Amour un jour... Amour toujours ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais un fake account vite fait ( je ne veux pas qu'on sache qui je suis donc ... ) malgrès tout je suis un habituer de jol ...

Voila un titre énigmatique seulement je me trouve u peu maladroit avec la seule fille que j'ai jamais aimé 5 années ensemble 3 ans que je n'ai plus de nouvelles pourtant pour moi ... enfin vous comprenez pas besoin d'un dessin ...

Si seulement je pouvais... Enfin voila comment m'y prendre j'avais penser a lui envoyer un bouquet de roses ... Mais comment m'y prendre elle m'a surement oublier ... Je ne voudrais pas ressurgir dans sa vie comme ca surtout si cela ne donne rien et ne fais que la perturber ...

Difficile de trouver les mots seulement me voila bien embarassé ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Dis lui de venir sur ce poste grâce à une carte que tu auras glissé dans un bouquet de fleurs fanées.
edited
Re: Amour un jour... Amour toujours ...
Citation :
Provient du message de Faaaaake
J'ai fais un fake account vite fait ( je ne veux pas qu'on sache qui je suis donc ... ) malgrès tout je suis un habituer de jol ...

J't'aurais bien conseillé, mais j'parle pas a des inconnus.
Re: Re: Re: Amour un jour... Amour toujours ...
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Il n'aurait mentionné que c'était un compte fake tu l'aurais conseillé ... donc bon ...

Pour ma part je ne peux pas trop te conseiller.
Erf, merci, c'sympa , tu as tout fait raté, ma ruse pour savoir qui c'était
Citation :
Provient du message de Pelori
Ya Bataille et Fontaine qui ont la solution parfaite pour toi, sa a marché dans pleins d'autres cas similaires donc n'hesite pas
Pitié, pas eux
Mouais les amours bis ça marche rarement ^^

Si elle t'as oublié c pas parce que tu l'aimes toujours que ta une chance....

Le mieux est de commencer par tout faire pour te la sortir de la tête... après t'aura peut être une chance ... au moins tu te seras fait une raison ^^

Dsl mais l'amour c ptete la chose la plus injuste au monde
Citation :

Si seulement je pouvais... Enfin voila comment m'y prendre j'avais penser a lui envoyer un bouquet de roses ... Mais comment m'y prendre elle m'a surement oublier ... Je ne voudrais pas ressurgir dans sa vie comme ca surtout si cela ne donne rien et ne fais que la perturber ...

Un bouquet de rose ? Nan, pas bonne l'idée, elle va te voir arrivé avec tes gros sabots, tente une approche plus subtile quoi..un coup de tel, un mail, a lui demander de ses nouvelles, comment elle va, ce qu'elle est devenu, par la suite si elle te répond, tu lui explique que depuis un moment tu penses a elle...blabla...mais ne vas pas vers elle comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
tu la vois plus depuis 3 ans.
Risque le tout pour le tout, va la trouver chez elle, si elle veut pas, t'aura l''air d'un plouc mais aucune repercussion sur l'avenir.

C'est mon avis.
Fais-le, et tu verras...moi c'est ce que je fais depuis sept ans, à mon seul et unique amour, que j'ai du quitter pour un tas de raisons mais que j'aime encore éperdument.
ben si elle veut plus de toi tu peux pas y faire grand chose je pense.... Donc mon conseil de la mort qui tue : vien sur wolf ke je te frague, ça te changera les idées.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
tente une approche plus subtile quoi..un coup de tel, un mail, a lui demander de ses nouvelles, comment elle va, ce qu'elle est devenu, par la suite si elle te répond, tu lui explique que depuis un moment tu penses a elle...blabla...mais ne vas pas vers elle comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
c'est la meilleure chose à faire ... un petit coup de fil, ça ne te compromet pas trop, c'est toujours sympa, et tu pourras jauger assez rapidement si c'est inutile d'espérer ou pas
Oui c'est pas terrible l'idée de débouler avec de gros sabots dans sa vie en annonçant la couleur d'entrée de jeu, comme le dis Lady tente une approche plus subtile pour dans un premier temps voir si c'est envisageable.
Le coup de fil ou mail pour prendre de ses nouvelles c'est pas mal et tu peux éventuellement aussi te renseigner discrétement sur sa vie , ses habitudes et ensuite te rendre dans les endroits qu'elle fréquente et pour commencer déjà de voir si le dialogue est possible.
Mais prépare toi également au fait que ça ne puisse pas être possible pour diverses raisons et ne pas devenir un boular qui s'accroche.
Citation :
Voila un titre énigmatique seulement je me trouve u peu maladroit avec la seule fille que j'ai jamais aimé 5 années ensemble 3 ans que je n'ai plus de nouvelles pourtant pour moi ... enfin vous comprenez pas besoin d'un dessin ...

Y'a 95% de chance qu'elle n'en ait plus rien à foutre de toi.

Mais ce serait très bête de ne pas la recontacter. (d'ailleurs c'est déjà très bête d'avoir attendu tout ce temps)

Donc : tu l'appelles (oublie les fleurs...), tu prends de ses nouvelles, et tu lui propose de boire un verre.

Faut se bouger mon grand ! "La peur n'évite pas le danger"

Bon courage quand même. Mais arrête de glander, si tu l'aimes tu n'as pas le droit d'être lâche.
Citation :
Provient du message de la vivi
Oh Dédé, il fallait me le dire plus tôt.

Vivi, on te l'a déjà dit tu es trop jeune pour ca !!!

Il dit que ca date de 5 ans ...
Pour avoir vécu a peu près la meme chose, j'ai juste décroché mon téléphone et je lui ai d'abord envoyé un petit SMS pour prendre de ses nouvelles avec un message du type.

"Salut c'est moi. Ca fait longtemps... juste un petit message pour prendre de tes nouvelles. J'espere que tu va bien, et que je ne t'ennuie pas avec ce message. Bisous."

Enfin quand je dis du type, ce SMS là je l'ai gardé en mémoire sur mon portable, parcequ'il a permis de renouer le contact

Et ca marche pas trop mal puisque la miss en question m'a recontacté, que ca fait maintenant un an que petit à petit on est passé du SMS au téléphone puis à se revoir, puis à trainer de plus en plus ensemble, puis (en ce moment) à se tater pour un retour ensemble.

Bref, essaie toujours dans le pire des cas t'a pas de réponse, et dans le meilleur...
Citation :
Provient du message de Eril
ca fait maintenant un an que petit à petit on est passé du SMS au téléphone puis à se revoir, puis à trainer de plus en plus ensemble, puis (en ce moment) à se tater pour un retour ensemble.
vous êtes pas des rapides
Citation :
Provient du message de Arcadion

Lentement mais sûrement...
Citation :
Ben comme on était pris tous les deux à ce moment là, en effet, on a pris notre temps. Ca aurait pu aller beaucoup plus vite... comme ca le fait maintenant
Citation :

Difficile de trouver les mots seulement me voila bien embarassé ...
genre çà fait trois ans que tu n'as pas pris de nouvelles, et tu te préoccupes d'elle brusquement? tu t'es fait larguer et tu as besoin d'amouuuuuuuuuuur, pauvre chouchou?

Ou alors, tu as vagabondé à droite à gauche pour finalement te rendre compte qu'elle était pas si mal après tout?

tu as besoin de te rassurer sur ton pourvoir de séduction avec une ex?

Pose toi sans leurre la question: pourquoi est ce que je veux la revoir?

Allez, mon garçon, tente ta chance, au pire tu risques un râteau, au mieux, c'est son mec qui décroche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés