Aller à la page... |
Bug et power levelling.
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le repop des mobs, je suis pas certaine que ça soit un bug ...
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
[Edité par Sadyre : trolling]
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
Ceci dit, un casual gamer comprendra lui que c'est un bug, et pas une caractéristique du jeu. oui ça change beaucoup de chose, je viens de passer en 30 minutes 50% de mon level 11, alors qu j'ai mis 7 jours à faire la première moitié. C'est vraiment pas négligeable comme différence. @Bartevil: non chez moi 2 LD dans une timed: 2 failed. et deux tickets au support. @Tahza: pour moi c'est un bug, pire, une erreur de conception, parce que ça interdit simplement à un casual gamer qui joue par tranche d'1h (mon cas) de prendre des timed missions. Pour le support ça semble normal. Donc publier le truc n'est pas un exploit bug. Dans le premier cas, c'est normal: le boss refait ses effectifs, dans le deuxième cas c'est portenawak. Surtout que, par exemple, sortir et attendre devant la porte 20 minutes te rend le building exactement dans l'état où tu l'as laissé en sortant (je viens de tester). Très pratique quand il ne te reste plus que le boss final, et qu'il te tue, tu quittes l'hôpital, tu vas te renflouer en inspirations, sans zoner, et quand tu reviens tu n'as toujours que le boss à abbattre... Le pb des missions 'Failed' pour cause de lD c'est que tu n'améliores pas ta relation avec ton contact, et dans mon cas, je n'ai pas pu avoir le contact suivant juste à cause de ce lD, tu comprendras que ce n'est pas trivial. @Thog: pas que je sache, mais je verrais ça dans pas longtemps. Mais à ce que je vois, les mobs ne repopent pas dans une mission, juste si la mission est remise à zéro. Sur ce je reste ouvert à toutes suggestions qui ne soit pas du genre à Tiberix. |
![]() |
|
|
vi c'est plus du trolling qu'autre chose en fait ...
ce topic va terminer locké ![]() |
![]() |
|
|
Le petit probleme, c'ets que lesdites missions permettent de bacher bien plus de vilains que juste en explorant les rues ou en finissant ces missions.
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|