Le meilleur garde ?

Répondre
Partager Rechercher
bof , je matte les logs c tout

mais ton histoire de mythic et de shield skill jveux pas dire mais si c comme l'histoire de la parade ya un an et plus, ben si fo écouter mythic a chaque fois qu'ils font un reply t pas dans la merde :x
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Ce sont les seuls grab bag parlant de shield skill

200 n'est pas un grand nombre de coups
On peut comprendre qu'il n'aient pas envie d'aller à des milliers aussi. Mais c'est suffisant pour montrer une tendance assez nette. C'est autre chose que de le faire sur 20 ou même 50 coups.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
On peut comprendre qu'il n'aient pas envie d'aller à des milliers aussi. Mais c'est suffisant pour montrer une tendance assez nette. C'est autre chose que de le faire sur 20 ou même 50 coups.
Pourtant il faudrait.
50 coups c'est suffisant pour calculer une moyenne de dégats (aucune approximation, on mesure une valeur numérique)
200 coups c'est suffisant pour mesurer un temps de cast ou une vitesse de frappe (il y a une approximation mais on mesure une constante)
200 coups ce n'est pas suffisant pour mesurer une probabilité (sur 200 coups tu peux trouver une proba de proc de l'ordre de 30% comme de 5%, avec la même arme)
Citation :
les seuls coups ki passent sont des ratés dus au debuff f/c, sur 30 secondes un coup ou 2 grand max mais faible en degat
rofl, 2 coups max, n'importe quoi.
Et un debuff force/const ne change absolument rien aux miss naturels.
Citation :
Provient du message de ZyX
rofl, 2 coups max, n'importe quoi.
Et un debuff force/const ne change absolument rien aux miss naturels.
ben debuff f/c = moins de weapon skill = moins de chances de toucher et plus de chances d'être parés / blok /eskivé

Apres t'a le bonus de nombre d'attaquants qui rentre egalement en compte.

Suffit de jouer une senti pour comprendre.
Citation :
moins de weaponskill = plus de chance d'être parer/bloquer/esquiver oui, mais pour les chances de toucher, ça n'a rien à voir.
C'est bien pour ca qu'en tant qu'hybride je miss énormement plus a la 1H qu'a la 2H. :x ( 21 perfo 50 lance )
Citation :
Provient du message de Cern
C'est bien pour ca qu'en tant qu'hybride je miss énormement plus a la 1H qu'a la 2H. :x ( 21 perfo 50 lance )
donc + de wps augmente les chances de toucher également, on est d'accord ?

Jsuis d'accord que d'autres facteurs rentrent en compte, mais celui-ci est le principal.
euh zyx fo pas abusé la quand meme.

truc tout bete ke tu devrais essayer :

prend proto 42 shield et 6 en arme --> stun anytime
prend proto 42 shield et 39 en arme --> stun anytime

Ben la tu verras a quoi il sert ton wps pour stun sur une semaine de rvr. Et on parle bien de toucher la.
Citation :
Sauf que pour un stun shield, ce n'est pas le ws de l'arme qui est prise en compte mais le ws au shield donc ton exemple est à chier
Ptet que ca joue...

Remarque, avec 20 en arme avec bonus j'ai pas de problème.

Cern a déjà précisé qu'il voyait aucune diff avec 21 et 50 arme
Citation :
Sauf que pour un stun shield, ce n'est pas le ws de l'arme qui est prise en compte mais le ws au shield donc ton exemple est à chier
on aura tout entendu
je m'arrete la :x

ps: tout cke tu dis voudrait dire que le wps ne marche que dans un sens (le défensif) et pas dans l'autre (l'offensif), une abération en gros.
pps: wps = attaque en fr, j'espere que tu vois pas par la ton niveau en arme.
J'ai jamais dit que le ws ne marchait que dans le sens défensif, le ws diminue la défense adverse.... ce qui est bien évidement offensif.

Pour le shield, suffit de retourner en page 4 de ce même thread (et oui, faut lire avant de répondre )

Pour ce qui est des "miss", la seule chose qui intervient la dedans, c'est la différence de lvl, le bonus sur l'arme et le bonus au toucher du style utilisé.
Citation :
Provient du message de swiiip
Ptet que ca joue...

Remarque, avec 20 en arme avec bonus j'ai pas de problème.

Cern a déjà précisé qu'il voyait aucune diff avec 21 et 50 arme
J'ai jamais vu de diff non plus comme je l'ai preciser dans bcp de post
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
euh zyx fo pas abusé la quand meme.

truc tout bete ke tu devrais essayer :

prend proto 42 shield et 6 en arme --> stun anytime
prend proto 42 shield et 39 en arme --> stun anytime

Ben la tu verras a quoi il sert ton wps pour stun sur une semaine de rvr. Et on parle bien de toucher la.
De l'ordre de quelques % la différence (dans les 4-5).
Citation :
Provient du message de Elspeth
Si j'ai bien compris, avec Frontiers, la finelame a accès à MOB, euh, et donc, pourrais donc faire un bon guard.

Dites, dites, j'ai juste ?
Un bon guard ca BG now
/me respec mob
Citation :
Provient du message de Elspeth
Si j'ai bien compris, avec Frontiers, la finelame a accès à MOB, euh, et donc, pourrais donc faire un bon guard.

Dites, dites, j'ai juste ?
Apparemment oui

Vu que la dext monte pas mal en FL ça sera normalement un bon guard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés