Christalya

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 novembre 2005 à 22:43 - Messages
9 novembre 2005 à 08:01 - Messages
9 novembre 2005 à 02:13 - Discussion
Yakadawaa all :) Je ne me log pas souvent mais mes pensées sont souvent tournées vers mon cher royaume ! Je viens ici vous... Lire la suite
29 juin 2005 à 03:37 - Messages
J'aimerais beaucoup jouer avec d'autres daociens des DOM pour palier à ce problème de décalage aussi... Mais nous sommes tous s... Lire la suite
28 juin 2005 à 01:04 - Messages
yakadawa:ptiens kikoo Erolla:p toi aussi tu joue sur Cayenne ? :) quel heureux hasard :) On se fait une irl?:pOui la connect es... Lire la suite
30 octobre 2004 à 03:37 - Messages
Erf yakadabye Issam :( Tu restes éternellement gravé dans mon coeur et sur ma vidéo :p/kiss aux TB au passage :p... Lire la suite
9 juin 2004 à 14:47 - Messages
Je laisse tomber pour l'instant...Peut être après les examen des petiots^^ et avec les vacances y'aura plus de monde j'espère.... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:30 - Messages
Un Artefact fait (Malice Axe) et un scroll claim looté (Flasque).La sortie fu un désastre a cause du lag monstrueux sur Volcani... Lire la suite
6 juin 2004 à 08:52 - Messages
Rdv Havre de Stygie 20h pétante !Delta Stygien:- Lance Doréeclaimeurs: Emanuelle - HtkcgraveVertes Clairières:- Bouclier de Kah... Lire la suite
reste encore quelques personnes qui m'ont demander à participer. J'attends leur post pour rééditer.Je demande à tous les partic... Lire la suite

Jeux

    Christalya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Christalya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Christalya n'a publié aucune critique de jeu.