[Carnac] Tres Sympa

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maddox
vous êtes si drôle .... pour info les screen sont prit mmg donc faut pas s'étonner de voir du add si tu doom pas le premier groupe en 2min .

have fun
pas 2min, mais 20sec.
ptain hier j'etais a dl et jme suis pris 3 grp en add , nerf le zerg hib quoi :/

Serieux paye tes screen qui servent a rien , tu va nous servir des screen de mass alb tpa dans le meme genre?

ps : jm'en souvient bien de ces screen , vous campiez la gate avec deux pbaoe au portes donc ca blokait un peu , donc un peu normal d'add mass grp qui sorte du tpm
Citation :
Provient du message de Isen
ptain hier j'etais a dl et jme suis pris 3 grp en add , nerf le zerg hib quoi :/

Serieux paye tes screen qui servent a rien , tu va nous servir des screen de mass alb tpa dans le meme genre?

Que tu soit MMG, AMG, au dans le trou du cul d'emain c'est la même chose alors bon ...
Figth mid, add mid, re add mid, et enfin add mid.
Citation :
Provient du message de Kafei
Que tu soit MMG, AMG, au dans le trou du cul d'emain c'est la même chose alors bon ...
et bien non 90% de add se passe sur les gates ou bien entre tpa et amg , sinon ds breifine , pas ou peu d'add. pareil moulin ou levian mais c'est une zone inconnu de carnac , les hibs / albs prefere s'empaler amg.
Pour aller voire Raemond et ses amis, il faut passer amg, et pour un alb, c'est déjà le challenge de toute une soirée, et pour certains, le rêve de toute une vie.
Citation :
et bien non 90% de add se passe sur les gates ou bien entre tpa et amg , sinon ds breifine , pas ou peu d'add. pareil moulin ou levian mais c'est une zone inconnu de carnac , les hibs / albs prefere s'empaler amg.
Et bien si

Si on veut un combat sans add faut aller le chercher à DL sinon on se prend des adds dans breif, derrière le cimetière, sur le rift près des lévian, au moulin ...
Citation :
Et bien si

Si on veut un combat sans add faut aller le chercher à DL sinon on se prend des adds dans breif, derrière le cimetière, sur le rift près des lévian, au moulin ...
nan désolé tu n'es pas credible.

L'add existe oui , le voir partout non.
Hier j'ai pourtant vu (j'ai ptet rêvé)

- des alb camper le tp mid (ça n'a pas duré longtemps mais bon)
- pas mal de combat alb-mid entre mmg et tpm
- des combats mmg

Des add alb y'en à eut aussi et pas mal en plus (genre inc et legend ensemble)

C'est vrai que hib à pas vraiment été présent mais ca va venir.

Et bcp de victoire albionnaise.

Moi ça me fait plutôt plaisir de voir 1 peu plus de monde en rvr et surtout des groupes qui tiennent la route.

Après le problème des add on y peu rien franchement y'a pas bcp de groupe qui vont passer leur chemin s'il voit 1 combat sous leurs yeux (et franchement j'ai encore jamais vu ce cas de figure)
Citation :
nan désolé tu n'es pas credible.

L'add existe oui , le voir partout non.
Parce que tu crois que tu es crédible toi ?

Dit moi ou ça add pas on ira faire un tour.

Ces dernière semaines, sur 3h de rvr par soir, les combats sans un add se compte sur les doigts d'une main, alors la crédibilité je me demande qui l'a.

Si je voit des adds partout, c'est parce que c'est bien le cas, faut vraiment trouver un combat dans un coin plus que perdu, connu de 3 personnes sur le serveur pour pas faire un fight sans add et j'exagère à peine. Suffit de voir le nombre de mids en rvr.

Citation :
Provient du message de Susshi
Hier j'ai pourtant vu (j'ai ptet rêvé)

- des alb camper le tp mid (ça n'a pas duré longtemps mais bon)
- pas mal de combat alb-mid entre mmg et tpm
- des combats mmg

Des add alb y'en à eut aussi et pas mal en plus (genre inc et legend ensemble)

Des add Albs y'en a aussi. (encore heureux parfois, vu ce qu'il y'a en face )

Après, Inc n'a jamais était avec Legends, au pire un add d'un des 2 groupes mais on à jamais stick à un autre groupe (ce qui est pas le cas de pas mal de mid, malgrès leurs surnombre).
Citation :
Agree

Mid campe le tpa alb tous les soirs ... ca trisque de changer quand toutes les grosses gu auront fini leurs ml
puff suis deg on me vois sur aucun de vos screen ((

@Kafei moi je me souviens d'un combat mercredi dernier ou on c'est combattu sans aucun add entre tpa et amg

je dois dire aussi que c'est sure ment l'un de mes derniers combat réalisé sans avoir aucun add d'un coté comme de l'autre
Je suis d'accord avec Kafei. D'ailleur a AMG si il n'y avait pas eu le inc inopiné des Albions nous n'aurions jamais depasses AMG vu le nombre de Midgariens qui campaient. Certes ce n'est pas le desire d'une partie des guildes Midgariennes qui souhaitent le 8vs8. Mais la masse etait bien la. Bref avec le concours (inopiné) de nombreux Albionnais, nous avons pu repousser les forces Midgariennes.

Je pense que beaucoup savent que nous stickons jamais aucun groupe.

Isen tu as tout a fait raison nous ne depassons jamais AMG, nous avons peur de nous perdres. Les add arrivent partout, et regulierement vu le nombre de Midgarien dans Emain.

[Edit]
Nous sommes certainement le groupe qui se prend le plus d'add.
[/Edit]
Citation :
Après, Inc n'a jamais était avec Legends, au pire un add d'un des 2 groupes mais on à jamais stick à un autre groupe (ce qui est pas le cas de pas mal de mid, malgrès leurs surnombre).
Bien sure j'ai pas dis que les 2 groupes était stick loin de là et d'ailleur ça ne la jamais été.
Mon post n'etait en rien négatif seulement 1 constatation sur le changement en rvr. Ca fait 1 petit moment que alb ne depassait jamais l'amg (qd il arrivait à sortir du tp)
Aujourd'hui on les voit 1 peu partout sur emain et même tp mid

Et les add c'est dans tous les camps c'est tout (juste que mid étant 1 peu plus nombreux ça se voit plus)
Hier soir, Hibernia est allé prendre quelques forts sur albion.

Quand on a vu cela, on s'est dit : "tient allons donc faire un tour en zf alb, y a peut-être moyen de faire des combats sympas loin de la masse d'Emain"

On tourne un peu, point d'hib a l'horizon (c'était juste pour ouvrir df visiblement ...). On arrive sur berkstead et la hop ! un combat contre un groupe d'albionnais qui reprenait leur fort.

Bizarrement c'était pas le groupe Inc et on était bien déçu , cela aurait été l'occasion de faire un combat fg vs fg sans add

Bref, tout ça pour dire que certains groupes Albionnais se plaignent des add Mids sur Emain mais visiblement ils aiment ça car on ne les voit que la-bas ... (coup-bas Inc inside)

Harald
Citation :
Provient du message de Verdizar

Bref, tout ça pour dire que certains groupes Albionnais se plaignent des add Mids sur Emain mais visiblement ils aiment ça car on ne les voit que la-bas ... (coup-bas Inc inside)
Generalisation quand tu nous tiens
@Verdizar: à part emain, y'a plus de mob que de pnj dans les autres zones RvR donc bon ...
C'est sur que si l'activité dans ces zones augmentes et donne des bons combats on y sera sûrement, le problème c'est que généralement quand ça bouge, c'est des groupes spé camping de fort, et c'est franchement pas intéressant.
Un grand merci a Gwelicia pour ses screens Chui ému d'enfin me voir

Sinon pour dire que DAOC est voué à masse vs masse peut être que mid est en avance tout simplement même si l'on dit que carnac est un serveur tranquille ou le 8 vs 8 est encore possible.

++ IG
Citation :
Provient du message de Hiaa
Un grand merci a Gwelicia pour ses screens Chui ému d'enfin me voir

Sinon pour dire que DAOC est voué à masse vs masse peut être que mid est en avance tout simplement même si l'on dit que carnac est un serveur tranquille ou le 8 vs 8 est encore possible.

++ IG
Ha oué, mais là ils ont une avance énoooOOooorme.
Citation :
Provient du message de Hiaa
même si l'on dit que carnac est un serveur tranquille ou le 8 vs 8 est encore possible.

J'y crois de moins en moins perso

Peut-etre que ca va revenir, mais en ce moment c'est pas trop le cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés