Provient du message de Edenae/Skara
stoi la mousse tu gardes aussi bien 42 que 50 une fois Ra + rang.
Tu garderas jamais aussi bien qu'un hybride avec 50 en shield et les même RA que toi  rhalala les mathématiques :/ pour être exact tu as 4% de chance de block en moins. après, tout est question de goûts. Après quand on voit comment certains sauvage trou une guard on est en droit de penser que faut pas cracher sur 4% de chance en plus  .
D'un autre côté avec BG, le shield en guard ne sert plus qu'a stun quasiment, ou a guard des flèches. donc 42 est largement suffisant. ce qui permet de mettre 35 ou 39 en arme et avoir un WS + que potable en 1H. donc les templates se valent.
@Toupine : stp si c pour dire ce genre de chose abstiens toi. les conseils pour retourner dans les templates bien gimp ante 1.50 non merci  . Et pour ton information un hybride est pas là pour passer des style et faire des dégâts sur les attaquant mais pour protéger et stun. donc qu'il tape fort en 1H osef carrément. Surtout qu'a 4 assaillants il va en taper qu'un et pas fort. Intérêt? mieux vaut les stun. et si il n'y a qu'un assaillant et bien go go prendre ta LW et lui chain annihilation dans le dos pour le stun et lui défriser la moustache 
Je rajouterais que depuis la merveilleuse invention de BG, le proto hybride peut même se permettre de commencer le combat a la LW tant qu'il n'est pas ciblé par l'assist.
Et pour répondre a Erhaziel : oui donc on parle de joueur et non de spé. donc des purs spé shield on s'en fout, a niveau de jeu égal un proto hybride sera toujours + efficace.
Maintenant il serait bien de respecter le sujet initial du post :
Sur hib nous manquons de druides bien joués, et de bardes bien joués.....mais c toujours le même blabla. au final on a besoin de gens sachant jouer  (il m'arrive de rester bloquer au tp car je ne trouve pas de tank sachant bien jouer !!!!)
<< Les Moutons Noirs >>
|