Man of the 80-90's |
Aller à la page... |
[CNED] Est-ce difficile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si la motivation et le travail personnel sont là, reprends tes études, ça ira
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
Je pense la même chose.
(encore faut il avoir les moyens de faire des études...) |
![]() |
|
|
Donne plus de précision. Tu as fait quoi comme étude. Tu veux faire quoi et je te répondrais. Bisoo.
|
![]() |
|
|
Le cned c'est dur et encore plus dur quand tu n'est pas dans le "bain" scolaire depuis un certain temps
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
Man of the 80-90's |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faut de la persévérance. Travailler chez soi n'est pas une mince affaire.
|
![]() |
|
Oracle
|
Si t'es vraiment motivé (et tu en as l'air) y aura pas de problème.
*a fait un an de CNED* ![]() |
![]() |
|
|
Moi je te conseille de reprendre tes études histoire de bien gagner ta vie , et de pas galérer
![]() |
![]() |
|
|
As-tu pensé à t'engager dans l'armée ?
|
![]() |
|
Je suis enrobé IRL |
Trouver plus de messages par Je suis enrobé IRL |
|
Citation :
Ensuite pour le CNED, je ne peux pas te parler d'expérience personnelle, mais quelqu'un de ma famille a tenté moins que le Bac (CAP petite enfance) et a tout foiré même en étant motivée, car ses méthodes de travail ne collaient pas avec les cours que donnait le CNED. Mais a ce niveau, chacun a sa méthode, mais il faudrait que tu y pense avant d'acheter tes cours, car dépenser 300€ ça fait mal au portefeuille. Pour ce qui est de retourner au lycée, c'est chaud... Là je parle de mon expérience qui date de la rentrée de septembre... j'ai 20 ans moi aussi et j'étais dans le même cas que toi, j'ai repris les cours en septembre dans le lycée ou j'avais fait ma seconde... on m'a laissé passer en 1ere L et là..... je me suis retrouvée au milieux d'une classe d'adolescents pas cool (je parle de cette classe en particulier pas des autres ados, je précise au cas où), age maximum de la classe 16 ans (et je ne parle pas de leur age mental, rien que d'y penser je les plaint encore). Bref j'étais TRES motivée et résultat, peut être etais-ce un manque de compréhension envers ces gros benets de ma classe, mais j'ai abandonné au bout de trois mois. Résultat, toujours au même point, ANPE ect.... Mais, OH SURPRISE, La mission local d'insertion me propose d'entrer en Capacité en Droit a l'Université (oui je prévoyais une carrière de juriste depuis le début)... les conditions Citation :
Donc voilà, je me retrouve a m'inscrire a la fac afin d'avoir un "bon baguage" sous le bras. Maintenant c'est a toi de voir, Lahn || Inou a raison, tu devrait aller voir a la MLI près de chez toi, peut être peuvent ils te venir en aide. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|