[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'ai un ratio de post jour un peu plus important que le tient. J'ai juste 200 messages de plus . Et mon titre pourrait grimper les cimes si j'avais pris l'habitude de poster plus souvent dans divers fora.
Je vous explose les deux du dessus

Chiche j'irais sur WoW une fois tout fini si je peux rentabiliser l'abonnement (ou squatter celui d'un autre )
Pas demain la veille en tout cas
a force d'en entendre parler je me dit qu'il faudrai que j'aille faire un tour sur WOW moi aussi...

Quand est ce que les journées passent a 48 heures?
Citation :
Publié par Kheldan
Sinon pour les indécis je vous conseille Illidan, la bas tout le monde qu'il est gentil, tout le monde qu'il est beau et... bref venez visiter

il a raison
salut,
gt encore un petit quand harn 1 a merdé mais je m'amusais bien (lvl 120 2x ) Draugdae,je suis sur KC maintenant.

j'ai de temps en temps des nouvelles de Tomy/typhoon Landar,spehary landar, tobby landar et de Ramses landar.
Citation :
Publié par Yseult
j'ai tout lu, en regardant la télé et mangeant une clémentine....
c'était dur.

petit mot pour une personne qui se reconnaîtra: tu fais chier Raphaël!


*yeux de braise* heu ... tu manges ma tante Clem. devant la télé toi ??!!! *poutre avec son fléo HE regrétté*

A part ca en parlant d'un Raphaël j'en ai un petit quelque part ( bon ok presque x5 en full HE et fléo HE et alors ?), et meme si tu parles de qqn d'autre Iseult ben bisous quand meme et encore aux autres

au passage en ce moment j'ai des news d'Arakhan, Harakan, Louve, Koshi, Morganne, Gix (ca se fait rare), Maryann de Vil (et Gob aussi du coup ), *se gratte la tete* en gros vala pour ceux qui ne sont pas par ici ...

pour finir un peu de rp : *salue l'assemblée et se retire*
Arg ... 33 pages à lire et je viens juste de récupérer le mot de passe de mon compte...
On verra ça demain ..

Coucou tous les anciens en tous cas
Ca fait plaisir de vous "voir"

*fait péter sa très vieille signature bien pourrite ^^...*
__________________
Chez les salauds j'fais pas la différence entre les mecs et les nanas ! C'est ma politique ! L'oublie jamais
Citation :
Publié par septimus
Pas moi, mon activité ludique online ne me permettant même pas de continuer à nainwak

Coucou Oni en passant
Hello !
Tu fais quoi maintenant Septimus ?

Et bonjour à l'ex-baron
Toujours à fond dans les études, même si c'est bientôt fini. Mon activité online se résume à parcourir ce forum et à quelques jeux tour par tour où je joue 5 minutes par jour

Et toi ?
Citation :
Publié par Armael Edhel
Iseult
Yseult !!! mais bon il parait que sur les nom propre on fait pas de faute...

Citation :
Publié par Armael Edhel
Gix (ca se fait rare)
si quelqu'un veut des nouvelles de Gix moi j'en ai... c'est mon choupinou (mais pas mon doudou).

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par septimus
Toujours à fond dans les études, même si c'est bientôt fini. Mon activité online se résume à parcourir ce forum et à quelques jeux tour par tour où je joue 5 minutes par jour

Et toi ?
Ohlalala et moi ... plein de trucs !
Là je suis chez les Grands Britons et je suis assistant de gland... français

Je travaille tellement que sur 8 mois de contrat j'aurais eut 3 mois de vacances.... du coup bah je fais quoi pendant ces vacances ... Je rentre en France et je bosse à la Poste

Seul bémol j'ai pas le Net chez moi (au pays de galles)

Voilà j'ai pas raconter toute ma life non plus ^^ Ou alors en pm peut être

Salut Yseult Il devient quoi le Gix alors ?
Et Salut Pépé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés