[Ys] Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: !
Pas de flood merci, ce n'est pas autorisé par la charte
Barde, Druide, au niveau de la groupabilitée, je dirais que le barde s'en sort mieux pendant la phase d'xp.

Barde est tout sauf simple en RvR, il faut accepter de mourir plusieurs fois pendant le meme combat, classe tres agreable, pilier du groupe hibernien. On ne part JAMAIS sans un barde.

Druide, Heal/Buffs ou Heal/Symbiose (2eme CC hibernien, on manque de la 2eme race) le pilier numero 2 et 3 du groupe type, 2 druides etant clairement, sinon un minimum, deja une assurance que tu ne fera pas 15 minutes de trajet pour taper /rel immediatement en arrivant sur la passoire hibernienne, Emain Macha.

Ce dont nous ne manquont pas, c'est :
- De pluie (hibernia c'est tres vert, on sais pourquoi)
- De méssants envahisseurs (l'avantage, on sais où ils se trouvent, chez nous )
- De champignons (meme avant l'avenement des animistes, tu pourra en trouver absolument partout dans nos villes)

Bonne chance à toi neanmoins si tu souhaite nous rejoindre
Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Rollan
et ton empathe il fait comment pour heal si il se fait instant kill par une assit car il est en tissu ?

arrete de cherche la petite bete :x

Bah, tu ne précises pas ne pas vouloir jouer de mago.

Pour info, j'ai un Moine (d'un rang plus qu'honorable) qui c'est fait bien souvent lui aussi Insta-Kill (comme tu le dis si bien) par une assist bien placé.

Comme quoi, ça n'arrive pas qu'au mago.

Donc, tu veut jouer un Healer qui ne soit pas en robe sur Hibernia et qui présente la particularité d'être peu joué.

Le choix est loin d'être facile.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le pur spé bouc a part etre deux fois moins utile qu'un hybride il a quoi de particulier?
Le spe bouc va toujours rester en garde et a un WS au bouc assez elevé pour toucher.
L'hybrid moyen , va garde bot au debut et aura une tendance a rush rapidement a la lw , de plus son ws au bouc sera assez bas.

Le mieux a mon gout serai un 50bouc/lw 25 1h et 15 parade
sachant rester dans son role de garde et pouvant passer a la lw en cas de rip de mago et de revenir a son rez.
Druide sans hésité, en rvr il a un certain manque contrairement en pvE (de bon druides) et les buff/heal seront tj utiles. Ensuite ovates en général on en a jamais assez.
Si tu veux une classe fun à jouer, nécessaire au royaume, qui se fait pas instant kill, qui se démerde dans toute les situations : Druide Symbiose /Heal

Tu retrouvera tes vieux repères de Clerc, avec un truc nouveau et très sympa (la symbiose).
Meilleur healeur et 2è CC d'Hibernia, aucun problème pour grouper, mais demande une certaine prise en main pour être bien joué.
C'est peut être un peu moins versatile qu'un barde, mais ça résiste plus longtemps, et les moyens de se camoufler pour pas être rush d'entrer sont possibles.

Je peux même te conseiller déjà des templates possibles dans cette optique :

40 heal / 36 symbiose (demande une optimisation de ton pool de mana et des RA le concernant; template assez commun mais très apprécié en groupe optimisé)

35 heal / 41 symbiose (le 2è CC d'hibernia par excellence, tout en restant un très bon soigneur)

32 heal / 39 symbiose / 18 croissance (variante des deux premiers, toujours très efficace et permet des buffs "du pauvre" en cas de déficience druidique. Equipement TOA vivement recommandé)

Rassure toi, les possibilités sont nombreuses sur les templates druide

Bonne chance à toi si jamais tu décide de reprendre à zéro sur Hibernia.
Citation :
le pur spé bouc a part etre deux fois moins utile qu'un hybride il a quoi de particulier?
le proto bouc est de loin tout aussi utile que l'hybride...l'ubba hybride est une légende urbaine hein ...

50+rr+10 en bouclier testé et approuver bien plus efficace que 42+rr+10

Sans oublier que le switch lw/shield te fait paumer/gagner +100 en ws.

Autant prendre un proto ga/spear pur

et avec frontière les champion sera infiniment plus utile qu'un proto hybride
( je suis hybride a la base)
Euuu Comme Joueur ?

Moi je dirrait quil leur manke .... Euuuu je cé pas trop ....

Des Joueur Haaa vala ses bien sa qui leur manke ses des joueur .

Bon Ok daccor je fermer maggle
Citation :
Provient du message de Toupine
le proto bouc est de loin tout aussi utile que l'hybride...l'ubba hybride est une légende urbaine hein ...

50+rr+10 en bouclier testé et approuver bien plus efficace que 42+rr+10

Sans oublier que le switch lw/shield te fait paumer/gagner +100 en ws.

Autant prendre un proto ga/spear pur

et avec frontière les champion sera infiniment plus utile qu'un proto hybride
( je suis hybride a la base)
50 bouc 50 CS, tu perds quoi par rapport au pur bouc?
proto Ga/Cs pur tu gagnes quoi (de la parade ! génial )

42 shield, c'est pas hybride, c'est template en mousse ca
gogo lire les news ra -> bcp trop chère pour garder une template hybride efficace ...comment elle dis déjà

et champion avec det et purge au même prix que le proto + le cc du lv 35..y a pas photo..moi je respec pur bouclier et je laisse le champion en dmg dealer...snare+debuff+dd
Druide, barde, animiste, faucheur, finelame, fais ton choix...
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Dans 6 mois?

et encore une fois entre 50 arme/50 bouc 28 parades et 50 CS/50 bouc 25 armes 14 parade elle est ou la diff en garde? Tout au plus en Ws pour passer les stuns il parait....
la différence est dans les dégats en mode bouclier/1h...c'est si dur a comprendre ?
Citation :
Provient du message de Toupine
la différence est dans les dégats en mode bouclier/1h...c'est si dur a comprendre ?
moué et encore c'est pas flagrant entre taper a 80 ou a 120 ....
surtout qu'avec BG , tu peut rester a la LW/CS
le full S/1h , c'est useless . un hybriqe gardera aussi bien et fera de meilleur degat quand il y en a besoin
avec 28+11+rr , tu fini par cap en degat

Citation :
c'est vrai qu'en mode S/1h ton but est de taper :x
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
stoi la mousse tu gardes aussi bien 42 que 50 une fois Ra + rang.
Tu garderas jamais aussi bien qu'un hybride avec 50 en shield et les même RA que toi rhalala les mathématiques :/ pour être exact tu as 4% de chance de block en moins. après, tout est question de goûts. Après quand on voit comment certains sauvage trou une guard on est en droit de penser que faut pas cracher sur 4% de chance en plus .
D'un autre côté avec BG, le shield en guard ne sert plus qu'a stun quasiment, ou a guard des flèches. donc 42 est largement suffisant. ce qui permet de mettre 35 ou 39 en arme et avoir un WS + que potable en 1H. donc les templates se valent.

@Toupine : stp si c pour dire ce genre de chose abstiens toi. les conseils pour retourner dans les templates bien gimp ante 1.50 non merci . Et pour ton information un hybride est pas là pour passer des style et faire des dégâts sur les attaquant mais pour protéger et stun. donc qu'il tape fort en 1H osef carrément. Surtout qu'a 4 assaillants il va en taper qu'un et pas fort. Intérêt? mieux vaut les stun. et si il n'y a qu'un assaillant et bien go go prendre ta LW et lui chain annihilation dans le dos pour le stun et lui défriser la moustache
Je rajouterais que depuis la merveilleuse invention de BG, le proto hybride peut même se permettre de commencer le combat a la LW tant qu'il n'est pas ciblé par l'assist.

Et pour répondre a Erhaziel : oui donc on parle de joueur et non de spé. donc des purs spé shield on s'en fout, a niveau de jeu égal un proto hybride sera toujours + efficace.

Maintenant il serait bien de respecter le sujet initial du post :

Sur hib nous manquons de druides bien joués, et de bardes bien joués.....mais c toujours le même blabla. au final on a besoin de gens sachant jouer (il m'arrive de rester bloquer au tp car je ne trouve pas de tank sachant bien jouer !!!!)
<< Les Moutons Noirs >>
ovates , et finelame on manque énormément de finelame je trouve, il m'est arrivée de grouper avec une autre finelame dans mon groupe dans un groupe assist tank damage dealer ( pas de bouc ) bah , ça n'a pas grand chose à envier à un groupe mid
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
C'est bizarre quand même, je doit mal voire mais a chaque foi que je croise un groupe hib, pour moi il est un minimum opti

Quand je voit les groupes mids... il doit y avoir 1 groupe sur 5 d'opti

Je n'imagine pas sur albion
Citation :
Provient du message de Gunn
C'est bizarre quand même, je doit mal voire mais a chaque foi que je croise un groupe hib, pour moi il est un minimum opti

Quand je voit les groupes mids... il doit y avoir 1 groupe sur 5 d'opti

Je n'imagine pas sur albion
c'est parce que les groupes faits sur hib refusent de partir si sont pas "complets" alors forcement vous voyez pas les joueurs qui attendent a dl parfois jusqu'a 2 h pour avoir leur groupe .

de plus barde/druide sont les classe les plus jouees sur hib/ys mais il y en a que tres peu qui sont vraiment des mains la plupart sont des alts qui ne servent qu'a aider en PVE un peu moins souvent en RvR (forcement le joueur est plus a l'aise avec son perso principal)

donc on manque de barde/druide si tu veux faire un soigneur, de finelame si tu veux faire un tank, si tu veux faire un mage et que tu as pas peur de pas trouver de groupe pour xp fais tout sauf enchant moon ou animiste . Ne fais pas fufu y en a trop deja

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés