[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Y a des choses qu'on oublie pas, comme Soeur Erin et Kronn dans un champ, ou Kronn arrêté pour trahison .
M'en rappelle de ces trucs moi Où comment les bréhanites ont failli tous passer hors la loi : c'est que c'est bouillant un bréhanite
Sans oublier la Garde Royale qui a failli être dissoute à l'époque à cause de ça, personne ne voulait l'arrêter, et pour cause, on avait tous plus ou moins l'intuition que le conseiller royal été pourri jusqu'à la moelle, mais on l'a fait.
Je me rappelle de Darkman marchant sur la cape du dit conseiller .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Sans oublier la Garde Royale qui a failli être dissoute à l'époque à cause de ça, personne ne voulait l'arrêter, et pour cause, on avait tous plus ou moins l'intuition que le conseiller royal été pourri jusqu'à la moelle, mais on l'a fait.
Je me rappelle de Darkman marchant sur la cape du dit conseiller .

C'est quand il a fallu arrêter Kronn a la fontaine de wh ? Si c'est la cas c'est vrai que personne voulais le faire lol
Je me souviens de mon arrivée sur Raven's Dust avec mon premier personnage. Il y avait un conflit entre la GR et un groupe d'opposant à la couronne.

Darkpower était là, les prêtres lui donnait gentiment "la totale".

La princesse était là, parlant avec Machiella.

Kenshi était chef de la GR.

Métamec et Crusher étaient encore des nôtres...

Nostalgie
Content
Ouia Kronn c'est un peu un fouteur de caca J'ai adoré jouer se perso
Le truc de psyco c'est que sur midgard/ys il y avait un kronn, et le joueur était un ancien harnien, Krispilene (dame choco ) me l'avait racontée Pour Aerwin je me rappel tres bien! marrié 1 semaine puis il a arrété de jouer!!!! saligo!!!! (passe le bonjour si tu le vois ))) ) J'aurai du demander en marriage Boan sniff ................. car la Lisén ma fait cocu asser rapidement avec un bananier!

Citation :
Et la légende de Kronn continua à travers les âges, il est même dit que de fiers barbares portent son casque sur une terre peuplée d'irréductibles rpmen.
La vrais légende c'est Harn ouia!!! (mais merci Ho Grand chef de la GR )
J'ai peut-etre encore le screen du tableau des hors la loi avec Kronn 500000 po, voleur de la cassette royale

Tout ca apres le tournoi ou j'ai été battu par adrien (apres m'etre fait sucessivement darkman et kronn, sans mise a jour de popo )

http://membres.lycos.fr/kanont4c/kronn.JPG

Edit : Toudoudoudoudoum
Quelle mine de renseignements ce sergent, tu aurais pas des screens des sommes que reversait Mandrake au Maître d'Armes.
La chance d'être invisible et de griller les nécros à la prison, à le bon temps .

Où je me disais que je ramenais pas mal d'amende, paf le tour de Mandrake arrive, et la tu te sentais minable avec tes quelques kpo d'amende.
Il revenait avec des centaines de kpo en amende.
Citation :
Publié par Keleronn/Kronn
Pour Aerwin je me rappel tres bien! marrié 1 semaine puis il a arrété de jouer!!!! saligo!!!! (passe le bonjour si tu le vois ))) )
Le Bonjour est rendu Merci pour les moments passés, je te dois en partie mon goût actuel pour le roleplay; on s'est déjà revu au Poing de Lugh, sur Ys, on se reverra surement ailleurs qui sait ^^
Citation :
je vais faire un tour sur wow en attendant dnl avec des PdL, viens faire ma femme pp
Hum, il faudra autre chose qu'un grand cercle avec des bougies pour m'avoir cette fois... Je suis assez courtisée dira t'on ^^
Hem j'ai la désagréable impression que personne ne m'a averti de l'existence ce ce post pour le moins intéressant. Il s'agirait que j'en prenne connaissance au plus vite !

Certains ont pris de l'avance (houlà août 2004 Oo)

*regard de braise*
Rien ne sert de courir, vous finirez tous à point !

J'étais Kalder'Shee, Baron de Lighthaven, Serviteur de la Reine Sorcière et Ogrimarien pendant des mois et des mois, en exil sur WoW après 3 ans de survie sur daoc. J'ai encore d'excellents contacts avec une partie non négligeable de la clique parisienne, quelques perdus de province, et aussi une certaine Alicia of Draco - qui est en exil avec moi sur WoW, d'ailleurs.

Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Guacamolleeeee RuleZZZZzzzzz
mdr ça vient de mon irl ça :')
Les Harnieux de WoW, vous allez vous retrouver sur quel serveur ?

Pour ma part je serais sur le Rp et j'espère au moins y retrouver ma grosse OLOL GUERRIERE OLOL d'ailleurs

Nain Khapab, futur paladin mineur dépeceur sur le serveur airpé

et mon futur alt, ma gnome Souitaume, voleuse, forgeron/tanneur
Je vais certainement aller sur un serveur pvp, a priori le 3eme proposé.

J'y serai Paladin humain, j'essaierai de garder partout le pseudo Kaldershee (et une bonne partie du rôle). Evidemment, inutile d'insister pour faire de moi un représentant d'une de ces sous-races comme elfe, gnome ou autre tauren.
Ca m'énerve, je retrouve plus la photo de la couverture du nouvel album du pokébaron
Mais je dois encore l'avoir sur mon ordi
Sinon, avant de me revoir où que ce soit, faudra attendre que je finisse un certain "petit" truc (rhoo, 200 pages, c'est pas long )
Citation :
pour info, je suis sur Ner-zhul, coté alliance, avec un Nain chasseur, avec 2/3 de harn avec notre tite guilde
Si jamais je succombais au jeu vous me garderiez une place au chaud dans la guilde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés