[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yoh Jorgie le Daima Velhart qu'il était pas content de l'avoir son pseudo raccourci
Comment on avait déchiré en faisant les gardes lors des entretiens pour la baronnie au début de Harn 2... dire que c'est un vil gredin qui l'a eu avant de disparaître du serveur pour aller rejoindre l'ennemi Daocien

Soso, actuellement sur le PVE 1 et le PVP3 alliance de WoW
Pfou quelle emotion
ayé g tout lu, que de souvenirs (meme si beaucoup ne se souviendront pas de moi) Je suis d'accord avec certains pour dire que je n'ai jamais retrouvé une telle ambiance.
Je vois que pas mal de Harnieux pense aller sur WoW et moi aussi je dois dire.
Y'aura ptet moyen de s'organiser quelquechose la bas ?
A voir pour ceux que ca interesse ...
Talking
forum t4C ouvert? :D
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas lut tout les post encore (30pages, outch ^^) donc moi kronn brasdure sur harn (1 et 2 )

et pour les nostalgique, un site que j'ai encore dans mes favoris:

http://membres.lycos.fr/irlharn/

ps: un spécial zoubi aux Brehanites, et aux autres aussi Samara, Badstar, shiva, kalder, darkman, reine sorciere, pillou, toinou, pheline, frere-boulet, magnifica, pyter et... les autres (sa va être trop long ^^)

pps: si vous voulez des news de boxy ou styx hésité po

ppps BONNE ANNEE
Boxy est en se moment le cul entre plusieurs chaises: Dofus, daoc et peut etre a l'avenir dnl (enfin, si il sort un jour ce jeu ^^)

Pour la biere, il continue a se défendre, mais un druide reste un druide! comparé a moi, un chasseur de girafe!!! et un vrais, un viril brehanite!

Styy bhin, il a stoppé comme beaucoup daoc en attendant le prochain add-on, il est un peu sur dofus et d'autre mmorpg. (sinon coté alcool, c'est toujours une lopette le styx ;o) )
et pour les autres animateurs, (j'ai même plus leurs nom d'anim sous t4c... je perd la mémoire!) Et bien ils ont arrété tout simplement daoc et ont fini pillier de bar un peu partout en france, Lyon par exemple
Citation :
Publié par Keleronn/Kronn
et pour les autres animateurs, (j'ai même plus leurs nom d'anim sous t4c... je perd la mémoire!) Et bien ils ont arrété tout simplement daoc et ont fini pillier de bar un peu partout en france, Lyon par exemple
C'est fou comme la vie s'acharne sur certains, ils avaient tout, maintenant ils n'ont plus rien... sauf l'alcool.
Cool
Citation :
Publié par bob_denar
tout ce temps, et toujours cette communauté....

c'est dingue, je n'en reviens pas...

la désintox est longue

harn 1 : bob denar et akhar

coucou bob

Il faut dire que (pour moi) la communauté de T4C/Harn était tout simplement merveilleux Lorsque l'on voit maintenant l'ambiance sur les autres jeux....

Pour le moment T4C et les joueurs que j'ai rencontré irl sont mes plus beaux souvenirs du net
Talking
Citation :
Publié par Sall
*On était vraiment pas finis à l'époque hein...

bon bon bon mekere!

1) Je ne suis pas un voleur!
2) Karlin avait piqué ma super dague!!!
3) C'est karlin qui n'était pas fini! il avait une petite banane!

Nameho!!!!!

zoubi m'dame mekere
Oh le coup de vieux avec ce nom, je m'en rappelle encore, c'est comme si je m'étais tatoué le chiffre 49 dans le cou .
Y a des choses qu'on oublie pas, comme Soeur Erin et Kronn dans un champ, ou Kronn arrêté pour trahison .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés