Petit mot de soutient à Pole

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayir
Ils ont encore jusqu'a samedi soir pour réparer , reste pas planté deriere ton ordi
Samedi soir ? Ils ont dis aujourd'hui au plus tard ..
Citation :
Provient du message de Darks
Juste une question, comment fais-tu pour être aussi boulet?
Le boulet, c'est p-e pas celui que tu crois .

Non, mais vous croyez vraiment que Pole se serait donné la peine, POUR UNE FOIS, de donner des infos, si ils savaient que ca allait bientôt remarcher ??

Citation :
Provient du message de Darks
Juste une question, comment fais-tu pour être aussi boulet?
L'hôpital qui se fout de la charité...
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Le boulet, c'est p-e pas celui que tu crois .

Non, mais vous croyez vraiment que Pole se serait donné la peine, POUR UNE FOIS, de donner des infos, si ils savaient que ca allait bientôt remarcher ??

...

Sans vouloir être méchante, je plains vos vies de paranoïaques.

Alors, l'explication fait au moins 30 lignes, donc ... 30 jours selon toi ?
Citation :
Provient du message de Opale
...

Alors, l'explication fait au moins 30 lignes, donc ... 30 jours selon toi ?
Fais comme moi, et mets là en IL.
Citation :
...

Ouai on veut jouer nous , les pauvres petit parano

J'espere que ca durera moin de 30 jour
Citation :
Provient du message de Edmie
Fais comme moi, et mets là en IL.
Ca fait beaucoup de monde non? ^^
J'en profite pour dire un petit /agree à propos des défauts d'Enaelle
Toujours est il qu'on est pas plus avancé... et que mis à part s'en tenir à Pole, les suppositions foireuses on s'en passerait bien.

* Attends la nouvelle annonce de Pole *

Remarque les premières lignes sont toujours d'actualité pour le moment :

Citation :
Comme vous avez pu le constater, le délai initialement annoncé pour la réouverture des plateformes de jeux de Pole-Interactive n'a pas été tenu.
Citation :
Provient du message de Rayir
Ouai on veut jouer nous , les pauvres petit parano
La plupart des gens qui sont sur ce fil jouent *incrustée sur 3 serveurs* et ça n'empêche rien, m'enfin ;-)

Dark : Je te hais T'as de la chance je retrouve pas ma boule à neige qui irait très bien ici !

Plus serieusement, je ne saurais pas avant de sortir du boulot demain matin si ça sera remis en marche ce jeudi, alors je croise les doigts.

*Edit parcqu'il parait que je n'étais pas claire*
Citation :
...

Ouai c'est ca comme quand je disais qu'il y aurait des messages de perdus après le plantage du forum tu disais "mais non, vous inquiétez pas, rien n'est perdu, arretez de paranoier"
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar

Remarque les premières lignes sont toujours d'actualité pour le moment :
citation :
Citation :
citation :
Comme vous avez pu le constater, le délai initialement annoncé pour la réouverture des plateformes de jeux de Pole-Interactive n'a pas été tenu.
Remarque, celle là aussi :
Citation :
citation :
..et nous espèrons que le travail effectué aujourd'hui permettra une réouverture demain au plus tard. "
Citation :
Provient du message de Rynner
Samedi soir ? Ils ont dis aujourd'hui au plus tard ..
bein non y'avait rien de sur...
Citation :
Les opérations en cours sur les serveurs sont presque terminées, et nous espèrons que le travail effectué aujourd'hui permettra une réouverture demain au plus tard.
ce n'etait qu'une esperance.
a suivre...
a+
zwell

edit : lol on a du le taper en meme temps...
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Ouai c'est ca comme quand je disais qu'il y aurait des messages de perdus après le plantage du forum tu disais "mais non, vous inquiétez pas, rien n'est perdu, arretez de paranoier"
Parcque des messages ont été perdus ? Mal placés pour certains, oui, mais disparus, pas à ma connaissance. Alors oui, je maintiens.

@dark : Oui, avoue que tu as bonne mine là dessus!
Citation :
[i]Parcque des messages ont été perdus ? Mal placés pour certains, oui, mais disparus, pas à ma connaissance. Alors oui, je maintiens.
biensur que si, plusieurs jours de forum ont été effacé, dont, entre autre, un message de DKT qui s'etait exprimé sur le forum d'arma..... ca ne te rappelle rien ?
Je dirais plutôt plusieurs heures mais c'est un détail, oui des messages ont été perdus (et non effacés) mais contrairement à ce que tu sembles penser dès le départ ce n'est pas vraiment la faute de Pole (c'était contre leur volonté quoi (oui oui je préfère tout détailler en détails...)).

Le post n'a pas comme but initial de débattre sur le forum de Pôle, ses pertes de messages, ni pour lancer des trolls, ou des attaques personnes vainement dissimulées.

Ceci est un dernier avertissement aprés la fermeture définitive du post.

A bon entendeur,

Le post à "+1" ayant eu sa durée de vie de 24H (et plus encore), le soutien ayant été transmis, on va fermer là.

Pour un post avec des informations au sujet de Pole, il suffit d'en refaire un. Mais sans les attaques, les trolls, les hors sujets, le flood -qui sera puni-.

Je vous remercie de votre compréhension

Modérativement, et sans abus, votre, LN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés