Bug et power levelling.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llence
le seul vrai bug que j'ai rencontré c'est celui du vilain qui se bloque dans un élément du décor, il vous touche normalement mais vous vous ne pouvez pas le toucher "target blocked", bref certaines missions restent incomplètes et je trouve cela frustrant.
certains pouvoirs comme pluie de feu peuvent lui occasionner des dégats mais si vous n'avez pas ce pouvoir, reste plus qu'à quitter la mission sans l'avoir terminé
Tu as une option : Help-> repport a bug (si je me souviens bien)

Un ami a eu le problème dans les 5 minutes un GM l'a contacté et débloqué le mob.

Je ne sais pas s'ils interviennent toujours aussi vite mais pour l'instant je suis satisfait du support client que cela soit IG ou Off line.

@ Master71

Je suis pratiquement sur à 99% que cela se passe comme ca.
Ainsi dans un groupe si vous voulez faire de l'xp fait les missions du plus hlvl.
Citation :
Provient du message de Thog
Tu as une option : Help-> repport a bug (si je me souviens bien)

Un ami a eu le problème dans les 5 minutes un GM l'a contacté et débloqué le mob.

Je ne sais pas s'ils interviennent toujours aussi vite mais pour l'instant je suis satisfait du support client que cela soit IG ou Off line.

ca doit dépendre des fois alors, parce que j'ai eu le problème avec un pote : un mob d'abord invisible et que je repère par hasard dans une grille, donc impossible de tirer dessus

on avait refait 2 fois la mission avant de le repérer
il a prévenu le support mais ils ont dit, en gros : "désolé, on bosse dessus, on peut rien faire"

Heureusement, on a appelé une amie à la rescousse qui a cramé le vilain avec ses sorts de zone
inspection à la loupe, le fil réouvrira sous peu, s'il y a lieu de le faire

Bon, après lecture et relecture, le fil restera fermé, en ceci qu'il est similaire aux fils AFP sur la taverne, c'est à dire que la présentation de ce dernier n'appelle pas à un débat mais au mieux un simple commentaire sur un état de fait, au pire, pas grand chose à vrai dire

Au passage, pour ceux qui se poserait une question sur la teneur de l'exploit de la remise à zéro du contenu d'une mission lors de l'abandon de celle ci, les dev sont plus qu'au courant et pour eux c'est un fonctionnement normal, il n'y a donc pas exploit

Sinon, le trolling ce n'est pas génial, y répondre par l'attaque perso encore moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés