Tiens finalement moi aussi je crée un compte pour m'exprimer ici...
Je suis nouveau sur Pole (Utopia) depuis 3 mois... Je n'avais pas rejoué à t4c depuis Goa...
Je suis un peu outré par le comportement des joueurs... Du temps de Goa nous avions un problème serveur par semaine voir plus... on en parle meme pas...
Sur Pole en 3 mois j'ai pu voir une panne de 15 jours des forums (pas si grave il y en a d'autres) et 4 jours d'arret des serveurs pour un probleme technique touchant aussi d'autres sociétés...
Certes je paye... mais je trouve que la qualité est la par rapport au temps ou je ne payais pas c'est à dire Goa : des animateurs presents (apres on peut discuter sur ce qu'ils font certes mais c'est un autre débat : au moins ils sont la contrairement à goa) une stabilité correcte (les incidents ci dessus sont les premiers depuis l'ouverture d'apres ce que j'ai pu entendre) des serveurs variés...
Donc moi aussi je soutiens Pole
Pour tous les raleurs :
- Si Pole ne vous conviens pas : partez... Pofitez de l'incident actuel pour demander une resiliation de votre compte et indemnisation et trainez pole en justice si la societe refuse... Apres tout c'est vrai 50€ c'est tellement important... (je precise que c'est ironique : pour certains 50€ c'est beaucoup mais je parle entre autre pour les jeunes qui vivent encore aux frais de leurs parents==> considerez que vous avez taché le jeans acheté a la noel)
- Si vous n'aimez pas le boulot fait par l'equipe d'animation : aidez les, Postulez (envoyez des scenarios bien ficeles respectant le bg par exemple)
- Vous avez apparemment de tres bon serveurs GRATUITS et qui ne plantent jamais et qui sont booo etc gnia gnia gni gnia gnia gnia... Et bien allez y... en plus vous ferez des progres en anglais...
Mais ne venez pas polluer un post de soutien... faites un post de critiques si vous voulez... et foutez la paix aux joueurs contents qui en ont marre de lire des posts de mecontents infondés (on peux meme pas eviter ça : les mecontents polluent tous les posts
 )
|