[Orcanie] jouer sans ml ni artefact

Partager Rechercher
LOOL Mary Poppins si C toi la skald full arte ki est vnu me inc dans Dodens et ki est reparti sans rien ... no comment ;p
( le petit Luri Kreme t avé éclater alors ktu été transformé / j avé pas de poison / j avé Lepre / et 2 mob vert sur la face mais GG tu T bien battu )

Les Arte servent mais les ML boff pr certaine classe ( fufu ^^ )
Perso je suis anti ToA donc No stuff ToA ;p
ML 0 ^^ et 0 Arte pi je roxx certain ki son full arte ( hein mary lol ;p )

SC FTW et Nerf ToA ;p
Si tu veux un arc 5.3 j'en ai un dont je n'ai pas l'usage tu peux me contacter IG.

Sinon les ML pour chasseurs si tu prends nomade ce n'est qu'avec ML8 et 9 que tu as des choses qui en rvr donnent un plus, donc l'investissement en temps n'est pas forcement rentable pour une personne qui ne joue pas de manière très assidue.

Pour les artefacts la cape ombre brumeuse est vraiment bien et pex vite sinon avec quelques objets de quête pas trop dur tu dois pouvoir trouver ton bonheur sans trop de mal pour completer ta SC actuelle.

Si tu ne compes pas acheter ToA tu ne peux pas utiliser les artéfacts mais on peut te donner/vendre des objets.
Vu ta classe, les mls ne seront qu'un plus mais pas indispensable (sauf ml8 nomades )

En revanche je te conseille fortement de t'equiper d'un ou deux artefacts clés comme ombre brumeuse (pex tres facile le plus dur etant de trouver les scrolls) et/ou l'anneau des farandoles.
Re: jouer sans ml ni artefact
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
J'ai réactivé mon compte depuis peu et je me demandais si c'était viable de jouer sans ml ni artefact ou si au contraire c'était indispensable maintenant?

Sachant que je suis loin de ce qu'on appelle un "core-gamer" (non j'ai pas dit "no-life" )
Nan c pas viable.
Le mieux c'est encore de prendre son temps, tester un peu, et de t'équiper petit à petit avec du matos TOA, histoire de l'inclure dans ta nouvelle SC quand l'actuelle sera morte
Quelques visites au housing de temps en temps pour voir si y a pas un truc sympa.
Il n'y a pas que les MLs et les artefacts dans ToA. Les overcaps apportent un énorme avantage et on ne les trouve pas uniquement sur les artef', il existe de tres bons loots ToA, qui dans une SC, combinés avec d'autres, permettent d'être <compétitif>
j ai tjs pas toa , non pas par envie mais dû a un prb PC (je l'ai demain normalement ) quand tu joues un tank dans un grpe , dans un bon grpe , tu t en sors tres bien mais bon toa c un plus maintenant non négligable et pis c des nouveaux graphismes , des nouvelles zones a découvrir , y a pas que des cotés pratiques
Bref , meme en retard , j ai hâte de l'avoir
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
un truc est sur depuis toa si tu joue pas plus de 5h de daoc par jours tu sera toujours en retard sur tes epiquement et tes rp

ralala sacré mythic ils nous traine par la berbichettes la
merci des réponses, déjà j'ai toa, c'est le temps pour avoir des artefact qui me fait chier et surtout les grandes sessions d'attentes (quand on joue 5 h par jour c'est pas génant mais quand c'est 5h par semaine ça l'est plus )

pour le stealth lore les chasseurs que je connais qui l'ont m'ont dit que c'était vraiment pas utile ("useless" en djeuns du mmorpg )
Je ne trouve pas çà très utile non plus surtout depuis que çà ne dure qu'une minute au lieu de 10 si je ne me trompe pas.
A mon humble avis, les ml ne sont pas indispensables effectivement, les artefacts le sont bien plus...

je peux neanmoins tout a fait comprendre que quand on a une superbe armure SC de la tete au pied, capée de partout, qu'on a payer cher, et qu'on s'est embeter a faire, de la génération SI, on a pas envit de reprendre le calculateur, de re-aller faire des sous etc... et de plus de trouver les 1 ou 2 arte + tout les nouveaux objets Toa a 5 stats qui vont bien...

Je suis dans ce cas, j'opte pour une solution lache, je joue d'autres persos en attendant que la motivation me vienne ^^

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Kreme
LOOL Mary Poppins si C toi la skald full arte ki est vnu me inc dans Dodens et ki est reparti sans rien ... no comment ;p
( le petit Luri Kreme t avé éclater alors ktu été transformé / j avé pas de poison / j avé Lepre / et 2 mob vert sur la face mais GG tu T bien battu )

Les Arte servent mais les ML boff pr certaine classe ( fufu ^^ )
Perso je suis anti ToA donc No stuff ToA ;p
ML 0 ^^ et 0 Arte pi je roxx certain ki son full arte ( hein mary lol ;p )

SC FTW et Nerf ToA ;p
méééé

d'abbord vous etiez deux, et meme si j'avais mezz l'autre, en general le mezz me sert plus a temporiser le fight histoire de placer un ragna voir de lancer FA/popo . ( <== ça c la fake excuse )

ensuite si je viens a dodens c justement parce que j'ai pas pex mes artef ^^.

enfin, et surtout, a part les artefacts .... je suis en epique

pi bon j'ai jamais pretendu roxxer

(n'empeche ça fait mal de /rel sur une ombre non bb alors qu'elle a pas PA )
Tu peux tjs aller faire un tour du coté des marchands revendeurs et t'équiper en repoussant un peu les caps, la vitesse d'arme, etc...

J'ai pas ToA et ca marche pas trop mal pour moi. Meme contre des buffboté avec artefacts, les artefacts ca fait pas mieux jouer mais ca sauve la vie parfois j'avoue.

Mais bon ce sera de pire en pire. Par exemple l'autre fois je commence a taper un rango, je le tue presque et là il m'instant transforme en Scarabé ou en mite des bois, je sais pas trop... S'en va en courant et me place vla les flèches puis fini par me tuer. Sans ca je le tuais.

l'equipement ca set mais ca peut pas remplacer le fait de bien ou de mal jouer :>
En solo, ça doit être un plus non négligeable ; en groupe, je nuancerai mes propos, parce que jusqu'à présent, les groupes pick-up avec des mecs visiblement bardés d'artefact craquent toujours autant sous la dent, et les groupes optimisés me roulent toujours dessus
Et puis en PvM, puisque ça existe aussi ; bah, ça ne change pas grand chose

C'est sur que cela va devenir de pire en pire même buffbote, çar déjà qu'un combat entre un joueur BB et un joueur non BB mais avec arte ne tourne pas forcement a l'avantage du BB.
Alors contre un joueur qui est BB et full arte la différence se fera nette.

Enfin bon comme ça été si bien dis les arte ne font pas que le joueur maîtrisera mieux son perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés