Kikookikoo et harcelement

Partager Rechercher
Kikoo all !

J'ai fait un perso féminin, une mutante horrible avec des veines qui sortent de partout
Seulement ca n'empeche pas de me faire draguer

Mais la question ultime est : Are you a woman or a man rl ?

Ca peut meme aller jusqu'a se faire virer d'un groupe lorsqu'on leur avoue qu'on est un mec ( deja je demande pourquoi cette question, mais il insiste le coquin )

Pourquoi tant d'importance sur ce sujet ?

Sinon aussi, y a t il un moyen de se mettre ano ou de pouvoir choisir si on accepte ou pas d'etre ajouter a une friendlist car je suis victime d'harcelement de plusieurs personnes qui demandent du pl ou autre ( voir du cs )

merci !

Citation :
Provient du message de Maug
Mouais ...
Y a des malheureux quand même, c' est caramail en costume pour certains dirait on
avec un system d'emote si chiant que le cs est pas conseillé serieux.
limite /em newspaper... cause tjs tu minteresse
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non, y'a mieux Moi je dis la vérité ...
-> Yes I am a real woman, and this char right there is my husband rl ... satisfied ? Let's play now

Ca marche à 100%.

Malin de l'avoir dit ca...
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
avec un system d'emote si chiant que le cs est pas conseillé serieux.
limite /em newspaper... cause tjs tu minteresse
Ca sent le vécu ma pauvre
Re: Kikookikoo et harcelement
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
Kikoo all !

J'ai fait un perso féminin, une mutante horrible avec des veines qui sortent de partout
Seulement ca n'empeche pas de me faire draguer

Mais la question ultime est : Are you a woman or a man rl ?

Ca peut meme aller jusqu'a se faire virer d'un groupe lorsqu'on leur avoue qu'on est un mec ( deja je demande pourquoi cette question, mais il insiste le coquin )

Pourquoi tant d'importance sur ce sujet ?

Sinon aussi, y a t il un moyen de se mettre ano ou de pouvoir choisir si on accepte ou pas d'etre ajouter a une friendlist car je suis victime d'harcelement de plusieurs personnes qui demandent du pl ou autre ( voir du cs )
joue un homme, sale travelo !
Re: Re: Kikookikoo et harcelement
Citation :
Provient du message de Paclya
joue un homme, sale travelo !
bien déjà, pas d'attaques personnelles ...

de plus si il joue une femme, c'est peut-être un transsexuel ...

mais sûrement pas un "travelo" ...
Euh j'aime bien savoir si derriere l'heroine c'est une vraie fille, car certains vont meme jusqu'a garder le genre de leur perso sur les forums, et parle meme en tant que femme quand le post ne le demande pas.

J'ai deja eu des suprises de sales mytos sur DAoC, maintenant j'hesite pas a demander a certains franco si c'est des femmes IRL, ca veut absolument rien sous entendre derriere mais ca met les choses au clair d'entree.

Et qu'on ne me dise pas que c'est pour RP, comme je l'ai dit plus haut, si c'est pour RP aors pourquoi parler en tant que femme 100% du temps sur un forum... (quand c'est pas sur messagerie instantannée...)

Maintenant que tu te fasses virer du groupe, ben chacun a son niveau de tolerance sur la chose, imagine le leader qui a eu une mesaventure a cause d'un barbu .... mais son action reste discutable ^^

Pour finir je vois pas la difference entre draguer IG ou IRL... c'est mal de vouloir trouver une femme qui nous plaise dans un jeu ? ...
Heu kicker quelqu' un car il joue une femme et que c' est une homme, c' est vraiment du grand n' importe quoi bart quand même, et ca rien ne le justifie.
C' est pas parce qu' un chien m' a mordu quand j' étais petit, que je vais les ecraser en voiture depuis.
Non sérieusement, il y a le jeu et l' irl, en jeu c' est un rpg, role playing game, si je veux jouer une fille, ou un chat mutant de mars, c' est mon droit, et on a pas a me sanctionner ou me juger pour celà.
Perso, mec ou femme derrière je m'en tape, ça reste un jeu, je vois meme pas pourquoi j'irai demander ça à quelqu'un ... M'enfin j'ai jamais recherché le grand amour sur un jeu, faut dire ...

Ce qui n'empeche pas que je trouve ridicule les mecs qui jouent des femmes et qui persistent à parler au féminin sur les forums, sur MSN, comme si ils étaient des femmes RL ...
Bah je joue pas du tout ma mutante comme un travelo en parlant au feminin ni en ajoutant un hihi a chaque fin de phrase
Je parle au masculin, mon rp s'arrete a ma biographie puis c'est tout
J'ai trouve une mutante avec les épines plus fun qu'un gros porc qui fais un bruit de merde quand il s'ecrase par terre

Mais apparement, pour mieux être accepter, faut faire la shemale

Citation :
Provient du message de Bartevil
Pour finir je vois pas la difference entre draguer IG ou IRL... c'est mal de vouloir trouver une femme qui nous plaise dans un jeu ? ...
Ahah ! sale cybersexeur

Je trouve ca totalement malsain moi perso, c'est un jeu, ou tu joues un avatar, je comprend pas pourquoi certains cherchent a se tripoter ou trouver l'amour

Le must ca reste de se faire draguer par une nana pseudo lesbienne joué par un barbu

Ouhla ..je joue généralement des persos féminin ...et alors ???..tant qu'a passer des heures a voir un perso courir sauter blaster etc ..autant que ce soit un physique agréable

J'ai tjs préféré les persos féminins d'ailleurs que ce soit sur CoH, DAOC, ou dautres MMO que j ai pu tester ..mm sur des jeux solo style Diablo ...

Par contre quand on me demande si je suis u mec ou une fille je ne raconte pas d histoire ...je cherche pas à tromper IRL ...

une anecdote en passant, l'autre jour je discutais avec un américain et apres m'avoir demandé si j etais une fille il me dit "mais pourquoi tu joues une fille ? "sous entendu tu serais pas un peu de la jacquette ? LOOOOL ...non mais franchement mm si c t vrai ..qu'estce que cela peut bien faire ...

Quant a draguer sur le net ...dans un MMO, un chat, sur MSN ou ailleurs bah pkoi pas ... je vois pas ou est le pb ..on peut se faire des potes sur le net ..alors pkoi pas rencontrer des filles ?

EDIT : des fois l'intolérance de certains me laisse perplexe ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés