Renaissance2

Dernières publications

RSS
27 May 2004 à 10:59 - Messages
moi je dis il faut se faire plaisir, voulais à tout prix faire sauvage 2H pour le skin mais bon en lisant tous les posts niveau... Lire la suite
ce sont les 4% d'add damage qui sont si convoités ?... Lire la suite
25 May 2004 à 19:01 - Messages
oui je connais mais bon entre ce qui est déclaré et fait ce n'est pas toujours identiqueet sur les chroniques les guildes qui r... Lire la suite
25 May 2004 à 18:46 - Discussion
Bonjour, Je recherche, sur Mid, une guilde ou RS très orientée RvR donc avec un grp ou un noyau qui tienne la route J'ai un ... Lire la suite
22 May 2004 à 11:43 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc respec hache à la place de marto et je kiffpeut être que je roxxerai plus en H2H, que je ... Lire la suite
17 May 2004 à 22:32 - Messages
ok merci à vous... Lire la suite
merci elles ne sont pas très longue et en groupe mais ça me donne une idée d'autant que compte m'orienter rvr... Lire la suite
parce que ce sont des grps fixes là ?je n'aurais pas deviné si on ne me l'avait pas dit, je n'ai pas trouvé ça très impressionn... Lire la suite
17 May 2004 à 14:44 - Messages
tu devrais préciser sur quel serveur ;)... Lire la suite
17 May 2004 à 12:38 - Messages
c'est vrai que sur la lib et visionofsage ils sont un peu optimistes quand ils disent faisable solo ou à 4, me dis chouette et ... Lire la suite
17 May 2004 à 07:21 - Messages
c'est bien ce que je fais mais ça ne fonctionne pas, quand je demande un mail pour mon mot de passe : :sanglote:... Lire la suite
17 May 2004 à 00:13 - Discussion
Bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne et j'ai besoin à tout prix de preuves pour me défendre, le problème c'est ... Lire la suite
16 May 2004 à 20:34 - Discussion
Comme le dit le titre je recherche vidéo d'un sauvage 2H, j'ai regardé tout le poste sur les vidéos sauvage la seule qui devait ... Lire la suite

Jeux

Renaissance2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Renaissance2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Renaissance2 n'a publié aucune critique de jeu.