Quelques questions sur le sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis en train de monter un sauvage 2 mains marto, j'en suis plutôt content mais le style 50 se fait sur chaîne basée sur un bloc et apparemment il n'y a rien sur esquive.
Qu'elle serait la meilleure arme ? et où puis-je trouver la liste des styles à jour car sur la Lib il ne marque pas de style sur esquive en épée alors qu'il y en a un

Sinon est-ce que 2 mains est vraiment moins bien que H2H, certains ont respec déjà et peuvent me dire ce qu'ils en pensent ?

Merci

PS pour la suite je m'oriente rvr
Pour marteau pas besoin d'aller mettre 50 dans la spec, un 4X suffit, avec 49 en sauvagerie.
Sinon tu peux mettre 50 en épée et 42 sauvagerie pour les buffs jaunes.
Pour la spec hache c'est l'un ou l'autre.

Dans la spé épée tu as un combo sur evade qui a un bon gros growth rate (il fait bien mal quoi), ragnarok qui est pas mal vu que c'est presque un anytime, et en anytime de base soit fracture (si tu as bcp d'endu) soit le taunt (si tu as plus d'endu et pas envie de claquer le shout) qui a été up et fait assez mal maintenant.

La spec H2H n'a pas vraiment de bon anytime, par contre le style sur evade est pas mal, et les deux combos de dos et de côté font de gros dégâts.

Après il faut voir ce que tu préfères comme style de jeu... perso spé épée pour des baffes à 900+ sur les druides en épique qui font toujours plaisir.
Rectification renaissance le style 50 marteau se fais a la suite du style parde depuis le dernier patch
Avec 50 arme H ou epee serais mieux car finalement la suite d'un style sur para de ne se passe pas souvent en rvr
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
PS j'oubliais j'ai un peu regarder posts sur vidéos sauvages mais il est long si vous connaissez des vidéos de sauvage 2H

et il y a un stun avec épée ? enfin je parle d'un stun qui fasse plus de 2 sec ^^

je viens d'entendre parler de griffes avec une vitesse de 4.4 moi j'utilise marto 4,9, sachant que je souhaite maxxer les dégâts, cogner fort quoi être un bon Mid, me demande si finalement h2h serait pas mieux dans ce cas ?
Citation :
Pas de stun sur épee en 2h.
oui j'ai fait lliste de tous les styles épée et hache le stuns se basent sur enchaînement basé sur bloc donc fichu

après étude des styles sur evade et consommation d'endu en fonction des dommages et de bonus d'attaque j'en conclus que Hache serait le mieux
Citation :
Provient du message de Renaissance
oui j'ai fait lliste de tous les styles épéeee et hache le stuns se basent sur enchaînement basé sur bloc donc fichu

après étude des styles sur evade et consommation d'endu en fonction des dommages et de bonus d'attaque j'en conclus que Hache serait le mieux
Tout dépend je pense de ta façon de jouer.
En effet si tu joue en Pick up ou en group bien monté (c'est a dire avec des ovates ).
Perso je préfère la spé épé, Ragnarok est assez violent.
Et surtout encore beaucoup de monde on tendance a tourné le dos aux sauvages ( instinct de survis ) ce qui a souvent pour effet de facilité encore plus le travail de ces dit sauvages.
Citation :
Et surtout encore beaucoup de monde on tendance a tourné le dos aux sauvages ( instinct de survis ) ce qui a souvent pour effet de facilité encore plus le travail de ces dit sauvages.
:bouffon:

ben Ragnarok j'ai testé avec un assassin avec tout le bien qu'on dit de Ragnarok j'ai été très déçu
j'ai testé les trois spé.

Hache j'ai tester tres vite fait, mais ce qu'il m'est apparu, c'est que c'est bien pour duel grace au coup de face; ceci etant des coups de face sa se place pas bcp en rvr. le reste c'est des chaines dont le premier enchainement fait pas tres mal et le deuxieme bcp plus, mais par exemple le combo de dos reste loin de deux ragna. C'est a mon avis la ligne la plus dure a jouer aussi (enfin c'est relatif) vu que tout passe par des chaines.

Marteau tappe moin fort que epee ( a cause des styles) mais bouffe moins d'endu, et tu a un snare. LE probleme de la ligne : a moin d'avoir un artefact en 1.69, les degats contondants sont a mon gout, les plus mauvais de mid car ils se tappent trop de malus ( maille et ecaille)

Epee reste la spé qui fait la plus mal, ragna fait des dommages tres élévés ( le 1000+ avec mop4 est tres souvent atteint), et de plus avec le choix des artefact, tu a acces au degats estoc et tranchant, donc en gros tu aura toujours du bonus sur les soutiens enemis. Par contre en duel (enfin de face) c'est d'un minable enfin bon les combat face a face representent meme pas un dixieme de mon temps en rvr perso.
Citation :
Provient du message de Renaissance
je compare pas avec le sauvage mais pas rapport aux autres syles épées ou AS de l'assassin

pour un ubber style ben je dis bof, surtout avec tant d'éloges sur ce style
d'un coter quand tu regarde les grow rate des styles AS tu comprend pourquoi ragna te semble gimp...
Citation :
Provient du message de Orchall
ragna fait des dommages tres élévés ( le 1000+ avec mop4 est tres souvent atteint)
Contre des druides lvl 45 en épique mal de rez et aucun buff, oui c'est fréquent.
Sinon ça s'approche plus du 500-600 que du 1000
Citation :
Provient du message de Ana
Contre des druides lvl 45 en épique mal de rez et aucun buff, oui c'est fréquent.
Sinon ça s'approche plus du 500-600 que du 1000
Etant donné qu'il disait avec MoP4 ca sous-entendait avec un critique.... et effectivement, avec un critique on atteint assez souvent 900 ou 1000 sur des gars en tissu.

Sur l'écaille, je dirai que les critiques tournent entre 600 et 700 avec une battler. Je suis en train d'essayer de faire un échantillon significatif d'analyse de log en RvR sur Carnac, dès que j'aurai un nombre de baffes suffisant, je tacherai de le poster.
Perso mon sauvage est spe H2H et j en suis tres content, le stun de dos est tres utile et puis bon les Triple/quad permettent aussi d atteindre des sommets en dégats ^^ je trouve que le spe h2h est plus polyvalent que le spe 2h. Faut pas etre de dos et full buff pour faire des tres gros degats :X
Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc respec hache à la place de marto et je kiff
peut être que je roxxerai plus en H2H, que je serai un meilleur dueliste mais le plaisir passe avant et spé deux mains j'adore

côté performance c'est bcp mieux, j'avais un marto vit 4,9 et suis passé à une hache 5.5 ben je m'en sors bcp mieux

now les seigneurs à Varul (jaune-orange au lvl 40) c'est du 4 shots avec BB lvl 27 et du 5 shots sans BB avec le style de face et en plus la consommation d'endu n'est pas excessive

bref pour ma part que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés