Sauvage => Epée

Répondre
Partager Rechercher
moi je dis il faut se faire plaisir, voulais à tout prix faire sauvage 2H pour le skin mais bon en lisant tous les posts niveau efficaicté ce n'est pas le top à priori mais moi j'en suis très content faut dire que je n'ai jamais joué de classe qui tappe fort aussi

au fait la battler à quoi de spéciale car je ne me souvient pas lui avoir vu de super propriétés ou j'ai vraiment du passer à côté d'un truc
Citation :
Provient du message de nean
Lol vous cherchez la ptite bête inutillement la.
Il aura ce style dans ça spé quoi que vous disiez hein, alors autant qu'il le sachent maintenant.

Après à vous de voir si vous avez ce style dans votre spé et que vous voulez pas l'utiliser libre à vous.

Personnellement, même si je l'utilse pas souvent en tps que guerrier je suis content de l'avoir, ça fait un + toujours bon à avoir.
Je suis sûre qu'il sera très content de savoir qu'il a un style quasi-inutile
Orchall quand tu parle de la diversite de H2H, je voi pas trop ou ...H2H le plus souvent c'est Stun de dos, anytime ,le coup de cote avec l'enchaine c'est assez chaud a place sauf si la cible est stun et le debuff hast a la rigueur si une grosse mass de tank et encore faut que ca passe et niveau degats sais ridicule...
Citation :
Provient du message de Rhaven Savage
Orchall quand tu parle de la diversite de H2H, je voi pas trop ou ...H2H le plus souvent sais Stun de dos, anytime ,le coup de cote avec l'enchaine sais assez chaud a place sauf si la cible est stun et le debuff hast a la rigueur si une grosse mass de tank et encore faut que ca passe et niveau degats sais ridicule...
Je ne dirais pas ridicule mais irreguliers.

Et ensuite on ne dit pas "sais" mais "c'est". C'est quoi cette mode la
l'un comme l'autre c'est un style de jeux différent j'aime bien les 2 perso mais j'ai décider de faire un sc toa avec la spé 2h :
bah comment dire on ce retrouve quasiment comme avant le nerf avec juste les self a 15 sec.

j'ai + wp + de force + de % dmg + de % speed c'est même mieux qu'avant le nerf
Citation :
Provient du message de Anenisha
Je suis sûre qu'il sera très content de savoir qu'il a un style quasi-inutile

c'est toi quasi inutile

Non ce style a son utilité, dans certaines situations ( vi ya pas que le /assist /anytime comme situation en RvR, d'ailleur ya pas que le RvR dans le jeu hein...)
Citation :
Provient du message de nean
c'est toi quasi inutile

Non ce style a son utilité, dans certaines situations ( vi ya pas que le /assist /anytime comme situation en RvR, d'ailleur ya pas que le RvR dans le jeu hein...)
Hors PvM et RvR solo ( avec un sauvage, faut être courageux ), ce style est inutile.
hors si et hors ça... wahou ça en fait des hors....

C'est vraiment moyen tes arguments, parce que moi je pourrais te dire aussi que tel ou tel style est inutile dans tel ou tel situation....

Allé je m'arrete là je vois que tu cherche juste a avoir le dernier mot, donc je te le laisse et je posterai pu sur ce post.

Allé amuse toi bien à répondre pour rien dire :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
@nean : merci pour le lien dsl gt partie dodo avant ta réponse

@Anenisha : ce n est pas parce que TU ne l utilise pas que c est inutile. Pour d autre joueurs utilisant un autre style de jeux cela semble très utile.
Citation :
Provient du message de Kedaz
l'un comme l'autre c'est un style de jeux différent j'aime bien les 2 perso mais j'ai décider de faire un sc toa avec la spé 2h :
bah comment dire on ce retrouve quasiment comme avant le nerf avec juste les self a 15 sec.

j'ai + wp + de force + de % dmg + de % speed c'est même mieux qu'avant le nerf
Nerf Kedaz, il cappe ses dégats sur mon pauvre ti palouf.
640 et des broutilles, c'est bien ton cap non? Sur du gris, sur du sauvage, sur du palouf en épique bas rang, toujours les mêmes dégats ?
Je serais tenté de dire que capper ses dégats à chaque coup n'est pas vraiment l'effet Sauvage, mais plutot l'effet force de Troll combiné avec de bon buff, un bon rang, et du stuff de folie.
Quoiqu'il arrive ça donne un gros WS, donc de grosses chances de taper à son cap.
Je suis persuadé qu'un "simple" guerrier équipé tout pareil sortirait aussi souvent son cap de dégat.
Bien sur, il aurait pas le buff hate pour taper plus vite, ou le buff evade+evade V+esquive tournoyante pour éviter tous les coups.

Mais bon, un cap à 650 avec la batailleuse, c'est pas extraordinaire

En passant, le nerf du sauvage, c'était pas juste une baisse de 5% de son WS avec les armes autres que griffes ? Une blagounette pour faire taire les ouin ouin des pauvres sac à RP que nous sommes
personnellement je place tres souvent mes chaines sur esquive(RvR et pve) ,et je t'avoue que durant ma periode marteau , un bon coup sur esquive me manquait furieusement
Donc style épée sur esquive est peut etre inutile pour toi ,mais ca n'engage pas tout le monde
Citation :
Provient du message de Orchall
650 en cap t loin du compte, perso mon cap de ragna est a 970, celui de tempete de glace a 1000+, l'anytime doit tourner a 800
Ah, autant pour moi. Je parlais évidemment de l'anytime, pas de styles particulièrement puissant. Le 650, c'est pas la première fois que je le croise sur ma tête, alors je veux bien croire que le hasard fait bien les choses, mais les seuls moment où on voit des damages fixe au cac, c'est quand on touche au cap. Un cap à 800 ça me parait beaucoup pour un anytime mais bon, j'ai jamais jouer de damage dealer cac, je veux bien te croire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés