que penser de cela ... bonjour l'ambiance sur les serveur...

Répondre
Partager Rechercher
voici ce que je viens de trouver sur le forum blizzard... ca me fait froid dans le dos ... pour ceux qui comprenent l'anglais .. bonne lecture ici

bonjour l'ambiance sur les serveurs anglophone
Bah S'il n'a que ça à faire......
De toute façon on ne peut pas prévoir la mentalité des joueurs sur les forums français. C'est débile. D'ailleurs je viens de lire la preview sur les quêtes. Visiblement Blizzard empêche les joueurs de passer la lecture des quêtes. C'est pas ça qui va plaire aux roxeurs.

Le malade de counter devant son ordi : Putin teche toi de la sale peon j ai pa ke ca à faire de tentendre parler
T'aurais du faire un topic au lieu de le poster partout .PS: C'est la deuxieme fois que je le trouve sur ce forum .

Sinon ce post du Québequoi m'a bien fait marré car en plus c'est vrai que la pauvre Mercenaire Rogue à une voix de .... vieu nounours bourré .

pour avoir jouer sur un serveur US a EQ puis sur un server FR y'a pas photo !

entre les traduction totalement bidon et le coté très "communautaire" ya pas photo !

Les serveurs "internationaux" ou l'ont peut retrouver US / europ / canadien c'est le top (en plus sa peuple le server sur toutes les timezone => pas de temps mort)
N'empêche y a des remarques de quelques Anglophones assez méprisantes à propos de la langue française et allemande. Ils pronent l'Anglais (surtout les Ricains) comme la seule langue considérée comme "normale"... Ils se prennent pour qui?

Bref, toujours intéressant quand même de savoir les opinions des autres
Citation :
Provient du message de SaAt
N'empêche y a des remarques de quelques Anglophones assez méprisantes à propos de la langue française et allemande. Ils pronent l'Anglais (surtout les Ricains) comme la seule langue considérée comme "normale"... Ils se prennent pour qui?

Bref, toujours intéressant quand même de savoir les opinions des autres
Eh oui,certains américains ne connaissent que leur pays et leur langues!(maintenant,je ne désire surtt pas généraliser)
Je me souviens de ce qu'une fille australienne m'avait expliqué :

Un jour,dans l'avion,elle rencontre un américain.Ils discutent et il finit par lui dire qu'elle a un accent.Elle ne dit pas le contraire,mais dit aussi à l'américain qu'il a un accent.Le gars a été non seulement vexé mais pour lui,il n'avait pas d'accent,il parlait de l'anglais de la façon "comme il faut" (américaine quoi )

Mais comme dit plus haut,des gens cons,étroits d'esprit et sectaires,y'en a partt (et y'en aura ds n'importe quel MMO auquel vous jouerez )
Pour calmé les américains/anglais, vous leur dite que vous savez parlez anglais, et eux ne savent parlé qu'une seul langue ... et ensuite demandez qui est l'imbécile, l'américain qui sait parlé une langue, ou l'européen qui sait en parlé plusieurs ... d'habitude sa calme très vite...
je le crois pas même pour un MMORPG il vont nous bassiner avec leurs sempiternelle (on est les meilleurs et les plus fort) nous les américains du nord.

Il nous manque plus que qu'il y en est un est un qui nous post "dieu bénisse L'Amérique "

c vraiment des:bouffon: :bouffon: :bouffon:

lol
Nan la fut pas exagerer nan plus

ce serait plutot "Usa Fuck Euroe"
Mais la ca va etre mal vu!
Leur mentalité me fait froid dans le dos :x
Quand j'étais sur FFXI, les français faisaient tous des efforts pour parler anglais, des fois on parlait un peu entre nous, mais ça ne les dérangeait pas ! Certains voulaient même apprendre le français et nous laissaient parler ! pour le fun
Mais c'est sûr que pas mal de ricains sont bornés. Le post prend même des allures racistes -_-
Citation :
Provient du message de Kalnia
Mais c'est sûr que pas mal de ricains sont bornés. Le post prend même des allures racistes -_-
Parce que celui-là, pas du tout peut-être ?
Citation :
Provient du message de Protheus
On nous parlez tjrs de tolérance ... sauf que lorsque l'on voi des ricains qui parle ainsi, sur un forum de blizard, je voi mal pkoi on devrai toléré quil parle ainsi de nous, et nous on devrai dire, oh, mais qu'ils sont géniaux ...
Citation :
Provient du message de Arma le vil
Pour calmé les américains/anglais, vous leur dite que vous savez parlez anglais, et eux ne savent parlé qu'une seul langue ... et ensuite demandez qui est l'imbécile, l'américain qui sait parlé une langue, ou l'européen qui sait en parlé plusieurs ... d'habitude sa calme très vite...
MDR! Alors ça c'est fort! Du cassage pur et dur et le tout avec de la logique

Citation :
Non c'est pas du racisme, puisque qu'on a pas d'hostilité à l'égard de leur groupe/race humain(e), mais c'est juste que les Américains (la plupart) ce croient seul au monde, stou
Et puis bon il y en a un peu marre, on leur envoi donc juste la balle
Il y a une différence entre dire "les français sont des ..." et dire "les américains sont des ..." ? Non.
"C'est pas moi qu'a commencé !"
Le pardon aux imbéciles est la première des vertus.
C'est pour ça qu'on ne tue pas les fous mais qu'on les enferme s'il sont dangereux et qu'on les laisse en liberté s'ils ne le sont pas.
Ca ne veut pas dire que tous les imbéciles sont des exemples à suivre, ça veut juste dire qu'on est meilleur que les imbéciles si on ne fait pas comme eux.

**J'ai l'impression de faire une leçon de morale à des enfants...**

Ceci dit, je ne vais pas continuer à alimenter ce troll bien connu sur le forum. Si des gens ont des choses à dire, qu'ils le disent en MP, et qu'on arrête de donner un quelconque intérêt à ce fil.
@Protheur : Sans vouloir t'offenser de quelque manière, avant que tu dises :

Citation :
Il n'y avait aucun post raciste... à la limite de l'humour de mauvais goût c'est tout. Contrairement à certains posts sur le forum de battle net qui sont vraiment limite...

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas se réduire aux comportement de certains boulets et surtout ne pas généraliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés