Le meilleur garde ?

Répondre
Partager Rechercher
Proto firb capé et mb 3 , jdirais c le best.
Celui de ma gu est rang 7 , il bloque tous les coups de 2 mercos rang 7+ sur une durée de 30 secondes (ptetre un coup ki passe au pire).

Luri j'en parle meme pas avec son wps de kekette en situation rvr + de 3 mecs sur le gardé, ca devient une passoire.

Celte offre un bon compromis.

Niveau template, le 50 boubou ne sera pas mieux ke le 42 boubou avec reste des points en arme une main pour les hybrides.

42 shield +39 arme > 50 shield +28 arme

Le wps avant tout imo, ya ke ca de vrai dans daoc.
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
Proto firb capé et mb 3 , jdirais c le best.
Celui de ma gu est rang 7 , il bloque tous les coups de 2 mercos rang 7+ sur une durée de 30 secondes (ptetre un coup ki passe au pire).

Luri j'en parle meme pas avec son wps de kekette en situation rvr + de 3 mecs sur le gardé, ca devient une passoire.

Celte offre un bon compromis.

Niveau template, le 50 boubou ne sera pas mieux ke le 42 boubou avec reste des points en arme une main pour les hybrides.

42 shield +39 arme > 50 shield +28 arme

Le wps avant tout imo, ya ke ca de vrai dans daoc.
Le poste parle de la meilleure garde, donc le taux de bloque est le plus important, le WS vient bien après pour déterminer la capacité à stuner ...

Sinon je comprend pas ton truc du luri avec 3+ ennemis sur le gardé, si il devient une passoire le firbolg devient une passoire trouée
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Les Luris sont meilleurs en tout point, pas la peine de polémiquer la dessus.
Je confirme

[edit] ROFL Oddjob t'es vraiment un newb...
Va jouer un protecteur
Va te renseigner sur les formules daoc et sur les différences entre les races
Après seulement, reviens parler
ben pkoi kan tu ma gardé en rvr je suis toujours mort et ke jojo il me blok tout O_o

deuxiemement jparle pas contre des mobs comme tu en as fort l'habitude, jparle en vécu rvr only
Citation :
Provient du message de Tyllan
Sinon je comprend pas ton truc du luri avec 3+ ennemis sur le gardé, si il devient une passoire le firbolg devient une passoire trouée
Visiblement il croit que le weaponskill augmente les chances de blocage...

Pour ton information, Cheese_abuser, les chances de blocage sont déterminées uniquement par la dexterité, les dégâts du bouclier sont également basés sur la dexterité. Enfin, les chances de toucher au bouclier sans se faire esquiver/parer/bloquer sont effectivement déterminées par le weaponskill à l'arme main droite.
Citation :
ben pkoi kan tu ma gardé en rvr je suis toujours mort et ke jojo il me blok tout O_o
(t'as joué combien de fois en rvr avec moi ? tu te fais des films sur les luris stou)
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Visiblement il croit que le weaponskill augmente les chances de blocage...

Pour ton information, Cheese_abuser, les chances de blocage sont déterminées uniquement par la dexterité, les dégâts du bouclier sont également basés sur la dexterité. Enfin, les chances de toucher au bouclier sans se faire esquiver/parer/bloquer sont effectivement déterminées par le weaponskill à l'arme main droite.
Ainsi que le lvl en bouclier avec bonus (et les RA ...)
Citation :

deuxiemement jparle pas contre des mobs comme tu en as fort l'habitude, jparle en vécu rvr only
Le WS change rien sur les bloque deja, ce qui joue c'est ta spé shield, ta dext donc ton proto firb 42 shield avec une dext pourrie desolé mais il dois TRES mal bloquer maitenant avec BG le proto Firb est surement le meilleur Hybrid vu qu'il peut atteindre des stade monstre en force pour bien doom a la lw/lance et quand meme stun au shield mais ca ne sera jamais le meilleur Guard

Et la diff entre 42 et 50 shield est enorme tu na jamais du tester :>

(Pour finir bloquer 2 merc a la dual euh je doute)
Citation :
Provient du message de Djidane
La capacité a stun est du au WS bouclier basé uniquement sur la force si je ne m'abuse.
Non. Le WS bouclier ne joue que sur les dégâts causés, et il est 100% basé sur la dex.
Citation :
Provient du message de Djidane
La capacité a stun est du au WS bouclier basé uniquement sur la force si je ne m'abuse.
La capacité à bloquer est du au lvl avec bonus en bouclier, + la dext, + les RAs.

Sinon le WS bouclier ça existe pas, quand on porte un bouclier on a le WS de l'arme mains droite.
Citation :
Provient du message de swiiip
(t'as joué combien de fois en rvr avec moi ? tu te fais des films sur les luris stou)
Je crois que surtout ya des types comme toi qui passent leur temps sur des forums a lire du blabla et qu'ils ont oublier de test en jeu.

Maintenant jdis ptetre une connerie sur le wps apres tout pour blok mais ca me semblerait logique que le wps influe sur la capacité a bloquer. Mais bon , expliquez moi au moins comme ca jmourrai pas idiot ^^
Citation :
Si, il existe Tyllan, ça a été dit dans un grab bag (compte pas sur moi pour aller le retrouver, mais c'est quelque chose dont je suis certain)
Ce que je veux dire, c'est qua les chances de toucher au bouclier sont influencés par le WS arme main droite

Apres les dégâts sont basés sur la dext
Citation :
Q: Is Shield damage (when using a bash intended to damage, for example) dependent on a primary weapon skill?

A: When using a shield bash, it's your shield skill that determines damage.
Grab bag

Citation :
Q: When using a shield related combat style (Slam, Brutalize, etc), does the game use your current slash/thrust/crush weapon skill as its base (as shown on your character info screen) OR is there a 'hidden' Shield weapon skill not shown on your character info screen (based on STR? & Shield Spec) that it uses instead?

A: It uses your shield skill - which is based on both your specialization level and dexterity.
Grab Bag
Citation :
Q: When using a shield related combat style (Slam, Brutalize, etc), does the game use your current slash/thrust/crush weapon skill as its base (as shown on your character info screen) OR is there a 'hidden' Shield weapon skill not shown on your character info screen (based on STR? & Shield Spec) that it uses instead?

A: It uses your shield skill - which is based on both your specialization level and dexterity.
La question est vague et la réponse aussi: il n'est pas fait mention de ce à quoi se réfère "its base", à savoir les dégâts ou les chances de passer une défense.

Et le fait est que des tests de joueurs sur un grand nombre de coups ont démontré que le 50 1H/5 boubou se fait moins bloquer/parer/esquiver que le 50 boubou/5 1H en frappant au boubou.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
(Pour finir bloquer 2 merc a la dual euh je doute)
Donc jexplik

disons ya 2 mercos
jsuis eld moon je debuff f/c
-> moins de wps pour les mercos et encore je ne debuff pas d/v donc merco perfo moyen koi
le proto me blok tout avec sa dex pourrie effectivement (il n'a meme pas mb 3 je crois)
les seuls coups ki passent sont des ratés dus au debuff f/c, sur 30 secondes un coup ou 2 grand max mais faible en degat

Alors tres logiquement, si on suit ton raisonnement les 2 mercos devraient me owner sachant que c pa du pti merco lfg du tp mais du gros merco full stuff TOA rank 7+ ( j'ai souvent joué finelame je connais bien dual et les capacités vs shield)

A noter kun guardbot champion capé celte me guarde moins bien.

Comment expliker ca ?
Citation :
La question est vague et la réponse aussi: il n'est pas fait mention de ce à quoi se réfère "its base", à savoir les dégâts ou les chances de passer une défense.
Ce sont les seuls grab bag parlant de shield skill

Citation :
Et le fait est que des tests de joueurs sur un grand nombre de coups ont démontré que le 50 1H/5 boubou se fait moins bloquer/parer/esquiver que le 50 boubou/5 1H en frappant au boubou.
200 n'est pas un grand nombre de coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés