Petit mot de soutient à Pole

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jareth
Je leur dit bravo pour leur communication car ils ont réussi à transformer un retard de réouverture de serveurs, en une marche pour les soutenir.

C'est rare de voir une société applaudie quand le service n'est pas fourni à ses clients.
Quand tu penses qu'on râle après la SNCF, quand le train a 10 minutes de retard.
Vi généralement quand on crash sa voiture on plaint le conducteur, pas l'assurance

Sinon, je pense que je ne vais rien dire
Citation :
Provient du message de Aylian
Sinon, je pense que je ne vais rien dire
Moi j'ai quelque chose à dire : quand je vois certaines réactions, je me dis vivement vendredi que je n'ai plus rien a voir avec T4C, parce que faire d'un loisir et d'un amusement une affaire d'état me dérange.
Je paye pour jouer sur Pole pour un service , qui fonctionne assez bien sauf là, mais personne n'est à l'abri d'une galère.

Je paye pour éviter que des gros boulets viennent polluer le jeu en masse comme sur Goa.
Je paye pour éviter les tricheurs comme sur Goa.
Je paye pour m'amuser et je m'amuse.

Personnellement, je n'ai rien à reprocher à Pole, et 50 € pour un an ce n'est pas cher payé.
Je me réabonne en septembre avec mon compte de mule

Et puis, ceux qui se plaignent de l'orthographe sur les messages de Pole feraient mieux de regarder leur orthographe !
Je suis d'accord avec les deux derniers post.

Qu'est ce qu'il se passe ? On récapitule les faits:

- Un gros problème pour Pole
- Un problème pour les joueurs, mais rien de plus minime : nous ne pouvons pas jouer pendant 4 jours mais nos comptes sont recrédités d'une semaine

Conséquences: La plupart fouillent depuis 4 jours pour trouver des critiques à faire à la société. Dans quel but ?

Faire un +1 sur le forum ? Rabaisser l'ambiance ? Franchement ça sert à rien.. abstenez vous à la limite.

Citation :
mais de la à dire que 50 euros c'est rien il y a quand même une marge
Désolé mais, j'ai cherché et j'ai trouvé personne ayant dit que 50 euros c'était rien.
[Edition car j'avais rien compris, pour changer ]

Edition : Euh je suis completement d'accord pour dire que l'abonnement de Pole est peu cher face à la concurrence (Personnelement, je paye 15 euros par mois le jeu auquel je joue actuellement..), mais de la à dire que 50 euros c'est rien il y a quand même une marge, les 50 euros je les veux bien moi
Tiens finalement moi aussi je crée un compte pour m'exprimer ici...

Je suis nouveau sur Pole (Utopia) depuis 3 mois... Je n'avais pas rejoué à t4c depuis Goa...

Je suis un peu outré par le comportement des joueurs... Du temps de Goa nous avions un problème serveur par semaine voir plus... on en parle meme pas...

Sur Pole en 3 mois j'ai pu voir une panne de 15 jours des forums (pas si grave il y en a d'autres) et 4 jours d'arret des serveurs pour un probleme technique touchant aussi d'autres sociétés...

Certes je paye... mais je trouve que la qualité est la par rapport au temps ou je ne payais pas c'est à dire Goa : des animateurs presents (apres on peut discuter sur ce qu'ils font certes mais c'est un autre débat : au moins ils sont la contrairement à goa) une stabilité correcte (les incidents ci dessus sont les premiers depuis l'ouverture d'apres ce que j'ai pu entendre) des serveurs variés...

Donc moi aussi je soutiens Pole

Pour tous les raleurs :

- Si Pole ne vous conviens pas : partez... Pofitez de l'incident actuel pour demander une resiliation de votre compte et indemnisation et trainez pole en justice si la societe refuse... Apres tout c'est vrai 50€ c'est tellement important... (je precise que c'est ironique : pour certains 50€ c'est beaucoup mais je parle entre autre pour les jeunes qui vivent encore aux frais de leurs parents==> considerez que vous avez taché le jeans acheté a la noel)

- Si vous n'aimez pas le boulot fait par l'equipe d'animation : aidez les, Postulez (envoyez des scenarios bien ficeles respectant le bg par exemple)

- Vous avez apparemment de tres bon serveurs GRATUITS et qui ne plantent jamais et qui sont booo etc gnia gnia gni gnia gnia gnia... Et bien allez y... en plus vous ferez des progres en anglais...

Mais ne venez pas polluer un post de soutien... faites un post de critiques si vous voulez... et foutez la paix aux joueurs contents qui en ont marre de lire des posts de mecontents infondés (on peux meme pas eviter ça : les mecontents polluent tous les posts

)
Citation :
C'est aux joueurs plutot qu'il faut apporter son soutient. Ce sont les premiers lésés dans l'histoire.
//
Euh oui exactement, les premiers lésés sont les joueurs (...)
Bof pole a fait ca de manière réglo, à vous de faire autre chose de vos vies que de jouer non stop aussi ^^

Par contre évidemment j'espere qu'il n'y aura pas de wipe (j'exiges des parchos de lvl up ds ce cas la !!!)

Le bilan est lourd et sans appel ? Ha.. Bah désolé ce sont que des êtres humains, tu te rappelles des semaines entieres sans jouer sur goa sans raison ni sans certitude que ca reparte un jour ? là on est sur qu'un staff est sur le coup c'est super =)

Bande de raleurs !
Outch le coup dur...

Bonne chance pour tout remettre sur pieds rapidement.

Et sinon pour l'histoire de l'assurance je ne m'y connais absolument pas mais je pense que c'est plutôt à l'hébergeur des serveurs de régler ce genre de détails non ? (si il y avait une clause dans le contrat...) Donc pas vraiment de problème pour Pole si ce n'est le temps de remboursement... (enfin je suppose)

Ena cherche pas, tu sais très bien qu'il y aura des râleurs quoi qu'il arrive... Les écouter quand ce qu'ils disent n'est pas trop bête, les ignorer sinon.
Au passage je pensais que tu étais partie depuis longtemps.

Sarto bienvenue à la retraite.
Message roleplay
Je trouve que certains sont bien médisants , ne pas pouvoir jouer un moment est un fait , que nous soyons remboursés et je dirais même dédommagés en est un autre , à prendre aussi en compte.
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Kirika:Quote ôté.

Kirika: Vous recevez un avertissement pour édition par dessus un modérateur.

Citation :
Le bilan est lourd et sans appel... Oula ! D'ou prennent-ils leurs phrases pour essayer d'avoir l'air d'être professionnel ?

Ils font plein de fautes. Rendu dans les accents, c'est rendu grave.

Oui je peux croire au sinistre, mais je n'aime pas la facon dont cette société s'exprime. "Pole Interactive vous prit d'accepter ses excuses et sommes désolés pour la gêne occasionée."
Sur le forum, les super coordo postent un message bien normal aussi bourré de fautes, et ensuite ils mettent cette petite phrase.

Sincerement, je n'aime pas Pole. Des joueurs prient au hasard et nommé par la suite Coordo ou meme Anim et qui font (par exemple pour Utopia) que des anims d'invasions. Ohhhh venez sauver Lighthaven des démonnnnnns. Ils se pensent haut placé avec leur titre. Ils savent que les joueurs les prennent pour des Dieux. Et a la fin de leur message, ils mettent cette petite phrase (cité ci-dessus) pour que les joueurs leur pardonnent.

Franchement oui, merci d'offrir T4C en francais, mais cette image dont cette société dégage ne donne pas envie à certains de venir y jouer. J'ai été modo sur leurs forums. J'ai appris à connaître certains membres. Seulement pour le comportement snob du staff que moi-même je ne viens pas y jouer et que je ne suis plus modo.
Roh fais pas ton méchant )

Citation :
Je tiens, moi aussi, a exprimer tous mon soutient a POLE.
Moi aussi c'est ce que j'avais oublié de faire

chlurp Erugar
.....
Vu la manière dont finissent bien souvent les DISCUSSIONS (==>Forum, débats, discussions), vu les attaques qui commencent à poindre, il est redemander une dernière fois de respecter ce sur quoi chacun s'est engagé:
  • PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
  • PAS DE GROSSIERETES
  • PAS DE DIFFAMATION
  • PAS DE TROLLING

Ajout:
  • LE MOINS POSSIBLE DE HORS SUJET

Merci.

Dommage qu'il n'y a pas sur les forums un pourcentage de râleurs pour redonner le moral aux dirigeants et pour montrer à quel point ce chiffre est ridiculement petit.
Bonne chance Pole pour remonter la pente. Vous avez pas de chance décidément entre le forum qui tombe souvent en panne, les serveurs qui ont des problèmes pis là..
Courage !
Les serveurs qui ont souvent des problèmes? Depuis quand? Personnellement je n'ai jamais eut de problèmes de connection/stabilité des serveurs/etc.
outre un petit carré rouge de temps en temps mais ça c'est impossible au coco de pas en avoir.
Moi je dit tant que pole nous dédommage en conséquence pas de problemes ... faut pas arreter 3 mois non plus jveux sortir de prisonnnnnnnnnnnnn

si c'etait un probleme d'innondations .... ils n'auraient pas non plus de base de donné ... ensuite il n'ont rien dit sur le sinistre ( innondation, feu,vol, femme de menage)
Certains membres du staff de Pole si

PS: Gamo peut-être que les disques dur étaient protegé contre l'eau, peut-être qu'il y avait un systeme anti cours-circuits qui bloque justement l'électricité dans ce genre de cas
Ce que je peux dire, c'est que ce n'est peut être même pas la faute de l'hébergeur des serveurs (même surement) mais de la responsabilité du propriétaire du bâtiment

Et ca peut arriver aux plus grosses entreprises, une grosse société pétrolifère ayant eu le même type de sinistre il y a quelques années
Citation :
Provient du message de Gam aller aller jveux sortir de taule mdr ;p
mdr ^^^^^^^^^^^^^^^^^
...

Si le forum a déjà subi quelques revers, les serveurs, eux, sont très stables.
Je ne vois pas non plus pourquoi Pole raconterait des bobards...
J'ai pas lu tout le poste mais moi je soutiens Pole aussi, je trouve sympa de nous avoir tenu au courant de la situation.

J'imagine que leurs machines étaient assurées donc que ça ne doit pas être un énorme coût à remplacer mais c'est quand même pas trop agréable à gèrer ce genre de trucs.

Je ne sais pas qui est à l'origine de cette panne (Pole ou une autre société) mais quoiqu'il en soit ça ne change rien, les accident ça arrive, un incendie et hop, plus de Pole

Par contre, au niveau des sauvegardes (personnages en particulier) j'espère qu'ils font le nécessaire et que ce n'est pas juste un petit coup de chance qui les a épargnées...

Une base SQL c'est pas dur à sauver quand même, un petit disque amovible (enfin quelques giga quand même :P) et hop! c'est sauvé. Il faut juste éviter de laisser le disque au même endroit que les serveurs, sinon c'est inutile (le prendre à la maison par ex).

Longue vie à Pole

Yizashi
Utopien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés