[Carnac] Tres Sympa

Partager Rechercher
Ben juste pour dire ca faisait bien deux mois que je n'avais pas vu autant de als et de hibs sur emain . Donc ben merci de de nouveaux sortir pour qu'on samuse tous en rvr et pas faire du solo mid ^^ .On a eu de belles bastons albs et hibs et on a souvent Rip ^^ mais au moins on a pris plaisir a rip tant que c 'est pas devant ce maudit tp alb ^^. Meme si un moment vous etiez grave en surnombre nous aussi des fois c 'etait a nous de gérer les imprevus et franchement c etai cool ^^

Voiila c etait le mot du jour .
Oui tres sympa. Ca fait plaisir de revoir du nHib.

Par contre, lors du fight (alb vs hib vs mid) a cote d'amg j'ai vu un hero celt shield ( en forme d'escargot ) venir me taper. Je comprend l'intention louable de venir couper la stamina aux Albionnais, mais il hautement improbable qu'il puisse m'abattre seul. Dites lui qu'il tapait le paladin ^^.
Citation :
Provient du message de Briaeros
Oui tres sympa. Ca fait plaisir de revoir du nHib.

Par contre, lors du fight (alb vs hib vs mid) a cote d'amg j'ai vu un hero celt shield ( en forme d'escargot ) venir me taper. Je comprend l'intention louable de venir couper la stamina aux Albionnais, mais il hautement improbable qu'il puisse m'abattre seul. Dites lui qu'il tapait le paladin ^^.
Rofl mais t'a rien compris toi
Avec ta grosse armure de plaque et t'a battler il te prenne pour un sorcier )
Citation :
Provient du message de Briaeros
Oui je suis le sorcier ca ce voit pas ?

Zont confondut ta jupe rose d'highlandeur avec une robe de mago

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Début de soirée jusqu'à 75 Mid sur Emain: injouable.
Vers 10 heures il n'en restait que une vingtaine c'était déjà plus viable. Aprés on est partit de la Zf Hib on a du louper la fête
Oue j'ai bien aimé les 4-5fg tpa, presque ding 2L0 grace a vous
Citation :
Provient du message de Adriensau
Oue j'ai bien aimé les 4-5fg tpa
On a du faire un passage devant le TpA...archicampé. Alors on est allé faire un tour sur les forts Hibs dans l'espoir que certain soient en instance de reprise (bingo).

Autant je peu comprendre qu'un personnage solo ou en duo tu peux tenter de <pouller> un malheureux qui voudrait tenter sa chance contre soi...autant se poser devant le tp en attendant que ça descende je trouve cela dommage.

S'il n'y a pas d'ennemis autant aller ailleurs ou reroll etc etc mais pas sortir le pick nique devant un Tp: les 3/4 du temps les frags se font en mal de rez (0 rp )...et puis c'est d'un captivant enfin bon voilà quoi
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
super soirée
Attend je le met en fond d'ecran tiens

PS: dsl on voit pas tout les mids sur le screen, mon clipping allait pas assez loin , la c'est juste la partie rush, les soutient sont derriere
Le screen donne pas du tout envie de faire du RvR ...
Vous pourriez au moins vous séparer en 2 ça serait déjà ça :/
surtout ke sur emain, deja y avait pas d alb a part le grp inc, et les mid tu les trouves qu aux gates, si tu vas pas aux gates , tu passes ton temps a tourner en rond sans croiser personne.

c'est vraiment a chier le rvr sur emain.
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
tu passes ton a tourner en rond sans croiser personne.
Si tu tournes sur Collory c'est ton problème, sinon cherche mieux on passe souvent vous faire kikoo dans les Gorges cf la semaine dernière
Marrant a APK.

Les Midgariens tenaient la place, nos forces stagnaient au tp. Ensuite sur une impulsion naissante, Briaeros, Drizz et Vet rushaient dans une bande de trolls. De leurs armes, les vaillants heros Albionnais, abattires quelques guerriers desoeuvres Midgariens.
Sous cette impulsion devastatrice de nombreux Albionnais, effondres retrouverent espoirs, avec le courage dans leurs coeurs, ils foncerent sur les forces noires occupatrices. Une courte bagarre se crea et la lumiere de notre GRANDE EGLISE D'ALBION la FORTE porta le coup fatale a cette horde païenne.

GLOIRE A LA LUMIERE D'ALBION !
Citation :
Provient du message de Adriensau
Ca va les mid sont gentils avec nous, ils viennent directement sur place

PS: dsl on voit pas tout les mids sur le screen, mon clipping allait pas assez loin , la c'est juste la partie rush, les soutient sont derriere
omg le screen

j'ai juste ca qui date de 2jrs moi :
1...
2...
3...groupes

(grumblbl ftp cassé)
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
omg le screen

j'ai juste ca qui date de 2jrs moi :
1...
2...
3...groupes

(grumblbl ftp cassé)
vous êtes si drôle .... pour info les screen sont prit mmg donc faut pas s'étonner de voir du add si tu doom pas le premier groupe en 2min .

have fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés