[Screen] Tout les heros de wow !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sargeas
J ai pu voir mon hero, Thraal
niv 90 pas mal.
Ils leurs manquent de belles capes et tout.
Surtout cairne, limite si c'est pas un vendeur de poisson.
Les niveaux ne veulent rien dire vu que l'on peut pas les attaquer

Sinon, c'est vrai qu'ils ne se différencient pas par leur look, mais plutôt par le nombre de quête donné
Citation :
Provient du message de Hoeri
Petite question "stupide" ...

Les héros vont servir à quoi dans WoW...

Pourra t'on en "piloter" un ?

*boulay inside*
Les héros sont là pour ne pas dépayser le joueur et peut-être dans quelques temps... Feront l'objet de quelques quêtes du genre "retrouver le héros kidnappé" ou "partez en quête avec ce héros"... (du moins j'espère)
heu la faut pas rêver non plus, vu le nombre de joueur par royaume, le fait de partir en quête avec un héros signifie que le héros est soit bien pote avec toi, soit tu es très très haut level, et dans les deux cas...non rêve pas!désolé mais non
Jaina Proudmoore n'est que lvl 50, donc ça pourra très bien donner une quête de lvl50-60 à faire en grp...

Sinon je pense plutot que les Héros nous donneront des quêtes à faire, plutot que d'aller les sauver parce qu'ils ont été kidnappé ^^
Citation :
Provient du message de Seraphin47
Jaina Proudmoore n'est que lvl 50, donc ça pourra très bien donner une quête de lvl50-60 à faire en grp...

Sinon je pense plutot que les Héros nous donneront des quêtes à faire, plutot que d'aller les sauver parce qu'ils ont été kidnappé ^^
Tu pense bien, ca commence par des messages a donner et puis ca finit par des monastere a pacifier (Varimathras a UC celle la, quete niveau 42 environ) !!

Les heros servent a ca et pis surtout sil ny etaient pas tout le monde ralerait !!
Je suis d'accord mais un problème subsiste... je suppose qu'une histoire est censée se dérouler pendant que l'on jouera (histoire qui je le précise a été bien caché par tout le monde selon souhait...) mais si les héros n'y participent pas comme dans W3 (même si ce n'est pas la même chose) le jeu ne risque-t-il pas d'être moins intéressant ? Perso, je verrais bien un groupe accompagnant tel héro pour l'aider dans telle quête très importante... Cela sera-t-il possible ou les héros joueront-ils au vénérables vétérans qui ordonnent à nous pauvres larves ?

Pour l'histoire du sauver les héros... on l'a déjà assez fait dans W3... ca deviendrait lassant de toujours les sortir des patins...

Mais sinon, ce que j'entends à propos des quêtes liés au héros me fait un peu penser au système des campagnes orcs à Durotar non ?
Citation :
Provient du message de Shanow
Je suis d'accord mais un problème subsiste... je suppose qu'une histoire est censée se dérouler pendant que l'on jouera (histoire qui je le précise a été bien caché par tout le monde selon souhait...) mais si les héros n'y participent pas comme dans W3 (même si ce n'est pas la même chose) le jeu ne risque-t-il pas d'être moins intéressant ? Perso, je verrais bien un groupe accompagnant tel héro pour l'aider dans telle quête très importante... Cela sera-t-il possible ou les héros joueront-ils au vénérables vétérans qui ordonnent à nous pauvres larves ?
Je pense que ce genre de situation sera possible, mais pas en tant que quête, mais plutôt en tant qu'animation (de grande envergure)

Parce que s'il y a des quêtes ou l'on doit se balader dans WoW avec un héros, il ne sera donc pas à son emplacement habituel, et ceux qui auront besoin de lui pour une quête devrait attendre qu'il revienne...

Donc ce n'est pas une très bonne idée
Si les développeurs (ou au moins des GMs) incarnent les héros le temps d'animations (à l'instar de Lord British dans UO), ça peut être très intéressant.
Citation :
Provient du message de Edwin
Les héros auront sûrement un rôle dans les futurs animation que fera Blizzard lorsque le jeu sera sortie
Dans ce cas ça peut être pas mal. Genre guider une armée à l'attaque d'une grosse bataille.
J'aime bien le poignard rose de sa seigneurie varimathras
Enfin encord lui, il a un peu d'allure. Les autres heros c'est limite tu les prendrais pour des noobs boulets qui ont changes une lettres dans le nom du personnage...
Citation :
Provient du message de virus_77
J'aime bien le poignard rose de sa seigneurie varimathras
Enfin encord lui, il a un peu d'allure. Les autres heros c'est limite tu les prendrais pour des noobs boulets qui ont changes une lettres dans le nom du personnage...
Concernant le poignard il est rose car la texture n'a pas était encore implanté.

Perso je le trouve pas mal.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Concernant le poignard il est rose car la texture n'a pas était encore implanté.

Perso je le trouve pas mal.
A ouais comme l'ogre a 2 tete de la min de de goldshire !!!
l'etait tout violet. (jtrouve plus mon screen dsl)
En meme temps quand on y regarde de plus près , on voit que le poignards etre dans la main , c'est a dire a l'interieur.
Enfin si un valeureux chevaliers pourrait aller chercher des screens des autres heros il recevra toutes ma gratitude.

[edit pour groinkkk et son messages en dessous]: thrall et carin ne suffisent pas, ils y en a d'autres je croits
les heros des elfs ca interesse personne

pour les fans chui sur qu'ils yen a ben ce serai bien non ???

dommage qu'ils yai pas de screen moi je suis pret a donner ... euh ...
toute ma gratitude a ceuli qui m'en montre un lool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés