Geaka

Dernières publications

RSS
27 mai 2004 à 11:26 - Messages
Et a la hache sa donne quoi ?... Lire la suite
13 février 2004 à 09:41 - Messages
Moi aussi je suis un ti nouveau sur FFXI je joue heu pas encore de serveur j'arrive pas a rejoindre gilga,un humes warrior pour... Lire la suite
13 février 2004 à 09:38 - Discussion
Bonjour, Voila j ai acheter les jeux hier et je n'arrive pas a rejoindre le serveur gilga si quelqu'un pouvait m'aider svp j ... Lire la suite
6 février 2004 à 19:44 - Messages
30 janvier 2004 à 00:20 - Messages
fai une detection de virus en ligne chez secusser.com par exemple je c plus ce ke c le nom exact sinon c claire sa ressemble a ... Lire la suite
17 janvier 2004 à 01:24 - Messages
Bizar moi j ai été tres bien acceuilli au contraire merci au chat franco d une grande aide on se sen moin seul quand meme :)... Lire la suite
15 janvier 2004 à 23:03 - Messages
donc on ne peu pas looter d objet sur les monstre quel motivation y a t on avoir de tuer les monstres etc a part de passer nos ... Lire la suite
classe equilibré ou pas c ps le pb ya pas de pvp et le solotage c pas le but des mmorpg meme si bcp aime sa :) c mon pt de vu... Lire la suite
14 janvier 2004 à 20:56 - Messages
14 janvier 2004 à 20:39 - Messages
ba les magazin son pas encore ouvert :)... Lire la suite
et sur paris quelqu'un a pu l'avoir ?... Lire la suite
lol sur gamesbond : "Attention prévente !Livraison prévue le 16/01/04 dans la limite des stocks disponibles"... Lire la suite
14 janvier 2004 à 10:01 - Messages
Moi non plus je voi pas le pb de tte facon c pas un ou deux joeur plus de 80 qui von faire quelque chose :) fau etre plusieur p... Lire la suite

Jeux

    Geaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Geaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Geaka n'a publié aucune critique de jeu.