Personnelement je suis un adepte du PVP , c'est meme un point tres important pour moi , suivi du RP et en dernier du PVM.
Maintenant je vois dici l'abus de classe qui serait totalement intouchable en PVP :
pour ma part je choisirais surement une classe PVP le plus tot possible , mais les "casses coui...." qui Free PK juste pour le plaisir de faire c.... les autres prendront surement des carrieres Hors PVP , monter leur perso en Stat bien tranquillement et une fois bien haut iront prendre une carriere PVP et tuer les jeunes aventuriers aux portes de la ville de debut. Un peu comme T4C ou l'ont voyait des boulet lvl 50 prendre leurs pied a tuer des lvl 10 en 1 coups juste pour le plaisir.
Maintenant vu la capacite de carriere a WO , je serais pour un Full PVP sauf dans qq zones! et un systeme de plaintes et que des Chasseurs de primes / Gardes /etc aurait comme mission de chasser les vils assassins (free PK) qui ceux la recevrais de gros malus si ils venaient a se faire prendre.
Et un systeme de plainte ne serais pas dur a mon sens a faire : Ex un tres jeune joueur se fait tuer par un gros bill : a sa mort une fenetre apparait lui demandant si il porter plainte.
Apres la plainte serais plus ou moins importante celon la diff de niveau du perso.
Donc si le meme gros bill chain kill dans lheure de tres jeunes aventurier et qu'ils portent tous plainte , il passerait au status d'assassin sanguinaire et serait chasser comme tel!
Non ? dsl pour ce long post
|