[Ys] [Mid]Sortie Artefact (et scroll) pour les couches tard

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Ogam:
Je confirme OUI il faut que le claimeur Lead. Comme le di Squadz il te suffit de préparer tes loc, voir visiter avant pour connaître es zones aggro. De plus, c'est en leadant que tu va mieux connaître le jeu. Et puis on t'en voudra pas si tu essai Si tu trouve un pote pour t'aider à lead Oki. Mais prépare toi avant alors. Et surtout...étudie bien l'artefact qui t'irra le mieux. Ca sert à rien de faire l'artefact à la mode si il ne te va pas.
Perso j'ai chois la ceinture de Jacina car elle WaOoooo^^ Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on l'est. au moins j'ai tester et maintenant je prépare une nouvelle tac tic. Tout le monde apprend à chaque connexion je penses. (sauf quand on est stick/afk, mais heureusement ce n'était pas ton cas ) Donc courage !!

Pour Squadz.
Désoler vieux mais le Samedi il y a beaucoup trop de personnes qui font d'autre event, entre autre des artefact. Le dimanche limite l'embouteillage au spot à la mode et surtout c'est le seul moment où certains peuvent vraiment jouer. Je rappelle que c'est pour aider les couche tard. Mais on l'aura cette Laaaaaaaaanceeeeeeeeuh !! ^^
A la prochaine faudra masse tapeur, style 2sauvages, 2zerks, 2guerriers, 2thanes, 2heal spec buff, 2chamy, 1heal spec heal, 1heal spec apaisement, et 2odin bt, et 1assassin (moi :P) et la on les déboitent ces djinns !
Quand on lead pour la première fois ... prévoir la vaseline .

Sans rire je connais pas une seul personne qui ai réussit son premier lead.

Comme dit ci dessus c'est en essayant qu'on apprend et si tu reste sur un echec c'est certain que ca sera pas mieux la prochaine fois .

Par exemple j'ai un screen Reine, lead un peut connus quand même .
Entrainant les fleurons de Midgards (comprendre les Roxxor 45+) a la mort sous le souffle de notre copine Gjapi quelques semaines après l'ouverture de la zone épique . Et ca n'est qu'un exemple parmi d'autre (Kana, Khazaar, Wolik, ... , moi )

Mais cette erreur n'est rien et combien d'attaque RK réussit a cette heure sous son lead, ou de ML valides !!

Donc te laisse pas abattre on apprends autant de ses échecs que de ses victoires
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés