de Saturnain
COmment tu fait pour monter a 10 K
Bah tu met mon stuff et tu aura pareil

Plus serieusement regarde hoto, mara, anihilus, 2 skiller offensifs ca aide beaucoup pour avoir des + skills
Ben moi me manque hoto ... Normal ça ET anihilus mais je pense pouvoir en trouver pour mes perso pendant les vacances.
Sinon a la place de ta maras j'ai seraph 2/2. Ca c'est mieux
Sinon a la place de chemin des sables j'ai les vieille bottes qui donne +2 vigueur (pour hammer c'est bien ^^) et j'ai verdungo a la place d'arachnid. Je changerai peut être quand j'en aurai une mais pour le moment verdungo me convient
Sinon j'ai réussi a choper un skiller combat (merci nole et encore gz pour gf ) On m'as dit que le skiller combat augmentait plus les dégât que le skiller offensif (ca ma surpris d'ailleur )
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Bah tu met mon stuff et tu aura pareil

Plus serieusement regarde hoto, mara, anihilus, 2 skiller offensifs ca aide beaucoup pour avoir des + skills
10k c des dommages [edit : faible] ca hein seb ma grande folle

[merci d'éviter ce genre d'expression ]
Citation :
Provient du message de diane
10k c des dommages [faible] ca hein seb ma grande folle
grrrrr je sais ton pal est mieux mais donne moi ton stuff et je fais les memes degats que toi

Maintenant mon ptit pal est suffisament fort pour jouer en hell et c'est tout ce que je demande si je peux faire plus de dommages se sera un tit plus

@norik : met des screens de ton pal qu'on puisse faire la difference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés