j'ai testé les trois spé.
Hache j'ai tester tres vite fait, mais ce qu'il m'est apparu, c'est que c'est bien pour duel grace au coup de face; ceci etant des coups de face sa se place pas bcp en rvr. le reste c'est des chaines dont le premier enchainement fait pas tres mal et le deuxieme bcp plus, mais par exemple le combo de dos reste loin de deux ragna. C'est a mon avis la ligne la plus dure a jouer aussi (enfin c'est relatif) vu que tout passe par des chaines.
Marteau tappe moin fort que epee ( a cause des styles) mais bouffe moins d'endu, et tu a un snare. LE probleme de la ligne : a moin d'avoir un artefact en 1.69, les degats contondants sont a mon gout, les plus mauvais de mid car ils se tappent trop de malus ( maille et ecaille)
Epee reste la spé qui fait la plus mal, ragna fait des dommages tres élévés ( le 1000+ avec mop4 est tres souvent atteint), et de plus avec le choix des artefact, tu a acces au degats estoc et tranchant, donc en gros tu aura toujours du bonus sur les soutiens enemis. Par contre en duel (enfin de face) c'est d'un minable  enfin bon les combat face a face representent meme pas un dixieme de mon temps en rvr perso.
|