Images de Catacombs et quelques infos

Répondre
Partager Rechercher
http://www.frictionlessinsight.com/P...CCatacombs.htm

Edit : resize image pour lisibilité et poids.

Quelques infos : Tous modeles de perso refait, monstres aussi, animations faciales pour les expression et aussi corporelle (animation des doigts par ex), les donjons et villes refaites, nouvelles textures...

Pour la partie non gfx/animation, les donjons instanciés definis sur mesure pour la taille de votre groupe (au sens large, bg), Une enorme cité sous-terraine pour chaque royaume, ainsi que d'autres zones comme des nouveaux donjons, une nouvelle race par royaume.


http://daoc.seigneurs.org/images/cat1.jpg

http://daoc.seigneurs.org/images/cat2.jpg

http://daoc.seigneurs.org/images/cat3.jpg

http://daoc.seigneurs.org/images/cat4.jpg
__________________
Cyrax [WoW] Kael'Thas
Co-Leader de l'Alliance des Seigneurs - Ingénieur Gob Gob
Forum AdS Multi-jeux
Mocheee le luri :x

Et euh, je saîs pas, autant les skin armure ' de base' passent bien, autant l'elfe en epique champion, ca fait vraiment trop visage collé sur une maquette, l'armure ne fait absolument pas ' photo réaliste '
Erf, vraiment superbes ! Les Koby et les Lury sont vraiment bien foutu je trouve, sans parler de la mignonne petite bretonne

Par contre j'espère qu'on aura droit à un respect sur le physique de nos persos déjà existants, parce que mon sarrasin si à l'origine je l'ai pris avec un bouc, c'est pas pour le retrouver affubler d'une moustache de marchand de meubles

Mais franchement beau boulot !
Ca confirme ce que les premiers screenshots nous laissait entrevoir : Mythic s'oriente vers un style résolument réaliste et abandonne le look cartoon des débuts.
Ca ne plaira pas à tout le monde, forcement, en particulier pour les amoureux des races "cutes" genre luri.

Personnellement j'adore. Les visages sont très bien modélisés avec un réalisme convainquant, les armures sont plus volumineuses et travaillées, les proportions des corps réussies, les mains sont de "vrais" mains.
J'attends de voir ça en mouvement (respiration, clignement des yeux, main qui s'ouvre et se ferme, bouche articulée, articulation et déplacement) mais je pense qu'on aura une bonne surprise sur ce point.

Pour moi le Luri est super réussi, avec un visage plein de caractère. L'elfe est plus quelconque et moins éthéré que le modèle original, dommage. Le sarrasin à la tête de l'emploi

J'attend de voir les trolls, les sylvains et les firbolgs avec impatience.
(C'est une nouvelle classe par royaume, et non une nouvelle race. On ne sait encore rien de la classe, et Mythic n'est pas plus avancé : seuls les graphistes travaillent sur Catacombes, le reste est monopolisé sur Frontières.

Sinon, j'adore le nouveau lurikeen. Ils ont mis en valeur sa calvitie.)
J'oubliais 2 choses :

1- tout les nouveaux modeles sont légèrement plus petits que leur contrepartie actuelle (pourquoi ? même si c'est complètement anecdotique)

2- L'Elfe : (oui je sais il ressemble à Legolas) son armure est teinté en rouge. Sur l'ancien modele, on a un aplat rouge pompier qui noie les détails et flashe.
Sur le nouveau modele, l'effet est beaucoup plus subtil : certaines parties (comme le soleil du pectoral, la jupette en maille ou la boucle de ceinture) echappent à la teinture tandis que le reste de l'armure à pris une teinte légère qui laisse tous les détails visibles.
Ca va faire grincer les dents de ceux qui aiment les aplats qui crachent, mais encore une fois c'est beaucoup plus réusssie.
Autant la bretonne est superbe, le sarrasin pas mal du tout ( normal qu'il ressemble à un marchand de tapis du Maghreb, c'est bien pour ça qu'on l'appele un sarrasin), autant l'elfe on dirait qu'il est sous exta, et le luri fait disproportionné (très dodu par rapport à la taille de sa tête), même si son faciès est pas mal.
Franchement j ai trouvé tout les models catacombs que j ai vu jusqua present réussis (sauf le sarrasin, il a perdu son air evil), certes l esprit "cartoon" passe a la trappe, mais j'aime bien le changement perso.
Le luri est fabuleux , je suis fan vraiment

De quoi ressortir mon papathe moon ça

Je suis plus reservé sur le sarrasin par contre, look Hassan Sehef, sisi si possible
Maintenant ça colle aussi au background du perso en restant très "typé"
Les nouveaux modèles sont bien plus "réalistes" et détaillées.
Par contre je n'aime pas trop le nouveau skin elfe, on dirait qu'il n'a pas assez dormi.
Encore une fois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une tête parmis d'autre, et qu'il y aura certainement encore plus d'option de personnalisation pour faire la tête désirée.
Je pense qu'on pourra choisir la couleur des yeux, la présence de moustache, le teint de peau etc...

Il est également probable que Mythic implémente alors un système permettant de refaire la tête de son perso (au moins une fois) comme sur EQ lorsque Shadow of Luclin était sorti.
Hm....Méa Shu Shamen ! Ceci est sublime , je ne peux que rigoler du skin du Sarrasin. Pour moi cela est vraiment fantastique , avec Frontiers et Catacombs je pense que de grandes choses nous attendents .

Par contre , il faudra d'ici là , pour beaucoups de joueurs...Penser à changer sa configuration PC , car avec des décors et autres animations je doutes que sa tienne le coups avec de "vielles" bécanes comme un 2GHz .

Ceci dit , j'attends impatiemment la suite , ainsi que les screens des "catacombes" et des monstres.

Qu'à cela ne tienne , je meurs d'impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés