Recherche vidéo sauvage 2H

Répondre
Partager Rechercher
salut renai , on a pex ensemble tout a l heure moi je dit delete ton perso le sauve 32 contact reprenais l'agro ( tu étais 36 nan ?)
nan je plaisante , ben dsl je connais que des vidéos de sauvage contact, a une prochaine fois j'espère pour jouer ensemble
/kiss
depuis le nerf du ws en 2H tres peu de sauvage je te citerai afkbio des WL en sauvage spé épée avec battler demande lui si il a une video je ne connais pas d'autre sauvage 2H niveau 50 qui rvr.
Citation :
Provient du message de Cronos-mid
depuis le nerf du ws en 2H tres peu de sauvage je te citerai afkbio des WL en sauvage spé épée avec battler demande lui si il a une video je ne connais pas d'autre sauvage 2H niveau 50 qui rvr.
Ca fonctionnes encore plutot pas mal sauvage 2h
Sword ou hammer :x
hate perso + celerite rouge = bourin
Citation :
Provient du message de Cronos-mid
il y a orchall sauvage vicking 50 2H épée en ce moment il est avec la dague du traitre,la lance du roi (il me semble que c'est son nom).
Les dernières fois que je l'ai vu il avait ça comme arme de là à dire que c'est ces armes en RVR lui seul pourra te le confirmer.
Citation :
Provient du message de Renaissance
merci elles ne sont pas très longue et en groupe mais ça me donne une idée d'autant que compte m'orienter rvr
Je ne vois absolument pas comment on peut se faire une idée d'un perso en regardant des morceaux choisis de combats faits par des groupes fixes ...

ça me permet juste de voir un peu les dégâts du sauvage deux mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés