[Ys] [Mid]Sortie Artefact (et scroll) pour les couches tard

Fil fermé
Partager Rechercher
Sortie Artefact (et scroll)

Yakadawa all.
J'organise une sortie destinée aux personnes ayant du mal a réunir assez de monde pour faire dropper un artefact.

L'objectif est de créer au moins 3 fg, pour chain au moins 10 Artefact et trouver quelques scroll argneux dans tout ToA.
Je prévois un minimum de 4h de jeu pour réaliser cette sortie.

Rendez-vous Havre de Stygie, Dimanche 30/05 à 21h pétante!

Les personnes désireuses de participer doivent claim un artfefact/scroll et venir avec des potes. S'il ya plusieurs personnes sur 1 artefact/scroll, on random 10, sur le champ. Inscrivez-vous pour le claim en postant ci-après.
Le BG serra à mon nom. A chaque étape je passe en leader-adjoint le(les) claimeur(s) concerné(s), qui serra(ront) alors le(les) lead de l'opération (révisez vos Artefact avant).

Le farmage des scroll serra de 10-15 minutes par spot (avec 3 fg ont devrait avoir plus de chance d'en dropper).

(je présice que certains Artefact/scroll visés peuvent être faits à moins de 3 fg (ou 4fg + mm)... il sagit d'aider les malheureuses personnes (comme moi <clignote des yeux>), qui n'arrive pas à trouver suffisament de monde pour les aider, quand ils se connectent.... Penser à ça si l'envie vous prendrait de déco une fois que vous avez obtenu ce que vous cherchié...)

Les Artefact/Scroll visés:

A Stygie dans un 1° temp (dans l'ordre):
  • difficulté (++) Lance Dorée. (Delta Stygien)
    scroll lootable sur Cultistes Sethien, Esclaves Sethien/Travailleurs Sethien/Vigie du desert Sethien/Gardiens Sethien/Sethiens/Scribes Sethien.
  • difficulté (+++) Pierre de l'Atlantide. (Delta Stygien)
    scroll lootable sur Vigie du Désert Séthien/Suivant de la Foudre Séthien/Setian tremorlings/Séthien/Grand Prêtre Séthien/Travailleur Séthien.
  • difficulté (+) Sethiens: Scroll-Les lettres d'Helenia / Histoire de la Lance.

A Volcania dans un 2° temp (dans l'ordre):
  • difficulté (++) Charme d'Erinys. (Typhon)
    scroll lootable sur Prophètes Siam hé/Warlock Siam hé/Siam-he plebians/Siam-he premas/ Guerrier Siam-hé.
  • difficulté (+) Siam-hé: Scroll-Histoire de Malveillance / Bane of the Battler / Les Chants d’Eriny. (Typhon)
.
  • difficulté (++) Une flasque.
    scroll lootable sur enthralled taur/taur aristos/taur purphoros/Taur Aristos.
  • difficulté (+) Taurains: Scroll-Le Conte de Cogneur / La Légende d'une flasque. (Typhon)
  • difficulté (++) Hache de Malveillance. (Typhon)
    scroll lootable sur Guerrier Siam-hé/Prophètes siam-hé /Momifieurs siam-hé.
  • difficulté (++) Cogneur. (Limite de Typhon et Iles des Cendres)
    scroll lootable sur Taur phulax/Taur toxotes/Taur guardian/Taur skopos.
  • difficulté (++) Batailleuse. (Iles des Cendres)
    scroll lootable sur Scribe Siam hé/plébéien Siam hé/ garde sacrificateur Siam hé/lecteur Siam hé.
  • difficulté (+++) Bottes de Danceflammes-Etape 1 (ML3 requise). (Iles des Cendres-Coeur de Volcania)

A Aerus dans un 3° temp (dans l'ordre):
  • difficulté (+++) Bottes de Danceflammes. (Vertes Clairières)
    scroll lootable sur Cyclope agnomon/Cyclope krateros agnomon/Cyclope teuchester/Cyclope epiphron/Cyclope skotos/Cyclope terete/Cyclope agreus/Cyclope apostate.
  • difficulté (+++) Bouclier de Khaos. (Vertes Clairières)
    scroll lootable sur Centaur messengers/Centaur mages/Centaur sages/Centaur scouts/ Centaur commoners/Centaur patrollers/Centaur impalers/Centaur archers/Centaur healers.
  • difficulté (++) Une preuve d'Amour. (Vertes Clairières)
    scroll lootable sur Cyclopes epiphron/Cyclopes teuchester/Cyclopes teretes/Cyclopes skotos/Cyclopes apostates/Cyclopes basileus/Cyclopes Agreus/Cyclopes Agrotes
  • difficulté (++) Arc de Braggart. (Vertes Clairières)
    scroll lootable sur Cyclopes skotos/Cyclopes basileus/Cyclopes apostates/Cyclopes agreus/Cyclopes agrotes/Cyclopes huleros/Cyclops agnomon,Cyclopes krateros.
  • difficulté (+) Cyclopes: Scroll-Note du Roi Kiron / Tablettes Gavées / Peau d’animal de Tarin / Une Histoire d'Amour.
  • difficulté (+++) Ceinture de Jacina. (Hypos Aerus)
    scroll lootable sur Cyclops agreus/Cyclops agrotes/Cyclops huleros/Cyclops epiphron/Cyclops teuchester/Cyclops teretes/Cyclopes agnomon/Cyclops krateros.

A Océania dans un 4° temp (dans l'ordre):
  • difficulté (++) Oeuf de la Jeunesse. (Notos)
    scroll lootable sur Naxos des grèves/Naxos des écueils/Naxos des algues noires/Naxos des abysses/Naxos des contre courant/Naxos des nuées d'orage.
  • difficulté (+++) Tablettes de l'Atlantide. (Meso)
    scroll lootable sur Naxos des abysses/Naxos des grands larges/Naxos des rivages/Naxos des grandes marées/Naxos de l'écume blanche/Naxos des vents tournants.
  • difficulté (+) Naxos: Scroll-Oeuf de la jeunesse / Ecrits d’un Apprenti / Les Tablettes D’Atlantis.
  • difficulté (++) Bracelet de Zo'Arkat. (Meso)
    scroll lootable sur Naxos de l'écume blanche/ Naxos des coraux d'ivoire Naxos des Sables Blancs/Naxos des Algues Noires/Naxos staghorns/Naxos cultivators/Naxos des vagues/Naxos du Grand Large/Naxos travellers/Naxos wave riders
  • difficulté (+++) Haubert d’Eirene. (Meso)
    scroll lootable sur Melos des profondeurs/Melos des ilots/Melos des Ouragans/Melos des Trombes d'eau/Melos des 7 mers/Melos des rochers.
  • difficulté (+) Melos: Scroll- Journal d’Eirene

PS: Si des joueurs nocturnes préfères un autre horaire, l'indiquer ci-après, pour organiser une nouvelle sortie.
PS bis: corrigez mes fautes, mes erreurs et mes traductions s'il vous plait^^
lut si tu fais ta sortie samedi ou vendredi soir je pourrais venir

mais dimanche po possible .

je pense que tu auras bcp plus de monde si tu fais ta sortie

samedi soir .

Cerberre Zerk 50 Mid YS
Je peut participé avec mon chasseur 45..

J aurais aimé claim l ombres brumeuse mais vous la faite pas..

Alors si chasse scrolls je claim pour malice 3/3..

Je pourrais peut etre venir pour claim la flasque hin hin hin j essayerais de reconfirmer

Sinon Preuve d amour c est plutot difficulte (--) , trop facile
Re: Bjr et bonne idee
Citation :
Provient du message de Elle
Sharaelle skald 50 claim : le plastron d'Eirenne
Le plastron d'eirenne pour skald est la version caster si je ne m'abuse.

A mon avis tu trouveras facilement mieux
J'ai une bête question.. si y a un artefact que j'aimerais faire et qu'il est pas dans la liste, en gros je l'ai dans l'os ? ^^
Ca serait pour la lance dorée
Citation :
Provient du message de Squadz
J'ai une bête question.. si y a un artefact que j'aimerais faire et qu'il est pas dans la liste, en gros je l'ai dans l'os

? ^^
Ca serait pour la lance dorée
Et bien il me semble que cette arte se fait a un fg. C'est pourquoi je ne l'ai pas listé. Car si nous réunissons les 3fg, nous ferrons surtout les gros arte. Je penses que tu comprends.

Citation :
Provient du message de Uthanak
lut si tu fais ta sortie samedi ou vendredi soir je pourrais venir mais dimanche po possible .

je pense que tu auras bcp plus de monde si tu fais ta sortie samedi soir .
En fait, le but premier de cette sortie est de faire profiter les couche-tard et les malchanceux ^^Justement il ya des gens du dimanche qui ne trouve personne.
D'autre part, le Samedi il y a la session ML LnM qui attire beaucoup de midgardiens (dont moi ) Je ne veux pas faire de concurrence

Citation :
Provient du message de Squadz
Sharaelle skald 50 claim : le plastron d'Eirenne
Je n'ai pas listé le Haubert d'Eirene, car il me semble qu'il est chiant a avoir, à cause des pop hasardeux et des repop long. Je me base sur les info de La Librairie. Si tu me confirme qu'il est faisable uniquement en gd groupe et facilement, alors nous pourrons le tenter en fin de sortie, lorsque nous seront en Océania. Mais il y a beaucoup d'autre Arte difficiles à faire avant...

Je commence à lister les inscrit et les claim, pour que tout le monde y voit plus clair:

Claim:
- Arte:
Ceinture de Jacina : Christalya
Hache de la Malveillance : Kougaar
Battailleuse : Invinsibleoodc - Uthanak - Teyl
Oeuf de la jeunesse : Seksapeal - LeNainQuiTombeAPik (c'est ton pseudo IG?^^)
Bouclier Khaos : Zorghal
Une flasque : Loum
-Srcoll:
Bouclier Khaos 1/3 : Zorghal
Bane of the Battler 1/3 : Sayen - Uthanak
Bane of the Battler 2/3 : Sayen - Uthanak
Bane of the Battler 3/3 : Sayen
Histoire de Malveillance 3/3: Kougaar - Zorghal - conf(le pseudo de ton chasseur stp ?^^)

Je referai la liste Diamanche après-mi.
Merci d'avance de votre participation
Sinon, en fonction des claim, on se zappera une partie du programme.
Vi vi c'est bien mon pseudo IG mais c'est avec un C à la fin

Sinon tu peux rajouter que je claim aussi les scroll pour l'Oeuf de la Jeunesse ( ça peut servir pour l'activer par exemple )
Citation :
Provient du message de Christalya
Et bien il me semble que cette arte se fait a un fg. C'est pourquoi je ne l'ai pas listé. Car si nous réunissons les 3fg, nous ferrons surtout les gros arte. Je penses que tu comprends.

En fait, le but premier de cette sortie est de faire profiter les couche-tard et les malchanceux ^^Justement il ya des gens du dimanche qui ne trouve personne.
D'autre part, le Samedi il y a la session ML LnM qui attire beaucoup de midgardiens (dont moi ) Je ne veux pas faire de concurrence

Je n'ai pas listé le Haubert d'Eirene, car il me semble qu'il est chiant a avoir, à cause des pop hasardeux et des repop long. Je me base sur les info de La Librairie. Si tu me confirme qu'il est faisable uniquement en gd groupe et facilement, alors nous pourrons le tenter en fin de sortie, lorsque nous seront en Océania. Mais il y a beaucoup d'autre Arte difficiles à faire avant...

Je commence à lister les inscrit et les claim, pour que tout le monde y voit plus clair:

Claim:
- Arte:
Ceinture de Jacina : Christalya
Hache de la Malveillance : Kougaar
Battailleuse : Invinsibleoodc - Uthanak - Teyl
Oeuf de la jeunesse : Seksapeal - LeNainQuiTombeAPik (c'est ton pseudo IG?^^)
Bouclier Khaos : Zorghal
Une flasque : Loum
-Srcoll:
Bouclier Khaos 1/3 : Zorghal
Bane of the Battler 1/3 : Sayen - Uthanak
Bane of the Battler 2/3 : Sayen - Uthanak
Bane of the Battler 3/3 : Sayen
Histoire de Malveillance 3/3: Kougaar - Zorghal - conf(le pseudo de ton chasseur stp ?^^)

Je referai la liste Diamanche après-mi.
Merci d'avance de votre participation
Sinon, en fonction des claim, on se zappera une partie du programme.

KILMER....
Jaimerais si possible qu'on fasse la Lance des Rois

Dans aerus 2fg mini

Tinj Zerk claim => Lance des Rois / Oeuf de la jeunesse

Parchos Malveillance 3

Thx a dimanche
lance des rois se fait a 6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés