Bug et power levelling.

Partager Rechercher
prenez une mission in door.

Si vous zonez, lD ou quittez sans avoir fini la mission, celle-ci est purement remise à zéro.

Pire. si en plus la mission est une 'timed' si vous avez le malheur de LD celle-ci est purement et simplement 'failed'.
Et ne comptez pas l'arrêter au bout de 10 minutes pour déco et revenir la finir plus tard, le compteur est IRL et non IG.

Pour moi ce sont 2 bugs majeurs.
Pour le support, à priori non, j'attends toujours une réponse cohérente autre que 'we suggest you to not take a timed mission before leaving'.

D'où une méthode de pexe rapide: prenez une mission indoor, videz le donjon de telle sorte à ne pas la finir, et déconnectez-vous, répétez jusqu'à plus soif, le level des mobs s'adaptant au votre, y compris en groupe.

PS: un tel bug est inadmissible pour moi...
A ma connaissance, les mobs d'une mission sont calculé lorsque tu prends la mission.

Après le nombre est fonction du nombre de personne dans ton groupe (les mobs peuvent éventuellement prendre 1 level si vous étés 8).

Ainsi si tu garde une vielle mission que tu as pris au level 8 et que tu y va au level 15, tout les mobs seront gris.
Hm ...

Ca n'a rien d'un bug, c'est la meme chose si tu dis : "ah ben je hunt, puis je tues les mobs, puis je reviens 10 min après, les mobs sont à nouveau là ..."

Que le gars veuille pexer en refaissant 20x une meme mission, ou qu'il en prenne 20 différentes ou qu'il hunt tjs au meme endroit tous les jours (en tappant les memes groupes de mobs à la chaine), ... je vois pas ou est le problème.

Tu serais venu avec l'histoire du bug à TV (que j'expliquerais pas ici pour des raisons de chartes) ... la on pourrait discuter de bugs et d'exploit potentiel ... mais dans ton histoire, y'a pour moi pas l'ombre d'un problème.
Que tu trouves que ce soit un bug majeur, ok. Apparement tu as prévenu qui de droit.

Par contre que tu en tires une sorte d'exploit (à mes yeux) et surtout que tu la publies, je trouve ca vraiment limite.

Y'a rien de pire que le powerleveling à mes yeux, donc ton conseil mériterai de ne pas exister, surtout vu la méthode non conventionnelle surlaquelle elle se base.

Re: Bug et power levelling.
Citation :
Provient du message de master71
Pire. si en plus la mission est une 'timed' si vous avez le malheur de LD celle-ci est purement et simplement 'failed'.
Euh chez moi ca me fait pas un failed mais le contraire, la mission est reussie.
Verifié chez d'autres personnes , ca valide la mission.
T'es sur de ce que t'avances ?

Dans tous les cas de la à considérer ca comme inadmissible faut peut ete pas exagérer quand même.

Je pense que tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin et prendre du recul: aprés tout tu ne trouves pas ca excellent que ce soit selon toi la pire tare du jeux? Je veut dire, si y'a pas d'autre paramètres que tu trouves plus embêtant que ces soucis "mineurs" (attention y'a des guillemets, ils sont mineurs pour moi je veut bien croire que ce ne soit pas le cas pour toi) ca veut quand même dire que les dev ont fait du beau boulot non ?

PS: pour les timed mission ou le temps est compté IRL ca a déjà été implémenté dans plusieurs MMORPG et ca n'a jamais été un sujet de grief récurent, je ne vois pas pourquoi ca serai le cas ici, d'autant plus que si tu ne fais pas les timed mission dans les temps tu touches quand meme de l'xp ce qui n'est pas le cas deans les autres mmorpg.
Moi j'ai eu une expérience assez bizarre, Je prend un mission et on va la faire avec un groupe et là on se faire exploser mais quelque chose d'impressionnant, j'étais level 11 et tous les mobs étaient par groupe de 6/8 et minimum jaune

Finalement on laisse tomber et le lendemain on se regroupe et on décide de finir cette mission et là les mobs ne sont plus les même (c'était des 5th qui sont devenu des Hellions) et leurs niveaux est passé de jaune/orange à blanc/jaune

Enfin bon c'est pas un bug majeur juste un truc que j'ai trouvé drôle
Citation :
Provient du message de Satya
Hm ...

Ca n'a rien d'un bug, c'est la meme chose si tu dis : "ah ben je hunt, puis je tues les mobs, puis je reviens 10 min après, les mobs sont à nouveau là ..."

Que le gars veuille pexer en refaissant 20x une meme mission, ou qu'il en prenne 20 différentes ou qu'il hunt tjs au meme endroit tous les jours (en tappant les memes groupes de mobs à la chaine), ... je vois pas ou est le problème.

+1
Si tu prends une mission timer, que tu logs 30 minutes et que tu la reprends, ça me paraît normal que le timer continu.
Je ne pense pas que le timer soit là pour faire jolie, mais plus pour apporter un élément stressant de plus. Si c'est élément stressant n'en est plus un, alors il ne sert plus à rien.
" Oui j'ai une mission Timer, bah je la finirais demain "
Je pense qu'on a assez de contacts pour éviter les missions timer jusqu'au moment où on sait qu'on aura assez de temps pour en faire une complète.

Sinon pour le repeuplement ça me paraît logique. Tu va dans une base d'un gang, tu en meules la moitié puis tu pars. Moi je serais eux, j'appellerais du renfort.

Sinon pour l'exploit d'Entrer/Sortir/Delogger/Revenir, si les gens veulent voir les mêmes mobs dans le même décor du 1 au 40, ben tant mieux pour eux, je leur souhaite beaucoup de fun
Citation :
Provient du message de Grisbi
Sinon pour l'exploit d'Entrer/Sortir/Delogger/Revenir, si les gens veulent voir les mêmes mobs dans le même décor du 1 au 40, ben tant mieux pour eux, je leur souhaite beaucoup de fun
Utiliser pas les mots "exploit" quand il n'a pas lieu d'être ... C'est pas un exploit, ni meme un bug, c'est le codage du jeu qui veut cela. Dans quasi tous les jeux tu as un repeuplement de mobs automatique ...
Citation :
D'où une méthode de pexe rapide: prenez une mission indoor, videz le donjon de telle sorte à ne pas la finir, et déconnectez-vous, répétez jusqu'à plus soif, le level des mobs s'adaptant au votre, y compris en groupe.
Le mec qui fait ça et arrive à haut niveau de cette manière, je ne peux m'empecher de penser qu'il n'a jamais joué. S'il arrive qu'il vient raler ici ou ailleurs à cause de ça, je serais ravi de lui rire au nez.

J'hallucine des fois en lisant certains messages
Citation :

PS: un tel bug est inadmissible pour moi...
on mon dieu c'est une honte

Citation :
Provient du message de Thog

Ainsi si tu garde une vielle mission que tu as pris au level 8 et que tu y va au level 15, tout les mobs seront gris.
tout a fait Thog
Citation :
Provient du message de TiberiX
[Edité par Sadyre : quote edité]
[Edité par Sadyre : attaque perso]

Ceci dit, un casual gamer comprendra lui que c'est un bug, et pas une caractéristique du jeu.

@Fael:
oui ça change beaucoup de chose, je viens de passer en 30 minutes 50% de mon level 11, alors qu j'ai mis 7 jours à faire la première moitié.
C'est vraiment pas négligeable comme différence.

@Bartevil: non chez moi 2 LD dans une timed: 2 failed. et deux tickets au support.

@Tahza: pour moi c'est un bug, pire, une erreur de conception, parce que ça interdit simplement à un casual gamer qui joue par tranche d'1h (mon cas) de prendre des timed missions.
Pour le support ça semble normal.
Donc publier le truc n'est pas un exploit bug.

@Satia: y a une différence entre: 'je reviens 10 minutes après, y a de nouveaux mobs', et 'je reviens 10 minutes après et la mission est remise à zéro, ou annulée'.
Dans le premier cas, c'est normal: le boss refait ses effectifs, dans le deuxième cas c'est portenawak.

Surtout que, par exemple, sortir et attendre devant la porte 20 minutes te rend le building exactement dans l'état où tu l'as laissé en sortant (je viens de tester). Très pratique quand il ne te reste plus que le boss final, et qu'il te tue, tu quittes l'hôpital, tu vas te renflouer en inspirations, sans zoner, et quand tu reviens tu n'as toujours que le boss à abbattre...

Le pb des missions 'Failed' pour cause de lD c'est que tu n'améliores pas ta relation avec ton contact, et dans mon cas, je n'ai pas pu avoir le contact suivant juste à cause de ce lD, tu comprendras que ce n'est pas trivial.

@Thog: pas que je sache, mais je verrais ça dans pas longtemps.

@Sharon: que les mobs repopent, tant mieux, que la mission soit remise à zéro, non.
Mais à ce que je vois, les mobs ne repopent pas dans une mission, juste si la mission est remise à zéro.

Sur ce je reste ouvert à toutes suggestions qui ne soit pas du genre à Tiberix.
bon réponse du support:

Thank you for contacting City of Heroes Support.

I understand your frustration in regards to the disconnects while in timed missions. This is a known issue. We are working on it and hope to have it resolved soon. Please refer to the patch notes for any updates.

Please contact us if you have any questions or concerns.

Toujours pas de réponse pour le reste.
Citation :
oui ça change beaucoup de chose, je viens de passer en 30 minutes 50% de mon level 11, alors qu j'ai mis 7 jours à faire la première moitié.
je ne comprends toujours pas quelle différence cela ferait, entre faire 50x la même mission ou faire 50 missions données par tes contacts ?
pour le reste, pour mettre tant de temps à leveller, tu joues 5 minute par jour ?
Pour passer lvl 6 me faut une heure ....
Citation :
Satia: y a une différence entre: 'je reviens 10 minutes après, y a de nouveaux mobs', et 'je reviens 10 minutes après et la mission est remise à zéro, ou annulée'.
Dans le premier cas, c'est normal: le boss refait ses effectifs, dans le deuxième cas c'est portenawak.

Surtout que, par exemple, sortir et attendre devant la porte 20 minutes te rend le building exactement dans l'état où tu l'as laissé en sortant (je viens de tester). Très pratique quand il ne te reste plus que le boss final, et qu'il te tue, tu quittes l'hôpital, tu vas te renflouer en inspirations, sans zoner, et quand tu reviens tu n'as toujours que le boss à abbattre...

Dans ce morceau là (je reprends que ce qui m'est adressé) tu as dis une chose et son contraire juste après ...

faudrait etre d'accord d'abord avec toi-même, puis on pourra discuter !

Citation :
Le petit probleme, c'ets que lesdites missions permettent de bacher bien plus de vilains que juste en explorant les rues ou en finissant ces missions.
A nouveau c'est pas vrai ... visiter un peu les différentes zones, et trouver des bonnes zones à pex, je peux te dire que je reste jamais plus de 10 secondes sans trouver des mobs (de meme niveau, de même difficultés) ... il suffit d'être curieux et de chercher une bonne zone de hunt.

Le seul truc que l'on pourrait mettre en avant dans cette histoire c'est "vouloir recommencer une mission parce que les mobs dans cette missions sont plus facile à tuer qu'ailleurs et qu'ils rapportent plus d'xp qu'ailleurs (sous entendu, en "hunt")".

Je ne sais pas quel lvl vs êtes tous, mais je pense que ca vient principalement du fait que certains n'ont pas encore eu l'occasion de visiter des zones 23 + (style Terra Volta ou Founders Fall) ... et donc vous avez une mauvaise perception des choses !! (le jeu étant opportun pour faire des reroll, à force d'en faire on lvl pas évidemment !! donc on reste tjs dans les memes coins )

le seul vrai bug que j'ai rencontré c'est celui du vilain qui se bloque dans un élément du décor, il vous touche normalement mais vous vous ne pouvez pas le toucher "target blocked", bref certaines missions restent incomplètes et je trouve cela frustrant.
certains pouvoirs comme pluie de feu peuvent lui occasionner des dégats mais si vous n'avez pas ce pouvoir, reste plus qu'à quitter la mission sans l'avoir terminé
Citation :
Provient du message de Llence
le seul vrai bug que j'ai rencontré c'est celui du vilain qui se bloque dans un élément du décor, il vous touche normalement mais vous vous ne pouvez pas le toucher "target blocked", bref certaines missions restent incomplètes et je trouve cela frustrant.
certains pouvoirs comme pluie de feu peuvent lui occasionner des dégats mais si vous n'avez pas ce pouvoir, reste plus qu'à quitter la mission sans l'avoir terminé
+ 1 sauf que je termine mes missions sans l'avoir tué, j'ai tjs eu des "mission success".
Citation :
[i[Edité par Sadyre : edition du quote d'origine]
Ceci dit, un casual gamer comprendra lui que c'est un bug, et pas une caractéristique du jeu.

@Tahza: pour moi c'est un bug, pire, une erreur de conception, parce que ça interdit simplement à un casual gamer qui joue par tranche d'1h (mon cas) de prendre des timed missions.

[/i]
je tiens a te preciser que je suis egalement un casual gamer et hier j'ai pris plusisuers misiions en telephonnant a mes contatcs et me suis retrouve comme un c*** avec 2 missions a timer 1h et 1h15 respectivement.
Et bien en solo avec mon defender 11 j'ai fait les 2 missions en moins de 1h au total puisqu'il me restait un truc du genre 17' pour la plus gros timer a la fin.... donc casual gamer peut tout à fait faire une mission a timer en moins d'une heure....(moins de 30' c chaud a moins d'etre un gros damage dealer genre blaster assault rifle ou feu)
Citation :
Provient du message de Elleriel
je tiens a te preciser que je suis egalement un casual gamer et hier j'ai pris plusisuers misiions en telephonnant a mes contatcs et me suis retrouve comme un c*** avec 2 missions a timer 1h et 1h15 respectivement.
Et bien en solo avec mon defender 11 j'ai fait les 2 missions en moins de 1h au total puisqu'il me restait un truc du genre 17' pour la plus gros timer a la fin.... donc casual gamer peut tout à fait faire une mission a timer en moins d'une heure....(moins de 30' c chaud a moins d'etre un gros damage dealer genre blaster assault rifle ou feu)
J'ajouterais que pour les timed, tu le vois TOUJOURS dans le descriptif si elles sont "timed" ou non. Il faut prendre le temps de lire.

Sinon, oui je mets environ 45 min tout seul pour faire une mission (et je suis defender, j'ai des damage de merde), de plus, l'intérêt réside aussi dans le fait de pouvoir le faire à plusieurs et pas jouer en solo dans son coin (meme si c'est une facon de jouer pourquoi pas ... à ce moment la autant pas jouer à un MMO quand-meme, mais chacun ses gouts biensur).
Quasiment toujours le timer.
Des fois ils te prennent pas surprise et il n'est apparait, mais c'est rare (ca a du m'arriver deux fois je pense).

Puis bon, faut vous y faire aux timers, les missions de fin 20's sont a 85% des timers. Que du bonheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés