Kikookikoo et harcelement

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaeille
il n empêche qui il est possible de rencontrer l âme soeur via un jeu on ligne ...
=> Sans doute, et je trouve ça plutôt sympa (si on ne "cherche" pas et que ça nous tombe dessus)...

Rencontrer l'âme soeur peut se réaliser dans n'importe quelle situation, celle du jeu on line y compris... Après, on peut faire de l'esprit niveau RP avec un personnage féminin IG tout en gardant le respect de la personne ...

Le tout je dirais est que le rapport entre 2 personnes soit positivement réciproque... Si on fait de l'esprit et que l'autre n'y est pas du tout (ou qu'on l'ennuie lol) il faut savoir s'arrêter à temps
Citation :
Provient du message de Fael
Utilisez Teamspeak on a souvent des surprises.
Ouep je plussoie, c'est comme ça que j'ai découvert une douzaine de nana RPK sur SB.

Sinon votre serveur il est bizarre, sur Pinnacle pas de problème de ce genre.
Personnellement je joue les deux types de persos, masculin ou féminin c'est suivant le feeling du background que je veux créer. Et en comparant, je dois avouer qu'il y a un avantage qui m'a marqué à jouer un perso féminin: la galanterie

De nombreuses fois mes personnages féminins ont eu le droit à des avantages (aide, argent, équipement...) alors que mes mâles pouvaient se brosser
Citation :
Provient du message de Dimensio
Personnellement je joue les deux types de persos, masculin ou féminin c'est suivant le feeling du background que je veux créer. Et en comparant, je dois avouer qu'il y a un avantage qui m'a marqué à jouer un perso féminin: la galanterie

De nombreuses fois mes personnages féminins ont eu le droit à des avantages (aide, argent, équipement...) alors que mes mâles pouvaient se brosser
ah voila un pti malin ^^
idem en fait pour daoc ou g creer un perso fille pour rigoler puis je lai monter a fond et javai plein davantage de part mon physique feminin ... puis devenant connu sous le nom de ce perso g continuer dans la lancé sur les autre server et sur swg avec le mem pseudo. bella.
Neeris sur CoH car Bella deja pris
c vrai qu'on a pa mal davantage en etant un perso fille.
Moi je le voi plutot ds le sens ou si je faisai un perso mec je me lacherai bcp plus.. fille ca me permet une certaine retenue lors d'une ptite crise de nerf
Je joue sur Virtue, le serveur officieux pour le Roleplay. J'ai testé aussi d'autres serveurs. En général je crée un perso féminin plutôt agréable à regarder et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes.
Parfois un joueur inconnu vient vers moi et me donne un objet sympa sans que je lui ai demandé quoi que ce soit, sinon dans l'ensemble les équipes dans lesquelles j'ai joué semblaient ne pas prêter attention à mon côté "sexy" et me considéraient comme un autre joueur...plutôt cool donc dans l'ensemble.

Je suis de ceux qui aiment jouer un perso agréable à la vue, plutôt qu'une masse de muscles

On ne m'a pas encore demandé si j'étais un mec ou une fille irl d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Byron

Je suis de ceux qui aiment jouer un perso agréable à la vue, plutôt qu'une masse de muscles
Je suis pareil

Par contre hier avec Raker on c'est bien marrer quand dans le groupe de Ricain avec lequel on jouait l'un d'eux a balancer que mon perso était "bonne"
Citation :
Provient du message de Paclya
note le SMILEYS.
... En espérant que ces conseils t'aident dans ta future vie d'internautes ...
1/ je vois pas le rapport

2/ ma vie c'est plutôt IRL ... quand à juger de "ma" vie d'internaute .. suis !

3/ marre de ces expressions !!!

sous le prétexte fallacieux qu'il y a un smiley, dans les forums comme dans les chats ... les "zètes des GAYZ" et autres

je te fais la même : "vas-y joue pas un gros blakos c'est naze !" ou "non, le groupe pas ... je joues pas avec des tafiolles enturbannées et à moitié niakué !"
et j'y mets un smiley ... voire même 2 :bouffon: !
Citation :
Provient du message de DoubleBrain

Propos Irrespectueux
Même avec des Smyleys ce genre de propos ne passe pas et sont franchement irrespectueux.
Citation :
Provient du message de Lorim
Même avec des Smyleys ce genre de propos ne passe pas et sont franchement irrespectueux.
C'est bien le message que j'essaye de faire passer

Ceci dit je piges pas l'association (malencontreuse peut-être ) entre mon pseudo et "propos irrespectueux" !

Peut-être n'as tu pas lu le post depuis le début ...

je donnais un exemple si cela a été mal compris ...
Citation :
Provient du message de DoubleBrain
1/ je vois pas le rapport
Si si, tu prends ça comme un "attaque personnelle" (de suite les grands mots) sans voir que c'est une vanne (pas drôle je le concède )
Citation :
2/ ma vie c'est plutôt IRL ... quand à juger de "ma" vie d'internaute .. suis !
"Aujourd'hui leçon de vocabulaire, ouvrez vos cahiers et notez :"
Citation :
> vie
(nom féminin)
Etat d'activité de la substance organisée. [...]• Activité.• Ex.: vie intellectuelle, sociale, professionnelle, etc.
Citation :
3/ marre de ces expressions !!!

sous le prétexte fallacieux qu'il y a un smiley, dans les forums comme dans les chats ... les "zètes des GAYZ" et autres

je te fais la même : "vas-y joue pas un gros blakos c'est naze !" ou "non, le groupe pas ... je joues pas avec des tafiolles enturbannées et à moitié niakué !"
et j'y mets un smiley ... voire même 2 :bouffon: !
Si tu n'es pas capable de voir le second degré de certains poste, tu peux t'abstenir toi de répondre aussi.
De plus je pense que le détail ne se situe pas au niveau terminologique.
Par exemple "C'est des gros pédés" ou "C'est pas un truc de tapettes" sont plus ou moins équivalents, pour moi.
Celà fait référence au cliché de la "pédale" efféminée, avec laquelle la comparaison, donc, est sensée constituer une insulte.

A partir de là il y a 2 aspects à considérer : premièrement, la banalisation de l'expression qui à force d'usage perd son sens au premier degré pour n'être justifié que par son but (moquerie). Exemple représentatif : "enculé".
A celà on peut ajouter les phénomènes de mode ou de style comme par exemple: "gros nain", qui se détache encore plus se son sens premier puisque c'est essentiellement la forme qui justifie son emploi.

Deuxièmement, la référence de l'insulte "pédé", "tapette", "tafiole" etc. n'est pas directement l'ensemble des humains homosexuels sur terre, mais la caricature de la "pédale douce" qui prend forme notamment par ses multiples représentations comme personnage fictif (littérature, théatre, cinéma...).

En utilisant cette insulte on ne souhaite donc pas associer la personne visée à une catégorie de personne réelle mais à un stéréotype (basé sur une réalité plus ou moins fondée, certes) créé dans un but comique, ce
qui constitue l'insulte.
Maintenant si certaines personnes font l'amalgame, ça s'appelle un préjugé mais c'est un autre problème.

Ainsi d'une part on peut considérer que "Gros gay" est rentré dans le langage courant comme insulte "générique" et est probablement utilisée sans aucune insinuation directe ni préjugé indirect, au même titre que "salope" ne
vise pas forcément les moeurs de la personne désignée, ou "gros nain" n'implique pas forcément de la part de son auteur une quelconque nanophobie chronique ; d'autre part, même si on peut se poser la question de savoir s'il est légitime de se moquer d'un stéréotype qui se veut comique bien qu'il soit dans certains cas pas très éloigné de la réalité, il est certain que l'insulte ne fait pas référence directement à un ensemble de personnes existantes et ne peut donc être considérée comme homophobe au premier degré.

pioufffff, j'ai vraiment l'impression d'avoir cramer du temps pour rien.
Enfin bon ...

edit : le "gros gay" que j'ai utilisé peut tout aussi bien etre remplacé par "travelo"
Citation :
C'est un quote de ton message a partir du "3/" que j'ai remplacé par ma pensée profonde et inaltérable (oui oui je pense je vous assure )
Ok !

questions :

1/ tu ne me lis pas ?
ou
2/ tu comprends pas ce que j'écris ?

d'où :
3/ reprends le fil du sujet et ne me prends pas pour l'auteur du post qui m'a gonflé !
Citation :

Deuxièmement, la référence de l'insulte "pédé", "tapette", "tafiole" etc. n'est pas directement l'ensemble des humains homosexuels sur terre, mais la caricature de la "pédale douce" qui prend forme notamment par ses multiples représentations comme personnage fictif (littérature, théatre, cinéma...).
Euh ce n'est pas un si gros cliché que ca en fait.
mes amis Homo appelle cela : des pétasse .... "tient ca y est il va encore jouer ca pétasse"...

sisi je vous assure c'est véridique
A chaque fois ils me font péter de rire.

Personnellement moi ce genre d'expréssion je deteste... je ne me sens pas insulter.... pour moi ca insulte tout une population, une ethnie etc.....
Je trouve que cela est de la discrimination et non de l'insulte.
d'ailleur a chaque fois je réagis non pas parce que je me sens insulter... mais car, pour moi, on insulte certains de mes amis qui sont Homo, d'origine Africain, Asiatique ou Magrébine...
Citation :
Je trouve que cela est de la discrimination et non de l'insulte.
d'ailleur a chaque fois je réagis non pas parce que je me sens insulter... mais car, pour moi, on insulte certains de mes amis qui sont Homo, d'origine Africain, Asiatique ou Magrébine...
Tout dépend du contexte, bien entendu. Et de mots employés aussi.
Bon, j'ai écris mon p'tit texte pour éviter que des gens me sautent dessus avec 1 argument bidon

mais je pense que le thread risque d'etre locké bientôt de toute façon :P
Citation :
pioufffff, j'ai vraiment l'impression d'avoir cramer du temps pour rien.
Enfin bon ...
/em est impressionné !!!

Quelle prose !!!

J'aurais préféré cette réponse la 1ère fois plutôt que ta façon de vouloir me donner des leçons !

De plus si ta réponse au sujet n'avait pas été du type de ce qui gonfle IRL et malheureusement InGame sans rien apportait au sujet ... je n'aurais moi même pas répondu à celui-ci ... tu m'aurais évité de recommencer à flooder comme tu le fais ... de plus au lieu d'en discuter via MP ...
bref, en conclusion : je m'attends et j'espère que cette diatribe inutile et exaspérante soit [EDITEE], le post fermé .
Citation :
Provient du message de rthemis
Moi je suis un homme

Sinon, le fait que les joueurs soient des hommes ou des femmes irl, je m en fous completement.
Menteur! Heu je veux dire menteuse !

Comment ça tu t'en fous que les joueurs soient des hommes ou des femmes irl ? Même moi ?!

Pour en revenir à Patrice, je suis curieux de voir à quoi ressemble ta mutante, tu peux poster une screen ? (Sauf si c'est déjà fait)
Bon, fil clos pour deux raisons : d'une le débat n'apportera plus grand chose, ou alors il faudrait le faire repartir sur des bases saines et suffisamment solides, ce qui n'était plus trop le cas

Deuxièmement, afin d'éviter à l'empoignade en cours de continuer.
Je vais en profiter pour mettre les choses au clair :
aucune édition pour les deux protagonistes, j'espère que ça vous convient parce que sinon c'était un avertissement pour chacun. Ce n'est pas parce qu'on est victime d'une attaque ou plaisanterie douteuse que la réponse avec des arguments similaire ou pire est une excuse pour ne pas être passible de sanction.
Pour le reste, je serais gré à la population ici de ne plus faire usage du terme gay ou assimilé en tant qu'insulte, n'étant toujours pas de nos jours utilisé de manière péjorative dans sa forme la plus courante, si une minorité persiste à le faire, ce ne sera plus sanction pour insulte mais pour homophobie, ce qui est une toute autre histoire et passible de ban immédiat. Merci donc de trouver d'autres termes pour faire passer vos idées en restant en adéquation avec la charte.

Au passage, je rajouterais à l'explication plus qu'intéressante :
Citation :
Be careful with humor and sarcasm
la phrase suivante : you should avoid as much as possible any flammable material
(avoid = éviter, je doute avoir besoin de traduire la suite)
qui est rappelée sous une forme alternée dans le cadre de droite lorsque vous rédigez un message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés