Le meilleur garde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir quel est pour vous la meilleur classe pour garder un mago / heal sur hibernia.

Avec quel classe en garde sur vous avez vous le plus confiance !!!

Merci de votre réponse

(ps : cette question s'applique hors BG merci )
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Protecteur ou champion, du moment qu'il a mob et 50 bouclier, la différence se sent surtout au niveau du joueur.
hors bg c'est la protectrice rousse tatouée la meilleure §§

non plus serieusement luri proto, ou luri champ ( avec une préférence pour proto avec deter pré frontier ).

Ceci dit, avec une bonne gestion de l'intercept et de la purge champ s'en sort tres bien...
Merci bcp de vos réponses

Bon j'ai eu l'esprit trop étroit alors en demandant uniquement des proto pour la garde des pbae lors de l'organisation de ma RS.

Je vais élargir un peu tout sa.

Merci a vous.

Zerross.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
hors bg c'est la protectrice rousse tatouée la meilleure §§
Même si j'adore la protectrice rousse tatouée, je préfère la protectrice blonde, mais je ne suis pas objective

Citation :

non plus serieusement luri proto, ou luri champ ( avec une préférence pour proto avec deter pré frontier ).
En toute objectivité, les Luris sont les meilleurs

Citation :
Ceci dit, avec une bonne gestion de l'intercept et de la purge champ s'en sort tres bien...
On en revient au joueur
Je préfère un bon champion qu'un proto moyen
Citation :
En toute objectivité, les Luris sont les meilleurs
Ca dépend, depuis BG les tank defensifs sont de plus en plus pris pour cible, être blindé de pdv ca peut aider

Mais au final tout se vaut a peu près c'est clair
Citation :
Provient du message de Cern
Ca dépend, depuis BG les tank defensifs sont de plus en plus pris pour cible, être blindé de pdv ca peut aider

Mais au final tout se vaut a peu près c'est clair
la question etait sans bg
sinon oui, celte c'est mieux ( surtout rousse tatouée ).

Ceci dit être "bourré" de pv aide, mais pas tant que ca...
d'ailleur sur ma sc j'ai choisi de pas surcap les pv a plus de 40 ( et 10 const ^^). Je fais confiance a bambi et ip si j'en ai besoin de plus...et a mes druides/bardes/warden (et oui des wardens ont plus de 16 en regen ! ).
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Les Luris sont meilleurs en tout point, pas la peine de polémiquer la dessus.
Sinon, concernant la capacité à encaisser une assist en tant que bg, le proto est avantagé par ses pv, bambi, ip moins cher, mais c'est lié à la classe plus qu'à la race (sinon autant faire un ennemi d'hibernia, un shar)

need garder ma maman avec Eyce
Le champion a acces a un grand bouclier?

Si c'est le cas (je me souvien pu du tout) alors champi/proto c'est kiff kiff

Sinon, ben pour pinailler je dirais proto puisqu'il a un grand bouclier, il peut garder son protégé contre plusieurs cibles (3 je crois contre 2 pour le boubou moyen)

voilou voilouuuu

(enfin c'te question est valable quand tu crée le perso, quand tu es le perso qui cherche une garde tu prends ce qu'il y a hein ^^ )
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
UN ptit peu quand même, ça evite d'avoir un malus quand le nb d'assaillants devient trop important.
Faux pour la garde. La taille du bouclier n'a une importance que pour les blocage quand le mob tape directement le porteur du boubou , quand on garde quelqu'un ca ne change rien.

Je me rapelle encore d'une video alb : 1 palouf qui pullait entre 10 et 15 mobs rouges/vio , les agrotait tous avec le refresh en étant gardé par un MA , et bien avec un seul clerc sur les heals ca marchait , donc c'est bien la preuve que la taille du boubou ne change pas la garde
Le Meilleur à mon gout en pré-frontier c'est le proto grâce ( à cause chez certains ) de l'accès à deter.
Malgrès tout, le champion reste une très bonne garde car il a de bon ptits débuffs sympathiques qui, bien lancés, sont très utils.Ce qui pour ma part, compense un peu deter et medium shield.
Enfin, finelame spé shield, comme le dis Irannia pas de mob avant frontier, même pas ma peine d'aller y faire une éloge
Voilà mon avis sur le sujet :x
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
La taille du bouclier influe quand les mobs tapent le porteur du bouclier

Pour le finelame spé bouclier, il n'a pas accès à maitre blocage avant frontiers, c'est très handicapant.
Donc protecteur ! puisque qq sans bg finira peut etre par l'avoir donc c lui qu'on finira par taper ! voila quoi stout protecteur forever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés