[Ys] Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , selon les STATS , on peut dire que hibernia possede pas mal de barde/druide/ senti etc ..........

Mais je voudrai savoir sur le terrain , ce qu'il vous manques réellement. Genre si un jour je devait delete pour aller chez vous , qu'elle classe faire.

voila j'attend vos avis.
Lors de la création de groupe pour RvR, les classes les plus dur a trouver sont les druides et les bardes après le reste ça va c'est quand même relativement easy a trouver
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Un druide qui sache jouer
Des senti aussi
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Rollan
.............

Tu choisis vraiment tes classes, non selon tes goûts, mais selon les manques d'un Royaumes ???
Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Soo
Tu choisis vraiment tes classes, non selon tes goûts, mais selon les manques d'un Royaumes ???
il choisi bien un royaume en fonction du nombre de relique ...
Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Soo
Tu choisis vraiment tes classes, non selon tes goûts, mais selon les manques d'un Royaumes ???
Bah pas trop le choix , imagine , je monte une classe qui est en surnombre sur un royaume , ca va etre du 70 % a rester au tp a faire un grp ....

ps : j'aime bien toute les classes ( sauf bogdar ) , mais j'a iune preference pour tous ce qui heal.
Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Mados Navras
il choisi bien un royaume en fonction du nombre de relique ...
je m'écouterais j'irai dans le bus mid , mais bon .. jouer sans challenge c pas drole , dans tous les jeux que j'ai fait , j'ai toujour choisi le royaume/camp ou il y avait le moin de personne. ( la seul différence ici , c que j'ai cliqué sur albion il y a 2 ans ).
Re: Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Rollan
( la seul différence ici , c que j'ai cliqué sur albion il y a 2 ans ).
et a ton avis ca vaut le coup de delete pour un roy ou tu connaitra 4 fois moins de monde et qui va surement moins t aider a monter un perso 50 ?








tu t amuse pu avec ta moinass ?
Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Mados Navras
et a ton avis ca vaut le coup de delete pour un roy ou tu connaitra 4 fois moins de monde et qui va surement moins t aider a monter un perso 50 ?








tu t amuse pu avec ta moinass ?
Depuis le delete de mon clerc ( Rollan ) , je me fait chier sur albion :x

Mais tous cela n'est qu'une hypothese , j'ai jamais dit que j'allait delete.

Mais bon , Je prefere reroll un bon coup , plutot que de me faire chier quand je me co

ps : Je m'amuse plus avec ma moniaSS depuis qu'il est quasi impossible de soloter correctement ( cf met post sur les BB).
Si tu aimes bien soloter et que tu aimes bien ce qui heal, tu peux tenter barde.
La prise en main n'est pas évidente mais soloter en RvR est loin d'être impossible, c'est pas la classe qui tue tout ce qui bouge en une demi seconde mais ca se débrouille (solo pve faut pas y penser par contre :x).
Pour ce qui est de trouver un groupe, cela ne pose jamais problème . Bref bonne classe, rien à redire.
Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Rollan
ps : j'aime bien toute les classes ( sauf bogdar ) , mais j'a iune preference pour tous ce qui heal. [/i]

Alors, l'Empathe spé Empathie est fait pour toi.
Re: Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Soo
Alors, l'Empathe spé Empathie est fait pour toi.
et ton empathe il fait comment pour heal si il se fait instant kill par une assit car il est en tissu ?

arrete de cherche la petite bete :x
Je comprend pas ce desinteret de la classe druide, car elle est tres interessante. Il y a peut etre sur hib le probleme du barde qui est beaucoup plus attractif au premier abord et qui fait de l ombre au druide, mais si je devais reroll je pense que je ferais surement un drood
Citation :
Provient du message de ZoY
Je comprend pas ce desinteret de la classe druide, car elle est tres interessante. Il y a peut etre sur hib le probleme du barde qui est beaucoup plus attractif au premier abord et qui fait de l ombre au druide, mais si je devais reroll je pense que je ferais surement un drood
genre , tu ferai battle barde .
jsuis sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés