CINEMA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore vu "la mauvaise éducation" mais à ce m'ont dis mes amies c'est super bien.

Je te conseille pas Kill Bill 2. Même si je l'ai pas vu, ni le 1 d'ailleurs et même si je connais pas l'histoire, je me permets de donner un avis négatif sur cette adaptation de Serious Sam au cinéma, en remplaçant la splendide arme par une épée ou katana.
Re: CINEMA
Citation :
Provient du message de logan shan
y'a koi en ce moment que vous avez aprécié?

Van helsing?
Van helsing est très bien comme film, mais sinon il y a Troie aussi !
Van Helsing est bien à ce qui paraît. Disons que les personnes qui l'ont vu, le trouve soit génialissime soit nullisme. En gros, les deux extrêmes Mais c'est sûr cela dépend des goûts
Et Troy est pas si bien que ça lui, moins bien que Gladiateur vu l'avis général.
Moi je conseille Troie qui est un très bon divertissement, mais si on va le voir en s'attendant à une reconstitution du livre l'Illiade et bien il y a de quoi être déçu...l'encrage de ce film est plutôt réaliste...Sinon en juillet il y aura le film de Moore, qui a eu la palme d'or à Cannes... et en juin il va sortir un film sur le roi Arthur qui m'a l'air pas mal du tout...
Actuellement au cinéma il n'y a selon ce que moi j'aime voir, que deux films : Troie, et Van Helsing. A coté de ça il y a d'autres trucs, mais c'est français et ne correspond pas à ce que je cherche au cinéma pour m'y détendre et passer un bon moment.

Voila ;o)
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Euh... c'est un problème ça pour toi ?
Oui en effet. Le dernier truc français que j'ai été voir, je crois bien que c'est Blanche. J'y étais aller parce-qu'il y avait des acteurs que j'aimais. Face à ce qui reste pour moi sans doute l'un des moments de cinéma les plus burk de toute ma vie, j'ai décidé de ne plus aller voir les films français.

Bon. Je sais, vous allez me dire que c'est idiot. Et ben je sais, c'est idiot, mais le fait est que vue que je vais au cinéma pour vivre de grands moments, des aventures fantastiques, d'amour, de poésie, de candeur et de tragédie. Le cinéma américain m'apporte cela, pas le cinéma français.

Cela dit j'irais bien revoir une quinzième fois le fabuleux destin d'Amelie Poulin. Donc bon...
Citation :
Provient du message de logan shan
merci mais allo ciné n'aprécie pas les films il les présente...
et j ai passé l age de me fier a une bande annonce
Oui mais sur allociné.fr tu trouves des avis de spectateurs et de professionnels!
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
J'ai pas encore vu "la mauvaise éducation" mais à ce m'ont dis mes amies c'est super bien.

Je te conseille pas Kill Bill 2. Même si je l'ai pas vu, ni le 1 d'ailleurs et même si je connais pas l'histoire, je me permets de donner un avis négatif sur cette adaptation de Serious Sam au cinéma, en remplaçant la splendide arme par une épée ou katana.
Heu... et moi justement l'ayant vu,et le un aussi et connaissant l'histoire contrairement à toi,je te le conseille Certains n'y voient que de la boucherie,c'est bien dommage.

Sinon il y a les blocksbusters Van Hellsing,Troie,Le Jour D'Apres qui ne m'ont pas paru mauvais malgré les critiques dessus.
Si je devais aller voir un film là tout de suite, ça serait Kill Bill v2 mais Troie et the day after ont l'air pas mal aussi.
A propos de Harry Potter 3, c'est horrible, toutes les filles sont fans "j'adore l'univers magique et tout hiiiiiiiiii" et quand j'ai osé dire que j'aimais pas, je me suis presque fait engueler.
Ah ouais, Harry Potter aussi, il a l'air cool. Il sort le 2 juin, je crois. J'hésite entre The Day After Tomorrow et Harry Potter : Le prisonnier d'Azkaban en fait.
Citation :
Provient du message de Petite Marine †
Oui en effet. Le dernier truc français que j'ai été voir, je crois bien que c'est Blanche. J'y étais aller parce-qu'il y avait des acteurs que j'aimais. Face à ce qui reste pour moi sans doute l'un des moments de cinéma les plus burk de toute ma vie, j'ai décidé de ne plus aller voir les films français.

Bon. Je sais, vous allez me dire que c'est idiot. Et ben je sais, c'est idiot, mais le fait est que vue que je vais au cinéma pour vivre de grands moments, des aventures fantastiques, d'amour, de poésie, de candeur et de tragédie. Le cinéma américain m'apporte cela, pas le cinéma français.

Fais suer, j'ai été voir Le Jour d'Après hier soir et il ne m'a pas plu. Les films américains sont vraiment mauvais tous, d'ailleurs je ne vais plus en voir désormais.
Citation :
Provient du message de Anaëron
A propos de Harry Potter 3, c'est horrible, toutes les filles sont fans "j'adore l'univers magique et tout hiiiiiiiiii" et quand j'ai osé dire que j'aimais pas, je me suis presque fait engueler.
QUOI ?????? T'AIME PAS HARRY POTTER MAIS TA AUCUN GOUT TU ....

non je rigole

(personne n'est parfait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés