Amour un jour... Amour toujours ...

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de .... dans son message j'aurais pensé a Dwelfigor .... mais bon ... moi je drague pas alors ça peut pas etre moi ....

pourtant dans le genre comptes foireux chui doué ....
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Vu le nombre de .... dans son message j'aurais pensé a Dwelfigor .... mais bon ... moi je drague pas alors ça peut pas etre moi ....

pourtant dans le genre comptes foireux chui doué ....
Ah bon?
Genre 3 ans sans la voir, tu dis qtu l'aime :]

T'aime bien les (bons) souvenirs qt'a gardé de l'époque, imo.

Mais en vrai, si pendant 3 ans tu lui a pas donné de newz, jdoute que ce soit de l'amour.

De la mélancolie, oé.

Conseil : sors, et trouves en une autre.

My 2 cents.
Tentes ta chance, après ça dépend de la nana ... si elle est comme moi, et refuse de se remettre avec un ex, t'es foutu
Enfin pour moi la question ne se pose plus maintenant, vu que j'ai mon chéri n'a moi
Re: Re: Amour un jour... Amour toujours ...
Citation :
Provient du message de Nerwen
genre çà fait trois ans que tu n'as pas pris de nouvelles, et tu te préoccupes d'elle brusquement? tu t'es fait larguer et tu as besoin d'amouuuuuuuuuuur, pauvre chouchou?

Ou alors, tu as vagabondé à droite à gauche pour finalement te rendre compte qu'elle était pas si mal après tout?

tu as besoin de te rassurer sur ton pourvoir de séduction avec une ex?

Pose toi sans leurre la question: pourquoi est ce que je veux la revoir?

Allez, mon garçon, tente ta chance, au pire tu risques un râteau, au mieux, c'est son mec qui décroche.
Ton vécu ne concerne que toi.
Citation :
Provient du message de Mystouz
Genre 3 ans sans la voir, tu dis qtu l'aime :]

T'aime bien les (bons) souvenirs qt'a gardé de l'époque, imo.

Mais en vrai, si pendant 3 ans tu lui a pas donné de newz, jdoute que ce soit de l'amour.

De la mélancolie, oé.

Conseil : sors, et trouves en une autre.

My 2 cents.
C'est aussi mon avis.
Citation :
Ouéééééé tu te souviens pas de moué ???
Erf oui

Allez un autre compte Dwelf, Le MOOOOOOOOODI de JOL...clair qu'on t'reconnaîtra pas ( sauf les ex-Aphraëliens)
Il faut voir aussi les raisons du pourquoi de votre rupture, si t'as fait le con par exemple et que tu as déjà eu l'occasion de t'expliquer et qu'elle n'a rien voulu savoir, je te déconseille de reprendre contact, surtout que depuis peut-être qu'elle se trouve avec quelqu'un d'autre et que ça pourrait légèrement gêner ?
Après je sais pas, je hais l'hypocrisie, si tu as quelque chose à lui dire, tu peux toujours lui téléphoner ou lui envoyer un mail si elle a le net pour lui expliquer ce que toi tu ressens, et tu seras de suite fixer avec sa réaction/réponse. Evite seulement de la jouer "gars froissant" qui s'impose, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Masklinn
Personnellement je te conseillerais d'aller la voir et de lui offrir un bon donut a la fraise, voila

en plus les donuts ya un trou au milieu
s'toi Dark?
Citation :

lady j'te cause plus, me traiter de dark crystal
Oops trompu d'personne
tain l'injure ....

j'aurais pas aimé.

Citation :
c'est pas Lorim ?

sinon je peux ouvrir un nouveau sujet pour essayer de trouver qui est faaaake
ya qui qui met autant de ... que moi dans une phrase ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
ya qui qui met autant de ... que moi dans une phrase ?
qui ?

(bah c'était juste pour balancer un nom, mais niveau date ca me semblait correspondre à un sujet sur "vos pires histoires d'amour" )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oops trompu d'personne
pas d'excuses !

puisque c'est comme ca je vais voir si Maharal peut me consoler vala, cuz je suis tout triste la

ou Sik tiens...
ouais j'vais aller voir Sik en fait
Citation :
pas d'excuses !

puisque c'est comme ca je vais voir si Maharal peut me consoler vala, cuz je suis tout triste la

ou Sik tiens...
ouais j'vais aller voir Sik en fait
ouep Maharal y pique
Citation :
Provient du message de Jet
qui ?

(bah c'était juste pour balancer un nom, mais niveau date ca me semblait correspondre à un sujet sur "vos pires histoires d'amour" )
remarque .. la encore c'est un sujet dans lequel j'aurais put faire sensation ... si je m'etais laché.

Mais ...

bon ...

qui utilise les ....

je suis sur qu'il a posté avec son vrai compte sur le post en plus ... pour noyer le poisson ... c'est ce que j'aurais fait moi ... c'est du reste ce que je faisais avec l'avocat du diable
Citation :
Provient du message de Jet
c'est pas Lorim ?

sinon je peux ouvrir un nouveau sujet pour essayer de trouver qui est faaaake
C'est Lorim sans aucun doute, il n'y a que lui qui met autant de "..."

Puis c'est le même style et les mêmes fautes
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
C'est Lorim sans aucun doute, il n'y a que lui qui met autant de "..."

Si ça s'trouve...il est grillé.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Il y a carrément moins de fautes quand même, et puis il parle pas de Nintendo, ça peut pas être lui.
On dirait que Lorim s'est fait grillé!

Plus sérieusement pour répondre à la question du post, je dirais que si vous avez été ensemble pendant 5 ans, malgré le fait que tu ne l'ais pas vu depuis 3 ans, vivre 5 ans avec quelqu'un c'est quelque chose qui ne s'oublie pas.

Va la voir, téléphone lui et propose de boire un verre, de prendre des nouvelles en gros, sans aller bien loin, tâte le terrain avant, essaye avant tout de renouer l'amitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés