[Ys] [Mid]Sortie Artefact (et scroll) pour les couches tard

Fil fermé
Partager Rechercher
pour la plastron d'Eirenne, je me suis procurée les 5 statues..
donc... ayant les loc des 3 mobs ... je pense ke l'on peut tenter..
au pire... aura t on essayé.
@Christalya :
J'en ai vu aucunes lance dorée dans le jeu, je doute qu'elle se fasse à un fg même si certain l'ont fait à 1fg (ils ont eu du courage pour réunir un max de tank + healer en étant assassin..), ils ont dû beaucoup galérer pour la faire.. :/
Librairy à pas tjrs raison tu sais :P
Citation :
Provient du message de Squadz
@Christalya :
J'en ai vu aucunes lance dorée dans le jeu, je doute qu'elle se fasse à un fg même si certain l'ont fait à 1fg (ils ont eu du courage pour réunir un max de tank + healer en étant assassin..), ils ont dû beaucoup galérer pour la faire.. :/
Librairy à pas tjrs raison tu sais :P
Lance Dorée pas facile a 1 fg, mais faisable, je te conseille plutot 1,5 Fg et une sphère de soin, voir deux plus une mana

Christalya, J ai dis peut etre, je suis pas sur de venir
Loum tu viens!! ^^

Je rajoute La Lance Dorée au programme . J'ai du confondre avec la lance des Rois finalement. On la ferra avant le fort pour la Pierre de l'Atlantide.

Le plastron d'Eirenne oki ^^ mais dans la partie Océnia, après les 3 autres zones donc.

N'oubliez pas que les claimeurs lead pour leur arte...

Pour le multi claim, je prépare un tableau de toute façon.
Tout les claimeurs peuvent rerandom le loot suivant mm si il a deja eu sa part. Mais faudra pas pleurer ou quitter la sortie après le partage (qui se fait sur le champ je le rappelle).
Je fais cette sortie pour aider un max de gens, pas pour générer une ambiance Malmo...

Ps: Y'aurra de la motivation pour la Malice Axe j'ai l'impression
Pourtant elle est toute weak ^^
Christalya

Mon chasseur ce prénomme Kilmer..

Et je Random Pour malveillance 3/3 et traité des ombres 3/3 comme c les mêmes spot..

Merci me manque sa pour activé mes 2 artéfacts

Sinon j'ai oublié un truc...
Les loot uniques seront récupérés aussi^^ Via trésorerie, on fait le partage en fin de sortie, au havre de Hesperos. On le ferra au roll 100, mais uniquement pour les participants qui n'ont rien eu. (participants=claimeurs et non-claimeurs).
Normalement tout le monde devrait ressortir avec un loot en poche.

Mes adjoints seront Halbundyh et Erolla.

Revisez vos arte, surout les plus durs...
Pour les arte a plusieurs claimeur genre Oeuf de la jeunesse et autre Bouclier de Khaos, je vous conseille de vous tell avant pour vous concerter.

Ps: je claim la ceinture de Jacina et ses scroll.

a plus tard.
inscription de moi
je suis assassin donc je sais pas si y'a artefact pour moi donc je laisse l'organisateur choisir pour moi.

connais pas trop toa encore donc voila je serais la.

ogam assassin 50.
pour Ogam
Comme je suis de bonne humeur, je te donne les adresses de nos références à tous:
- Le Journal de la Librairie (classement par Nom d'Artefact)
- Bdo daoc
- Vision of Sage |en anglais| (page des artefact)

Maintenat tu regarde parmi les artefact de la sortie ce qui te va comme stat. Prend garde a la façon de pexer les artefact et la difficulté de looter leur scroll.
Provient du message de Christalya
Comme je suis de bonne humeur, je te donne les adresses de nos références à tous:
- Le Journal de la Librairie (classement par Nom d'Artefact)
- Bdo daoc
- Vision of Sage |en anglais| (page des artefact)

Maintenat tu regarde parmi les artefact de la sortie ce qui te va comme stat. Prend garde a la façon de pexer les artefact et la difficulté de looter leur scroll.
Bon... bas je suis un peut dégoutté je ne serais pas présent je doit bossé irl..

Bonne chance

Lance Dorée (Stygie): Squadz

Scroll sur Siam Hé (Typhon) - Histoire de Malveillance / Bane of the Battler
Bane of the Battler 1/3 : Sayen
Bane of the Battler 2/3 : Sayen
Bane of the Battler 3/3 : Sayen
Histoire de Malveillance 2/3 : Erolla
Histoire de Malveillance 3/3 : Kougaar - Zorghal - Kilmer -Erolla

Hache de la Malveillance (Typhon) : Kougaar - Todal (reroll)
Le Cogneur : Halbundyh
Battailleuse (Iles des Cendres) : Invinsibleoodc - Erolla
Bottes de Danceflammes (Coeur de Volcania - Vertes Clairières) : Lagrenouille

Scroll sur Centaures (Vertes Clairières)
Bouclier Khaos 1/3 : Zorghal

Bouclier Khaos (Vertes Clairières) : Zorghal - Viky

Scroll sur Cyclopes (Hypos Aerus)
Peau d'un animal de Tarin 1/3 : Christalya
Peau d'un animal de Tarin 2/3 : Christalya
Peau d'un animal de Tarin 3/3 : Christalya

Ceinture de Jacina (Hypos Aerus): Christalya
Oeuf de la jeunesse (Notos) : Seksapeal - LeNainQuitombeapic
Plastron d'Eirene (Meso) : Sharaelle

Loot à part:
(torche d innovation) - Erolla
(Traité des Ombres 3/3) - Kilmer

Trésorerie et Lead:

Je leaderai l'ensemble. Mais Chaque étape-artefact est leadée par le(s) claimeur(s) <je radote , je sais>.
Chaque claimeur peut random tous les loot de sa liste. Vous pouvez avoir la chance d'obtenir en une soirée tout ce que vous chercher. Et si un scroll tombe plusieurs fois, vous pouvez tenter votre chance à chaque fois jusqu'à ce que vous l'obteniez.

Halbundyh et Erolla garderont sur eux les Armures et Armes aléatoires droppés; Je me chargerai des autres objets ainsi que des claim.
Les claims sont random et donnés sur le champ (après le pull et en zone safe bien sur...). Les autres drop sont roll en fin de sortie, pour ceux qui n'ont rien eu.

Voila voila
Nous serrons 15 claimeurs. Essayez de venir avec des potes pour que l'objectif soit plus facile à atteindre.

Je repasse sur le forum, un peu avant 21h.

byebye et a+ en Stygie.
Résumé de la Sortie du 30/05...
Bon...
Dabord je tiens à remercier tout ceux qui se sont déplacés et surtout qui sont restés...Sur 4h prévue, la sortie a duré 8H !

Compte rendu:
Nous n'avons valider que 3 arte (Hache de Malveillance, Cogneur et Oeuf de la Jeunesse) et trouver 1 scroll claim (Bataille 1/3) :/
Ce n'est pas si mal! Car nous étions 2 fg de personnes qui se connaissait à peine et grace au soutien de chacun ainsi que l'aide extérieur d'amis, nous avons pu apprendre au moins des techniques et faire découvrir ToA à certains joueurs.
Je précise que nous avons tuer 2 fois les 2 premiers Djinn de la Lance Dorée ,et que le Bouclier de Khaos de Créon nous est passé sous le nez car pullé par des roxor au même moment.

Sinon, nous avons quand même récolter 15 scroll supplémentaire, une 20aine de pièces d'armures, quelques armes pas trop mal et quelques objets magiques! Ils ont tous été roll 100 à la fin de la sortie.
Je suis sincèrement dsl pour ceux qui n'ont pas eu leur scroll/artefact claim...Mais rien n'est pas tout perdu !!^^

Rendez-vous Dimanche 06/06 à 20H.
J'avance l'heure , mais pas trop tôt, pour que tout le monde puisse manger. Je vais refaire un post dessus à la suite de celui ci, après vos impressions sur Hier (veuillez me dire ce qui n'allait pas).

Points négatifs:
Et bien il y en avait..
D'abord pour la prochaine fois, je serrais encore plus ferme pour ce qui est des claims.... Jol étant inaccessible avant la sortie, certaines personnes ont été pénalisées et ont due me send IG avant 21H hier.... Mais, Dorénavant, je ne prendrai les claims que si ils st postés. C'est surtout pour que chacun sache contre qui il va random et pour que le programme soit clair.
2° chose: Je répète encore! Ceux qui claim doivent LEADER!
traduction de leader=être devant et tout le monde en stick, explication de la technique en route ou devant le spot, gestion des engage, pose de sphère, moment critique , etc...) C'est aussi ce qui nous a retardé. Quand certains ce sont donné la peine de révisé pour gérer au mieux leur arte, d'autre se sont reposés sur le bg pour trouver les loc etc...Je n'ai pas du tout apprécie et je ne suis pas le seul.
Et enfin la ponctualité...Certains se sont excuse mais je penses ne plus accepter de retard. La voie de la réussite d'une telle sortie est aussi l'adaptation du groupe. De la même façon , je n'accepterai plus de membres supplémentaires en court de sortie.
j'adore t'es regles chris mais je tick sur une quand mm, LEADER oui ok ; mais ca tu peux le faire que quand tu connais bien, moi veux bien leader sans probleme mais on va tourner un moment avant de trouver le mob, le temps que je cherche sur doac cartographe , que je revienne au jeu etc...., par contre je connais trés bien les abysses ou si mais toa rien de rien encore ....

ce que je peux faire par contre ces avoir toutes les look des mobs concerné et certaines info sur la facon de les tuer , mais ca c'est psa trop dur , et je px le faire avant une sortie.

fo penser au debutant surtout que a la derniere sortie j'etait pas la seule.

on tout cas , je tiens a te remercier encore por cette sortie super , j'ai appris pleins de trucs et je vous remercie aussi pour votre patience, car je pose tj pleins de questions hihi.
Re: heu heu
Citation :
Provient du message de ogam
j'adore t'es regles chris mais je tick sur une quand mm, LEADER oui ok ; mais ca tu peux le faire que quand tu connais bien, moi veux bien leader sans probleme mais on va tourner un moment avant de trouver le mob, le temps que je cherche sur doac cartographe , que je revienne au jeu etc...., par contre je connais trés bien les abysses ou si mais toa rien de rien encore ....

ce que je peux faire par contre ces avoir toutes les look des mobs concerné et certaines info sur la facon de les tuer , mais ca c'est psa trop dur , et je px le faire avant une sortie.

fo penser au debutant surtout que a la derniere sortie j'etait pas la seule.

on tout cas , je tiens a te remercier encore por cette sortie super , j'ai appris pleins de trucs et je vous remercie aussi pour votre patience, car je pose tj pleins de questions hihi.
ben si tu connais pas trop Toa.
demande si quelqu'un peu lead a ta place.

je suis sur qu'ils sont sympa dans vos 2fg
C'est pas très dur d'aller sur un site (style library ou cartographe) avant la sortie et de faire une macro /faceloc... perso c'est se que j'ai fait..

Par contre pour la lance ces connards ils disent 1fg sur les sites... pour hib ? pour alb ? Perso on était 2fg (2-3healer, 2chaman, 1fontaine mana / vie et environ 8tanks) Ben ta pas le tps de foutre le 2ieme djinn à 75% de sa vie, que landrine se barre deja recup la lance... wow :/ Un peu deg de mettre couché (j'avais des invités le lendemain), sinon j'aurais bien voulu roll qq items 7h30 de jeu pr rien.. un peu deg mais bon... j'peux pas dire que j'ai visité toa, je connaissais déjà les quetes des artefacts :/

Sinon ca serait pas mieux le samedi soir que dimanche soir ? faut que j'vois si j'ai cours / exam lundi, mais need trop cette lance ! et j'l'aurais ! lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés